Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#12026 09/10/2017 à 21:04
- xSkica
- Élève
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
Naritan : NOOOON ? omg, moi j'économise pour halloween ! pas possible que je rate une occasion de m'enrichir !
J0YCEE : pour ma part c'est mon ciralak ! ensuite mon ocemas (mon rawist c'est pas tout ça mais avec 305 de chance il va pas aller loin xDD)
Huntik : Secrets and Seekers
#12027 11/10/2017 à 20:02
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi aussi j'économise pour Halloween et de toute façon je crois que j'ai déjà 2 épisodes de retad mais bon xD
Je fais le plein niveau inventaire aussi, d'ailleurs petit pense bête à moi : je dois fouiller dans les lieux ->
- Grotte : gallyflore
- Vestiges des moines : pétales de rose d'or
- Pointes des collines : Roches Aériennes
Voilà comme ça après je suis armée xD
Sinon mon meilleur familier c'est le Mélomantha avec 370 de chance ensuite mon océmas ^^
Dernière modification par J0OYCE (24/10/2017 à 19:14)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#12028 13/10/2017 à 22:40
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Idem je suis prête pour Halloween, surtout que je carbure niveau vente. Haha
Yeux vides en larmes 104, Kimono Spirited Away 220 (j'ai été bieeen trop sympa, y a eu une 20aine d'enchères dessus), Mascara de la muerte 210,Sous vêtements Sweet Mourne 436, Bottines Sweet Mourne 209, Chaudron bouillonnant 210, Bandages Momies 421, Chapeau Démoniaque 106
etc.
Soit j'en suis rendue à 17 500 manaas o/
Edit, si vous cherchez quelque chose des Halloween précédents et que je l'ai et souhaite m'en débarrasser, n'hésitez pas à en parler ici ![]()
Dernière modification par Lythias (13/10/2017 à 22:41)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#12029 14/10/2017 à 10:13
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J’ai 17100 maanas sans rien vendre o/ moi c’est avec les baluchons que je vais m’enrichir hihi
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#12030 14/10/2017 à 18:06
- cheria
- Élève
c'est tellement choupi *^*
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#12031 17/10/2017 à 18:10
- Moony
- Créatrice de Tendances
Vous avez vu le preview de l'épisode 17 sur Facebook? J'ai vraiment envie de rire...
spoiler alert? (au cas où y'en a qui voudraient pas se faire spoiler le preview?)
(UNE KERMESSE LES GARS??? APRES CE QU'ON A VECU???)
♠ Mes créas ici.
#12032 18/10/2017 à 17:49
- Miu-san
- Élève
Waaaa, le dernier chap est déjà sortie alors que j'ai même pas terminé celui d'avant éè ET en plus je me suis fait spoilée comme une m*erde @@
Mais bon, vu que j'economise pour Halloween, c'pas demain que je vais finir le 16 xD
#12033 19/10/2017 à 14:39
- missyfly
- Élève

Est-ce qu'on peut en parler de la fin du dernier épisode!?
#12034 19/10/2017 à 15:29
#12035 20/10/2017 à 13:48
- Yutsuko_Chan
- Élève
#12036 20/10/2017 à 21:36
- xSkica
- Élève
Yutsuko_Chan : OOOHH SUPPPER !! Quand est ce que va commencer l'event a votre avis ? mercredi ?
SPOIL SPOIL SPOIL, STOP DE LIRE SI VOUS AVEZ PAS FAIT L'EPISODE
omgommmgo !! OUAAAH, j'ai été spoilé au niveau illustrations perso.... j'étais trop dégouté... meuh bon, donc en fait vous voyez pour la première illustration avec les gens qui combattent ? je l'ai complètement loupé ! je suis trop triste mais le pire c'est que je ne sais pas ce que j'ai fait de mauvais, j'ai tout bien suivi sur le blog des solutions ! aah, et je ne sais pas vous, mais moi j'ai choisis d'aller me promener avec Leiftan et aux dernières répliques, pcq pas de solution huuum, je me suis planté... et je crois que c'est ça qui a eu un impact sur la première illu', donc voilà si vous y allez avec lui, surtout pour la dernière réplique vous prenez : "aller voir la mer" et pas "se coller à lui"... ;_;
P-S : l'épisode m'a coûté 4000/3900 maanas en tout, tenue incluse, familier inclus
Dernière modification par xSkica (20/10/2017 à 21:37)
#12037 21/10/2017 à 05:13
- missyfly
- Élève
Je sais pas si ça compte comme un spoil, mais si ça peut aider...
