Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05/10/2017 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je porte une robe colorée !”
Il y aura plein d'invités et des célébrités. Pour cette soirée le thème est belle en couleur. La robe devra être verte, rouge ou violette.
La taille et la longueur importe peu du moment que la couleur correspond au thème inscrit.
Je vais devoir faire du shopping et trouver la perle rare qui saura me démarquer des autres collègues.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Athanalyne !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 95.00 points.
-
Deuxième place : Kdono !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 92.11 points.
-
Troisième place : NekoLilo !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 83.15 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Cheveux très très longs. Bonne chance à toutes !
#2 05/10/2017 à 17:01
- imenemimi
- Élève
Bravo
#3 05/10/2017 à 17:01
- Underneath
- Élève
J'adore la 2eme ! ♥
Jolie podium quand même c:
" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite ![]()
#4 05/10/2017 à 17:03
- starlight1
- Élève
J'aime beaucoup la 2e et 3e, mais je ne comprends pas la 1er, ça robe est colorée c'est un fait, mais qui met ça pour un cocktail organisée par son entreprise au juste, là elle fait personne dans un monde fantastique plutôt que personne étant dans une soirée organisée par son entreprise.
Félicitation tout de même à vous trois <3
#5 05/10/2017 à 17:04
- Uraniiumx
- Élève
"C'est un cocktail organisé par mon entreprise." ah d'accord XD
Mais joli podium, plusieurs styles abordés
XY 47.
#6 05/10/2017 à 17:06
- Regency
- Créateur de Tendances
GG athanalyne et kdono ![]()
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#7 05/10/2017 à 17:26
- vanie
- Élève
"C'est un cocktail organisé par mon entreprise." ah d'accord XD
Mais joli podium, plusieurs styles abordés
#8 05/10/2017 à 17:26
- Yuky_Chan
- Élève
Je suis arrivée 11e !! Mon chiffre porte-bonheur x)
La première est de loin la meilleure pour moi ![]()
#9 05/10/2017 à 17:28
- Titanium4
- Élève
J'aime beaucoup la 2e et 3e, mais je ne comprends pas la 1er, ça robe est colorée c'est un fait, mais qui met ça pour un cocktail organisée par son entreprise au juste, là elle fait personne dans un monde fantastique plutôt que personne étant dans une soirée organisée par son entreprise.
#10 05/10/2017 à 17:38
- NightOfFire
- Élève
Mdrrr j'suis trop bête j'ai lu "la robe devra être rouge, verte ou violette" donc je pensais qu'on devait mettre une de ces trois couleurs. :')
Bravo au gagnantes, elles sont jolies. Même si je me vois mal mettre la robe de la première pour un cocktail organisé par mon entreprise. M'enfin...
Dernière modification par NightOfFire (05/10/2017 à 17:38)
#11 05/10/2017 à 17:53
- edwidgeblanche
- Élève
Bravo Kdono
#12 05/10/2017 à 17:55
- chouppy
- Élève
Mdrrr j'suis trop bête j'ai lu "la robe devra être rouge, verte ou violette" donc je pensais qu'on devait mettre une de ces trois couleurs. :')
Bravo au gagnantes, elles sont jolies. Même si je me vois mal mettre la robe de la première pour un cocktail organisé par mon entreprise. M'enfin...
J'avais compris la même chose ^^
#13 05/10/2017 à 17:59
- Lollynne
- Élève
j'adore le podium mais je prèfère la desième et la premièrs leurs robe ses super sinon la troisième et sa j'aimme bien !
#14 05/10/2017 à 18:17
- Luxanna
- Élève
Faudrait vraiment que vous appreniez à lire une description, c'est pas la pour faire que beau.. ![]()
J'aime beaucoup la deuxième en tout cas, sauf peut-être un tout petit peu son fard mais sinon elle est su-per-be ! Gg à toute
#15 05/10/2017 à 18:28
- marinero
- Élève
la troisième na pas respecté le thème elle n'est pas coloré par contre la premier et la deuxième bravo
#16 05/10/2017 à 18:54
- Athanalyne
- Élève
J'avais pas lu la descriptiooon aaaaawh ><'
J'suis trop bête :')
Mais merci pour les votes! xD
Ca a plu quand même, alors que ce n'était pas vraiment dans le thème, alors on peut pas s'en prendre trop à moi à part pour ma bêtise! ^^
#17 05/10/2017 à 19:03
- I-love-roux
- Élève
je comprends ni les gens qui votes, ni les participantes --"
C'est une soirée cocktail donc je vois pas pourquoi la 1ere est a cette place , completement HS, tres déçue !
bravo aux 2 autres en revanche
pas tres recherché mais c'est dans le theme
#18 05/10/2017 à 19:07
- kamenka
- Élève
La première est magnifique mais hors thème selon moi.
La deuxième est splendide mais un peu trop habillée non? Je veux dire pour une soirée plutôt strict au fond.
#19 05/10/2017 à 19:11
- Shalimare
- Élève
Gg dommage du hs de la 1ére !!!
J'adore la 3 et la 2.
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#20 05/10/2017 à 19:49
- vanie
- Élève
NightOfFire a écrit :Mdrrr j'suis trop bête j'ai lu "la robe devra être rouge, verte ou violette" donc je pensais qu'on devait mettre une de ces trois couleurs. :')
Pareil XD
starlight1 a écrit :J'aime beaucoup la 2e et 3e, mais je ne comprends pas la 1er, ça robe est colorée c'est un fait, mais qui met ça pour un cocktail organisée par son entreprise au juste, là elle fait personne dans un monde fantastique plutôt que personne étant dans une soirée organisée par son entreprise.
Félicitation tout de même à vous trois <3La première est magnifique mais hors thème selon moi.
La deuxième est splendide mais un peu trop habillée non? Je veux dire pour une soirée plutôt strict au fond.
Après dans la description du thème, il est écrit "je vais devoir me démarquer des autres collègues" donc je pense que la 2e n'est pas tellement trop habillée ![]()
Dernière modification par vanie (05/10/2017 à 19:50)
#21 05/10/2017 à 20:17
- twinzy
- Élève
La deuxième est dans le thème. Je suis arrivé 4ème pour ma part ^^
Félicitations !
ヽ(눈__눈)ノ
#22 05/10/2017 à 20:17
- Tara03
- Élève
Comme beaucoup je suis déçu par la 1er elle est très joli mais Pas Du Tout Dans Le thème
j imaginais aussi une robe d une seule couleur Si ca vous rassure x)
J aime bien la 2e Même Si pour moi Elle en fait peut être un peu trop . la Plus Dans Le thème d un cocktail d'entreprise c est la 3e dans le vrai Monde Mais on remarque que souvent les tenues de sailor fuku au défilé sont un peu plus fantaisie que ce que l'on mettrait dans la vraie vie donc la 2e Pourquoi Pas apres Tout finalement
#23 05/10/2017 à 20:36
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
NightOfFire a écrit :Mdrrr j'suis trop bête j'ai lu "la robe devra être rouge, verte ou violette" donc je pensais qu'on devait mettre une de ces trois couleurs. :')
pareil...
ça doit être sympa l'entreprise où vous bossez les filles ! XD
Pages : 1
Discussion fermée