SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/10/2017 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “L'Asie ”

L'Asie
J'aime la culture asiatique depuis petites: Les divinités, les festivals pour célébrer les solstices !

Aujourd'hui dans mon lycée on organise une fête pour honorer se magnifique continent qu'est l'Asie !

Divinité, Kitsune, Pop culture et jeux vidéos à gogo !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Regency !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 103.33 points.

2. Deuxième place : Daissia !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 98.57 points.

3. Troisième place : Shikarakee !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 93.33 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Déguisée pour Halloween. Bonne chance à toutes !

#2 05/10/2017 à 09:00

Lollynne
Élève

waouh j'adore !

#3 05/10/2017 à 09:02

JokerDream
Élève

" Divinité, Kitsune, Pop culture et jeux vidéos à gogo ! "

Pas super fan. Le Japon a tellement de truc à vendre, surtout dans leurs pop-culture. Visuel-K, manga, mode, jeux-vidéos et j'en passe. J'aurai aimer voir ce genre de chose plutôt que des kimonos.

Préférence pour la 2nd.

#4 05/10/2017 à 09:53

Kamuise
Élève

C'est sûr que par rapport au thème et sa description, le podium aurait pu être plus varié. Cependant j'aime les tenues des 3 et aucun doublons donc j'arrive à pardonner facilement ce manque de diversité big_smile
Bravo aux 3 et surtout à mailys ❤

#5 05/10/2017 à 09:54

Violette206752
Élève

JokerDream a écrit :

Pas super fan. Le Japon a tellement de truc à vendre, surtout dans leurs pop-culture. Visuel-K, manga, mode, jeux-vidéos et j'en passe. J'aurai aimer voir ce genre de chose plutôt que des kimonos.

Préférence pour la 2nd.

Complètement d'accord. En plus, Asie ne veut pas seulement dire Japon. Le podium aurait été bien avec des vêtements chinois, cosplays, habit mongol, indien... etc...

#6 05/10/2017 à 10:05

Vanille_sucre
Élève

Violette206752 a écrit :
JokerDream a écrit :

Préférence pour la 2nd.

Complètement d'accord. En plus, Asie ne veut pas seulement dire Japon. Le podium aurait été bien avec des vêtements chinois, cosplays, habit mongol, indien... etc...

Je voulais écrire un pavé dessus, cependant tu m'as devancé. ._. C'est triste qu'à chaque fois qu'on organise ce type de festivals bah ce sont les mêmes tenues qu'on retrouve sur le devant de la scène. s'il vous plaît dans l'Asie il y a aussi: L'INDE, les PHILIPINES, la MONGOLIE, et j'en passe. Durant les votes d'ailleurs j'ai vu des personnes qui rentraient dans ce thème sans toute fois porter les tenues type "clichés" on va dire.
Enfin bref, bravo à vous. Néanmoins pas fan du podium.

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#7 05/10/2017 à 10:44

UltoPercia
Élève

Violette206752 a écrit :
JokerDream a écrit :

Préférence pour la 2nd.

Perso j'avais combiné cosplay et vêtement chinois... et j'ai fini 150ème. :')
A croire que quand les gens voient écrit "Asie" pour eux y a écrit "Kimono japonais"... tellement peu de diversité dans les votes, s'en est navrant.

#8 05/10/2017 à 10:44

nono468
Élève

J'étais tellement sûr que ce genre de tenue serait sur le podium, et je trouve ça hyper triste que lorsqu'on parle tenue dans le thème de l'Asie ou de la pop culture asiatique on pense presque exclusivement à ce genre de tenue, il y en a tellement d'autre.
Félicitation tout de même aux gagnantes, vous êtes tout de même belle et en accord avec le thème

#9 05/10/2017 à 10:48

Shirashi
Élève

AH
Je viens de comprendre pourquoi je reconnais toujours Regency avant de voir son pseudo (parce que pour le coup le visage est bien différent c'te fois) : c'est le nez !
Pardon,mai sue viens de résoudre un mystère perso de longue date. Bravo, j'aime beaucoup ton visage (coiffure inclue)

Et la seconde je la trouve parfaitement cohérente de partout c'est trop cool !

