SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/09/2017 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je me suis transformée ”

Je me suis transformée
Cette nuit j'ai eu une sensation étrange, une douleur lorsque je dormais. Je ne me suis pas posée de question.

Mais ce matin, quand je me suis levée pour aller dans ma salle de bain, me mouiller le visage, je ne me suis pas reconnue. Mais que s'est-il passé ?

J'ai totalement changé, ce n'est plus moi !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : JenieLyla !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 92.11 points.

2. Deuxième place : ClaireMai !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 83.30 points.

3. Troisième place : SaiRen !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 78.33 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Nuance de violet. Bonne chance à toutes !

#2 28/09/2017 à 17:02

Yorukob
Élève

Supert podium et j'adore la premiére ^-^

#3 28/09/2017 à 17:02

obito220
Élève

Bravo aux gagnantes mais pas satisfaite ,j'avais vu mieux et en terme d'expression en rapport avec le thème  la deuxième est hors sujet et je n'aime pas sa tenue malgré tout bravo aux gagnantes et préférence pour la troisième!

#4 28/09/2017 à 17:02

Melle_Park
Élève

Félicitations aux gagnantes.
Je trouve sa un peu dommage que la troisième ait mit une tenue intégrale de plus qui est aussi récente.
Dommage pour le doublon d'expression de la première et de la troisième, franchement j'aime bien la tenue de la première.
Bref, félicitation à vous. smile

#5 28/09/2017 à 17:03

Snoayne
Élève

j'a-do-re ! félicitation !

#6 28/09/2017 à 17:03

JenieLyla
Élève

Haaaa! Je suis première *0*
Mdr c'est un peu con, je préfère la 2ème vu qu'il est préciser qu'elle avait réalisé qu'elle s'était transformé en regardant dans la glace alors que moi c'est au niveau des jambes mdr

#7 28/09/2017 à 17:04

La deuxième est géniale ! *^*
Un peu déçue de la première par contre, mais félicitations aux trois tout de même !

#8 28/09/2017 à 17:19

saphir1995161
Élève

Oui j'avais voté pour la deuxième, bravo !

#9 28/09/2017 à 17:21

La seconde fait un peu, comment dire, comme si elle avais mis n'importe quoi sans faire attention ?
La troisième a choisie une tenue pré-faite et franchement, elle est super mignonne, donc j'me plaindrais pas à la place du perso', j'dirais pas hors thème car y'a quand même une transformation mais je m'attendais plus à une transfo' "désastreuse" ?
La première, rien à redire, les couleurs sont bien accordées, les vêtements aussi, on voit clairement la transformation et l'expression qu'elle a est superbe, elle mérite sa place ^^

#10 28/09/2017 à 17:53

cocotika
Élève

Super podium !
La seconde a bien respecté le thème justement pour sa tenue qui montre bien qu'elle vient de se lever ! smile
"Mais ce matin, quand je me suis levée pour aller dans ma salle de bain..."

#11 28/09/2017 à 18:15

Naekly
Élève

Je suis arrivée 4 ème sans points de styles, ce n'est pas mal :3

#12 28/09/2017 à 19:14

BabySwagy
Élève

La troisième est hors-sujet, pas travaillé, elle incarne un personnage de jeux vidéo "Lulu" hors que c'est sorcière. Désolée d'etre franche

#13 28/09/2017 à 20:20

Chissi
Élève

Melle_Park a écrit :

Félicitations aux gagnantes.
Je trouve sa un peu dommage que la troisième ait mit une tenue intégrale de plus qui est aussi récente.
Dommage pour le doublon d'expression de la première et de la troisième, franchement j'aime bien la tenue de la première.
Bref, félicitation à vous. smile

#14 28/09/2017 à 22:20

ClaireMai
Élève

Oulaaaa je ne m'y attendais pas! C'est ma première (et probablement dernière) fois sur le podium! Je dois dire que j'aime beaucoup la première smile

#15 28/09/2017 à 23:12

SaiRen
Élève

BabySwagy a écrit :

La troisième est hors-sujet, pas travaillé, elle incarne un personnage de jeux vidéo "Lulu" hors que c'est sorcière. Désolée d'etre franche

Lulu, c'est une sorcière.
Lulu gardienne des étoiles, c'est une petite fille qui se transforme en Magical girl.
C'est une transformation, désolée d'être franche. Bisous !

Dernière modification par SaiRen (28/09/2017 à 23:12)

#16 29/09/2017 à 01:40

ClaireMai
Élève

obito220 a écrit :

Bravo aux gagnantes mais pas satisfaite ,j'avais vu mieux et en terme d'expression en rapport avec le thème  la deuxième est hors sujet et je n'aime pas sa tenue malgré tout bravo aux gagnantes et préférence pour la troisième!

Tu as droit de ne pas aimer ma tenue, mais je ne vois pas pourquoi ma sailor serait hors sujet tongue Dans la description du thème, il était écrit que la sailor venait de se lever et se regardait dans le miroir. C'est pour cela que je l'ai habillée de manière à ce qu'elle paraisse en pyjama smile (et en plus, les bras allant avec son chandail touchent son visage donc ça fait un peu un effet de surprise!)

#17 29/09/2017 à 21:33

svet9
Élève

OneDirectionFive a écrit :

La seconde fait un peu, comment dire, comme si elle avais mis n'importe quoi sans faire attention ?
La troisième a choisie une tenue pré-faite et franchement, elle est super mignonne, donc j'me plaindrais pas à la place du perso', j'dirais pas hors thème car y'a quand même une transformation mais je m'attendais plus à une transfo' "désastreuse" ?
La première, rien à redire, les couleurs sont bien accordées, les vêtements aussi, on voit clairement la transformation et l'expression qu'elle a est superbe, elle mérite sa place ^^

Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

Pied de page des forums