Pour la première illu, au moment ou on retourne se changer dans notre chambre, il faut choisir la troisième option (celle de ne pas porter la tenue de Miiko ou Karenn) et acheter la tenue qu'on vient nous proposer. Il faut aussi s'assurer d'avoir le bon coup de coeur (ça ne fonctionnera pas si le coup de coeur est pour Nevra, mais qu'on choisi de passer la soirée avec Leiftan)
Attention, attention : pour avoir la troisième illu il ne faut pas oublier de remettre (ou garder) le coup de coeur sur "quelqu'un" ![]()
Par contre! J'ai un ptit doute, je sais pas si on peut avoir la première illu en rendez-vous avec Leiftan. J'ai l'impression qu'elle est réservée aux 3 autres
Tant qu'on y est, pour la seconde illu il faut choisir de tenter sa chance ![]()
#12038 21/10/2017 à 09:30
- Moony
- Créatrice de Tendances
Par contre! J'ai un ptit doute, je sais pas si on peut avoir la première illu en rendez-vous avec Leiftan. J'ai l'impression qu'elle est réservée aux 3 autres
Oui normalement tu as tout bon pour l'obtention des illus!
Et je pense qu'il est impossible d'avoir la première illustration si le CDC est sur "quelqu'un" et/ou si on a choisi le rendez vous avec Leiftan.
Il est possible d'avoir les 3 illus en une seule fois, j'ai tout eu en faisant ça :
CDC Ezarel + rendez vous avec Ezarel + 3ème option de choix de tenue (pas Karenn et Miiko donc)
Faire face à Naytili
Et j'ai changé mon CDC pour "quelqu'un" juste avant le passage à la prison, avec Leiftan.
Dernière modification par Moony (21/10/2017 à 09:30)
♠ Mes créas ici.
#12039 21/10/2017 à 23:47
- Yutsuko_Chan
- Élève
A mon avis l'event va commencer le 24, je pense.
Mais j'suis pas sûre, simple supposition.
Dernière modification par Yutsuko_Chan (21/10/2017 à 23:52)
You'll float too | Pennywise
#12040 22/10/2017 à 10:12
- xSkica
- Élève
missyfly & Moony : oui, j'y avais pensé vaguement à cette théorie là, mais vous avez super bien développer ! xDD bon tant pis, j'ai beaucoup trop d'illustrations à rattraper...
trop peu de maanas ! D: puis de toute manière, c'est pas cool de refaire ses épisodes alors que tu connais déjà la suite >_<
#12041 22/10/2017 à 19:35
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bon j'espère qu'ils vont prévenir pour l'évent en tout cas...
Et à l'avance pas le jour même n.n
#12042 23/10/2017 à 15:14
#12043 23/10/2017 à 18:06
- Miu-san
- Élève
Bon j'espère qu'ils vont prévenir pour l'évent en tout cas...
Et à l'avance pas le jour même n.n
Bah si l'event commence le 24, on est mal barrée pour l'annonce en avance ...
#12044 23/10/2017 à 18:17
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
*Ne pas oublier de nourrir son familier, ne pas oublier de nourrir son familier*
Edit : Je ne sais pas si vous aviez vu... Mais tout s'explique! (Sur "annonces rapides")
Bonjour,
Vous avez peut-être remarqué entre le 10/10 et le 11/10 la mise en vente, au marché, de certains items normalement non échangeables.
Il ne s’agissait pas d’un bug, mais d’une exploitation de faille.
Des personnes ont volontairement modifié le code source d’Eldarya pour parvenir à ce résultat.
Nous tenons à insister sur le fait que ceci n’a pas été commis par inadvertance, mais bien avec une réelle intention de profiter du système et cela, en toute connaissance de cause.
