Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12/10/2017 à 21:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Couronne de fleurs”
Des vêtements simples et légers, qui rappellent l'été, et que je pourrais accorder avec une couronne de feurs, telle est mon idée de tenue pour aujourd'hui.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : iMiyuki !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 91.62 points.
-
Deuxième place : Tokoyo !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 79.82 points.
-
Troisième place : xSooji !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 74.13 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Vive le short !. Bonne chance à toutes !
#2 12/10/2017 à 21:10
- FerreroWorld
- Élève
Très jolie podium consigné respecté.
Préférence pour la deuxième ^^
#3 12/10/2017 à 21:18
- Shashanna
- Élève
Tres beau podium !
Mais par contre je suis très déçue de mon score ! J'ai eu ZÉRO VOTES rien nada ! Alors que j'étais tres fière de ma tenue !(je la porte actuellement)
Je me demande parfois comment fonctionne les votes ...
#4 12/10/2017 à 21:20
- vanie
- Élève
Beau podium, 3 styles différents tout ça
préférence pour la 3e.
Je n'ai toujours pas compris s'il fallait respecter la présentation du thème à la lettre (en tous cas je le fais ce qui n'est peut-être pas utile du coup) mais la première ne la respecte pas entièrement.
Des vêtements simples et légers, qui rappellent l'été, et que je pourrais accorder avec une couronne de feurs, telle est mon idée de tenue pour aujourd'hui.
(Sa robe est justement plutôt sophistiquée d'après moi)
Malgré cela, sa tenue est très jolie est bien accordée.
Dernière modification par vanie (12/10/2017 à 21:21)
#5 12/10/2017 à 21:36
- Hisui
- Élève
Une robe noir et sophistiquée pour l'été? hum..
#6 12/10/2017 à 21:49
- ShinigamiJunior
- Élève
La 3ème n'a pas mis de robe, HOUUURAA ! \( ^o^ )/
Joli podium en passant~ Bravo à toutes ♪
La première a peut-être un rendez-vous, en été ![]()
Mais par contre je suis très déçue de mon score ! J'ai eu ZÉRO VOTES rien nada ! Alors que j'étais tres fière de ma tenue !(je la porte actuellement) Je me demande parfois comment fonctionne les votes ...
Eh bien, il y avait peut-être une personne ayant une tenue qui a plu à plus de monde à côté de ta sailor durant les votes ? Si tu n'as pas eu de votes c'est que ta tenue n'a pas plu, voilà tout :s
Personnellement, une tenue légère d'été, je n'aurais pas mis ces chaussettes montantes que tu as choisi (elles font parties des chaussures, je sais) ; chacun ses goûts ^^
#7 12/10/2017 à 22:18
- Ichigo101
- Élève
Allez... 6e...
Good job les girls.
#8 12/10/2017 à 22:49
- Shashanna
- Élève
La 3ème n'a pas mis de robe, HOUUURAA ! \( ^o^ )/
Joli podium en passant~ Bravo à toutes ♪
La première a peut-être un rendez-vous, en étéShashanna a écrit :Mais par contre je suis très déçue de mon score ! J'ai eu ZÉRO VOTES rien nada ! Alors que j'étais tres fière de ma tenue !(je la porte actuellement) Je me demande parfois comment fonctionne les votes ...
Eh bien, il y avait peut-être une personne ayant une tenue qui a plu à plus de monde à côté de ta sailor durant les votes ? Si tu n'as pas eu de votes c'est que ta tenue n'a pas plu, voilà tout :s
Personnellement, une tenue légère d'été, je n'aurais pas mis ces chaussettes montantes que tu as choisi (elles font parties des chaussures, je sais) ; chacun ses goûts ^^
Oui tu as sans doute raison, les chaussettes (ce sont bien des chaussettes)
N'était peux être pas nécessaires. Ce sera pour une prochaine fois^^
#9 12/10/2017 à 23:46
- edraemora
- Élève
Beau podium ! J'ai fini 14eme *.*
#10 13/10/2017 à 02:23
- Chocolique
- Élève
J'aime bien le podium aussi
le seul petit hic pour ma part serait la tenue de la première qui est très jolie, mais qui ne fait pas vraiment "été" ^^
Dernière modification par Chocolique (13/10/2017 à 02:24)
#11 13/10/2017 à 06:00
- Sathyn
- Élève
La tenue de la première me choque pas ^^ les nanas qui ont un style Gothic Lolita pourraient très bien s'habiller comme ça en été ^^ chacune son style
Et bravo aux gagnantes ![]()
"On peut trouver le bonheur même dans les moment les plus sombres. Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière..." A.P.W.B.D
Pages : 1
Discussion fermée