Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09/10/2017 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je porte un kimono”
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : NekoLilo !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.
-
Deuxième place : Etna !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 95.00 points.
-
Troisième place : Kdono !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 95.00 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Vivre en bleu !. Bonne chance à toutes !
#2 09/10/2017 à 09:14
- Jekylland
- Élève
Ooh les fautes ont été corriger !
La deuxième est top !
#3 09/10/2017 à 09:17
- liligron
- Élève
toutes HS , il est ou le sourire "le plus beau sourire"
#4 09/10/2017 à 09:33
- PixelMoon
- Élève
toutes HS , il est ou le sourire "le plus beau sourire"
#5 09/10/2017 à 10:07
- Shirashi
- Élève
liligron a écrit :toutes HS , il est ou le sourire "le plus beau sourire"
La description est là pour guider, ou préciser un thème un peu trop vague, pas pour être respectée à la lettre.
J'aime vraiment beaucoup la seconde (sauf peut-être.... une oreille potine à gauche ? oO Qui ne s'accorde pas avec la couleur du visage un poil trop chargé pour moi), le visage de la première est adorable <3 Et le kimono de la 3ème <3
Dernière modification par Shirashi (09/10/2017 à 10:11)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#6 09/10/2017 à 10:29
- UltoPercia
- Élève
PixelMoon a écrit :liligron a écrit :toutes HS , il est ou le sourire "le plus beau sourire"
La description est là pour guider, ou préciser un thème un peu trop vague, pas pour être respectée à la lettre.
J'aime vraiment beaucoup la seconde (sauf peut-être.... une oreille potine à gauche ? oO Qui ne s'accorde pas avec la couleur du visage un poil trop chargé pour moi), le visage de la première est adorable <3 Et le kimono de la 3ème <3
Encore une fois, on est d'accort. x'D J'en ai tellement marre des rageux. <3
Fini 7ème avec la même tenue que la deuxième, et pas spécialement de grand sourire non plus parce que je respecte pas les gens. <3<3
#7 09/10/2017 à 10:42
- liligron
- Élève
pour moi la description est a respecter le plus possible, surtout la pour un sourire ,c'est pas compliquer et si les description sont pas à respecter autant ne pas en mettre .
Dernière modification par liligron (09/10/2017 à 10:44)
#8 09/10/2017 à 10:58
- Shirashi
- Élève
liligrorn > le rouge c'est pas pour dire "j'ai raison blabla je suis la meilleure" (si jamais tu pensais que, je me suis dit qu'il y avait un risque en le mettant
), c'est juste un lien vers le topic de Moe qui explique ça ![]()
Cette histoire, rédigée à la première personne, a pour but d'aiguiller les futures participantes dans la création de leur tenue. Mais aussi d'ajouter plus de profondeur à un thème, en apportant diverses précisions ou sources d'interprétation éventuelles.
Parce que parfois la description est un poil trop précises et après bah ça entraîne des doublons, les gens se plaignent, enfin, on est jamais contents quoi...
Quant à l'utilité, elle est donné en exemple dans le même lien ![]()
UltoPercia > ahah ouais ! Bravo pour ta place et... ta rébellion je suppose
Dernière modification par Shirashi (09/10/2017 à 11:00)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#9 09/10/2017 à 11:02
- QueenMonster
- Élève
Arrêtez de voir des rageux partout!
Un avis a le droit d'être négatif bon sang... Si elle trouve qu'elles sont hs car il n'y avait pas le sourire c'est son droit. Elle n'est pas une rageuse pour autant. C'est lourd à la fin.
J'aime beaucoup la seconde mais je préfère le visage de la première.
Je suis pas fan des oreilles de chat de la troisième. Avec une autre coiffure le résultat aurait pu être mieux je pense.
Félicitation aux gagnantes c:
Dernière modification par QueenMonster (09/10/2017 à 11:04)
#10 09/10/2017 à 11:17
- Fubuki_T
- Élève
il est ou le sourire et la 1er c'est pas vraiment un kimono...
Dernière modification par Fubuki_T (09/10/2017 à 11:19)
#11 09/10/2017 à 11:27
- Etna
- Élève
#12 09/10/2017 à 11:30
- Etna
- Élève
Et pour les personnes qui sont déçu de ne pas être arrivé dans le top alors qu'elles portaient le même kimono que moi, dites vous que j'ai bénéficié de 20 points en plus parce que je ne l'avais encore jamais mise dans un festival, ça joue beaucoup sur ça aussi.
Par contre c'est normal que la 3ème ai les mêmes points que moi? Elle aurait tout aussi bien pu être seconde non?
Dernière modification par Etna (09/10/2017 à 11:33)
#13 09/10/2017 à 11:32
- Amelyan
- Élève
Haters gonna hate ![]()
#14 09/10/2017 à 12:33
- poussinbleu
- Élève
Bravo a vous j'adore vos kimonos ^^
Félicitations <3
#15 09/10/2017 à 13:30
- cocotika
- Élève
Mdr pour le thème juste MDR même si les fautes ont été corriger, "on doit porter le plus beau kimono" ça si on le sait pas on le sait plus x'''''D
Pages : 1
Discussion fermée