Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14/10/2017 à 21:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Vive le short !”
Je ne veux pas voir de micro-short ou bermuda !
Montrons-nous nos petites gambettes !
VIVE LE SHORT !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : cocotika !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 92.12 points.
-
Deuxième place : twinzy !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.80 points.
-
Troisième place : Lanwell !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 83.49 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Enfant sauvage. Bonne chance à toutes !
#2 14/10/2017 à 21:03
- cocotika
- Élève
je suis choquée xD merci à tous !! :3
Twinzy et Lanwell vous êtes magnifique ! ![]()
#3 14/10/2017 à 21:07
- AlienDaughter
- Élève
a [Le flood est interdit] mamenooooosaaa trop contente pour toi tes la plus magnifique :* :DDD
#4 14/10/2017 à 21:08
- cocotika
- Élève
a [Le flood est interdit] mamenooooosaaa trop contente pour toi tes la plus magnifique :* :DDD
xDDD mamène t'es trop une folle mdr :') merchiiii :DDD ♥♥
#5 14/10/2017 à 21:26
- cheria
- Élève
Décidément, je ne sais pas du tout ce que j'ai! Depuis quelques jours, chaque tenue dont je suis fière a un score pourri!
Pourtant, mes scores ont l'habitude d'être vraiment pas mal! Mes goûts deviennent si douteux que ça?
Bravo à vous trois
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#6 14/10/2017 à 21:48
- cocotika
- Élève
Décidément, je ne sais pas du tout ce que j'ai! Depuis quelques jours, chaque tenue dont je suis fière a un score pourri!
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … g-8810.png
Pourtant, mes scores ont l'habitude d'être vraiment pas mal! Mes goûts deviennent si douteux que ça?
Bravo à vous trois
je la trouve très jolie pourtant moi ça me fait pareille des fois ! :l
#7 14/10/2017 à 22:15
- vanie
- Élève
Bravo aux gagnantes des styles différents et toutes bien dans le thème ![]()
J'adore la première mais j'aurais préféré sans les "tatouages oranges" je trouve que ça fait trop.
Aucune préférence en fait ![]()
cheria a écrit :Décidément, je ne sais pas du tout ce que j'ai! Depuis quelques jours, chaque tenue dont je suis fière a un score pourri!
Bravo à vous troisje la trouve très jolie pourtant moi ça me fait pareille des fois ! :l
moi aussi je trouve ta tenue très jolie:)
et perso j'ai eu un score de 1.76pts alors que j'étais tout à fait dans le thème XD
J'ai essayé d'être un peu originale dans ma tenue mais gros flop prochaine fois je mets un truc basique ça sera réglé...
#8 15/10/2017 à 12:25
- Adelita2804
- Élève
Bravo aux trois!
Peut etre que la 3eme est plus méritante que les autres parce que la 1ere, on est plus attirés par son chapeau ainsi que la 2eme par se chevelure, qqchose sur les jambes lui aurait apporté surement plus de points...mais felicitation!
#9 15/10/2017 à 15:12
- YuiRyo
- Élève
Bravo à vous trois
bah moi c'est le contraire...
J'étais pas du tout fière de la tenue que j'ai fait pour ce thème et je me retrouve 5ème...
Ou est le délire ? xDD
Mais moi aussi quand je suis super fière et tout et tout...
Et bah dernière hein u.u
#10 15/10/2017 à 15:45
- twinzy
- Élève
Merci pour vos votes !
J'adore me travestir lors des défilés mais du coup ça me genre au féminin, comme d'hab' xD
Bravo à tous.tes !
ヽ(눈__눈)ノ
Pages : 1
Discussion fermée