SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/09/2017 à 22:01

hinalie
Élève

Skam ou ma nouvelle addiction :3

Bonjour, bonsoir !

J'ouvre ce topic pour pouvoir fangirler avec d'autres sailors sur la série Skam big_smile
Pour les personnes qui ne connaissent pas, Skam est une série très populaire, norvégienne, qui tourne autour de la vie d'adolescents et surtout pendant une période où avant les examens là-bas pendant plusieurs semaines les jeunes sortent et font la fête. La particularité de cette série étant en ce que les épisodes sont des mini-épisodes mis bout à bout et en ce que les personnages ont des comptes sur les réseaux sociaux, comme s'ils existaient vraiment. Du coup quand un des personnages fait une référence à une vidéo qu'il a faite et posté sur youtube, il faut savoir qu'elle existe vraiment (je pense à la vidéo qu'Even a fait pour Isak).
Il y a 4 saisons, chacune axée sur un personnage différent. Ma préférée reste la saison 3 (Evak forever keur keur). Et je vous invite à regarder la série et ensuite à venir en parler, (je la déconseille pour les personnes très jeunes, elle n'est pas violente mais tourne autour de la sexualité et souvent autour des drogues)

Voilà voilà, donc en parler, si les gens connaissent ou non, si oui, quelle est la saison préférée, les moments que vous avez aimés et moins aimés, qui est ce que vous préférez comme personnages et si vous connaissez d'autres séries dans le même genre à ajouter à la jolie bibliothèque cinématographique ? ^^

J'ajouterai plus tard des zolies photos *.*

Dernière modification par hinalie (21/09/2017 à 22:02)

Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝

#2 22/09/2017 à 22:34

Dem
Créatrice de Tendances

Re : Skam ou ma nouvelle addiction :3

MA SOEUR EST ADDICTE A SKAM XD mais c'est drole decouter le norvegien du coup

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#3 22/09/2017 à 22:49

hinalie
Élève

Ca sonne extrêmement bizarre au début, puis on s'y fait, avec leurs "halla" pour dire bonjour XD

Kill or die...
That's my line.

#4 23/09/2017 à 09:25

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

MOI AUSSI GT FAN DE SKAAAM CETTE SÉRIE EST TELLEMENT BIEEEN
Bon en fait la saison 1 avec Eva c'est la moins bien mais les autres c'est du mieeel
C'est une de me séries préférées, et en fait j'arrive pas à départager genre je crois que j'aime autant la saison sur isak que celle avec noora et sana

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#5 23/09/2017 à 12:54

QueenMonster
Élève

Ah, elle a l'air intéressante cette série. Où est-ce qu'on peut la trouver en vostfr ? c:

#6 23/09/2017 à 12:59

PITCH00N3T3s
Élève

La saison sur Noora et Wilhelm je l'adore <3

#7 24/09/2017 à 22:11

hinalie
Élève

QueenMonster a écrit :

Ah, elle a l'air intéressante cette série. Où est-ce qu'on peut la trouver en vostfr ? c:

sur internet en tapant skam vostfr, si je ne dis pas de bêtises il n'y a pas de vf c'est juste sous titré.

J'aime beaucoup le personnage de sana mais je reste une grosse amoureuse de isak et even, ils sont si chouw, je retrouve as ce même niveau de mignonitude avec les autres couples, même si celui de sana l'est, et la fin quand deux couples se brisent en instant à la fête de sana à cause d'un coup de foudre, qu'est ce que j'ai rit !

Kill or die...
That's my line.

Pied de page des forums