Bravo à vous trois <3

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#10 05/10/2017 à 11:03

Blackness
Élève

La première est très jolie et la deuxième toute mignonne (comme les petites poupées là), puis j'aime énormément sa coiffure. ~

Après c'est vrai, faut manger dla culture, parce que sinon, on va finir par croire que l'Asie consiste du Japon uniquement lol. Puis, peut-être que les autres pays n'ont pas été bien représentés?

Dernière modification par Blackness (05/10/2017 à 11:05)

On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

#11 05/10/2017 à 11:44

Daissia
Élève

Personnellement, j'ai hésité entre faire un personnage de jeu vidéo et une tenue traditionnelle, il se trouve que je n'avais jamais mis ce kimono donc j'avais plus de point sur cette tenue :')

Merci beaucoup sinon smile

#12 05/10/2017 à 12:10

marinero
Élève

bravo moi la 2 je la trouve très belle bravo a tous

#13 05/10/2017 à 16:45

Vladyavolk
Élève

Coucou ! L'Asie c'est pas uniquement la chine et le japon, c'est aussi tout le reste smile

1507218151-carte-asie.jpg

#14 05/10/2017 à 16:56

lovyamodya
Élève

Ouah génial ce festival ! J'aime beaucoup le thème "essentialisation, fétichisme, koreaboos/weaboos et invisibilisation d'un CONTINENT AVEC UNE CINQUANTAINE DE PAYS"

#15 05/10/2017 à 17:05

Regency
Créateur de Tendances

Fallait voter plus positivement pour les autres représentations sur vous êtes pas contentes ^^^^^^

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#16 05/10/2017 à 17:30

vanie
Élève

UltoPercia a écrit :
Violette206752 a écrit :
JokerDream a écrit :

Préférence pour la 2nd.

Perso j'avais combiné cosplay et vêtement chinois... et j'ai fini 150ème. :')
A croire que quand les gens voient écrit "Asie" pour eux y a écrit "Kimono japonais"... tellement peu de diversité dans les votes, s'en est navrant.

Bravo à vous sinon, vous êtes tout de même très jolies et cohérentes smile
(Préférence pour la 2nde aussi)

Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

#17 05/10/2017 à 18:23

ceriselove
Élève

Félicitations à vous trois
Je suis arrivée 7ème

#18 05/10/2017 à 19:12

kamenka
Élève

Eblouissant! Je m'attendais à un feu d'artifice, je suis pas déçue!
Mapréférence? La troisième avec ses yeux modestement fermés me séduit beaucoup.
Bravo en tous cas c'est superbe.

JokerDream a écrit :

J'admets. Mais pas si facile de faire une tenue en faisant reconnaitre clairement le thème, le choix des vêtements s'avère vite difficile.
Percia : pas facile de combiner des styles, visuellement pour les votes il faut être bien clairement compréhensible et reconnaissable. Dur, dur. Les nuances et l'humour ça fait pas recettes pour les votes. Au premier coup d'oeil on doit comprendre l'idée sinon ça passe à la trappe. C'est injuste je sais. big_smile

Dernière modification par kamenka (05/10/2017 à 19:20)

#19 05/10/2017 à 19:39

Little_
Élève

Fan !!!
big_smile

#20 05/10/2017 à 20:23

Tara03
Élève

Le podium en lui même est très joli et harmonieux sans être dans le doublon .
Apres Je rejoint les autres personnes c est Dommage qu on associe l'Asie directement avec le Japon Mais bon le jeu est associé au Japon aussi donc c est plus facile d avoir un ensemble qui va pour représenter ce pays hmm c est plus les gens qui ont votés Avec l idée Asie = Japon que les gagnantes qu ils faut blâmer je pense ^^

#21 06/10/2017 à 08:34

Vanille_sucre
Élève

Regency a écrit :

Fallait voter plus positivement pour les autres représentations sur vous êtes pas contentes ^^^^^^

Pas évident quand tu as 3personnes/10 cultivées qui votent.

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#22 06/10/2017 à 17:16

QueenBn
Élève

La première est très jolie et la deuxième toute mignonne (comme les petites poupées là), puis j'aime énormément sa coiffure. ~
Après c'est vrai, faut manger dla culture, parce que sinon, on va finir par croire que l'Asie consiste du Japon uniquement lol. Puis, peut-être que les autres pays n'ont pas été bien représentés?

Pied de page des forums