Toutes les personnes ayant usé de cette triche ont leur compte remis à zéro et seront sanctionnées 3 mois (forum et message privé).
Toutes les enchères encore en cours ont été annulées une fois l’équipe avertie.
La sécurité a bien évidemment été renforcée afin que ce genre de manipulation ne soit plus possible.
Nous tenons également à rassurer les personnes ayant acheté ces objets au marché, vous n'encourez aucune sanction. Vous avez d’ailleurs été nombreux à signaler ce dysfonctionnement et nous vous en remercions.
Il est important de rappeler qu’il est interdit de profiter de failles. Toute personne usant d’une faille encourt des sanctions. Toutes les règles d’Eldarya sont à retrouver ICI ainsi que dans les CGU.
Nous regrettons sincèrement d’en arriver à de telles sanctions, mais force est de constater l’énergie déployée pour arriver à ce résultat, il est donc important de sanctionner significativement ces agissements.
Nous resterons fermes et aucune réclamation à ce sujet ne sera acceptée.
En vous remerciant de votre attention.
Cordialement.
Dernière modification par Lythias (23/10/2017 à 18:47)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#12045 23/10/2017 à 20:16
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :Bon j'espère qu'ils vont prévenir pour l'évent en tout cas...
Et à l'avance pas le jour même n.nBah si l'event commence le 24, on est mal barrée pour l'annonce en avance ...
Mdr du coup j’attends toujours vers 12h pour commencer les explorations depuis samedi, sait on jamais
*Ne pas oublier de nourrir son familier, ne pas oublier de nourrir son familier*
Edit : Je ne sais pas si vous aviez vu... Mais tout s'explique! (Sur "annonces rapides")
Bonjour,Vous avez peut-être remarqué entre le 10/10 et le 11/10 la mise en vente, au marché, de certains items normalement non échangeables.
Il ne s’agissait pas d’un bug, mais d’une exploitation de faille.
Des personnes ont volontairement modifié le code source d’Eldarya pour parvenir à ce résultat.
Nous tenons à insister sur le fait que ceci n’a pas été commis par inadvertance, mais bien avec une réelle intention de profiter du système et cela, en toute connaissance de cause.
Toutes les personnes ayant usé de cette triche ont leur compte remis à zéro et seront sanctionnées 3 mois (forum et message privé).Toutes les enchères encore en cours ont été annulées une fois l’équipe avertie.
La sécurité a bien évidemment été renforcée afin que ce genre de manipulation ne soit plus possible.
Nous tenons également à rassurer les personnes ayant acheté ces objets au marché, vous n'encourez aucune sanction. Vous avez d’ailleurs été nombreux à signaler ce dysfonctionnement et nous vous en remercions.Il est important de rappeler qu’il est interdit de profiter de failles. Toute personne usant d’une faille encourt des sanctions. Toutes les règles d’Eldarya sont à retrouver ICI ainsi que dans les CGU.
Nous regrettons sincèrement d’en arriver à de telles sanctions, mais force est de constater l’énergie déployée pour arriver à ce résultat, il est donc important de sanctionner significativement ces agissements.
Nous resterons fermes et aucune réclamation à ce sujet ne sera acceptée.En vous remerciant de votre attention.
Cordialement.
Je suis tellement peu sur le jeu que j’avais même pas vue ..
J’adore la sanction en tout cas mdr
Dernière modification par J0OYCE (23/10/2017 à 20:18)
#12046 24/10/2017 à 11:08
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ne partez pas en explo
Vous ne pourrez pas en revenir
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#12047 24/10/2017 à 11:14
#12048 24/10/2017 à 11:16
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ils sont sur le coup ^^
Je reviens après environ 3 mois d'hibernation juste pour halloween et pouf, bug
Haha
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#12049 24/10/2017 à 13:34
#12050 24/10/2017 à 13:48
- xSkica
- Élève
Wouhou !! j'étais sûre que ça sortirait mercredi ! é_è go nourrir le familier en avance ! xDD
pour ma part, j'ai sorti ma Ciralak pour la nourriture trouvable en explo huum, et parce qu'elle a une chance plus élevée que mon Rawist. ;_;