SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/10/2017 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis simple”

Je suis simple
Pas besoin d'opter pour de grandes tenues. Parfois, la simplicité est un choix plus judicieux pour moi.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : vanie !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 93.65 points.


  2. Deuxième place : lilabel !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 85.71 points.


  3. Troisième place : FerreroWorld !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 85.56 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai des couettes. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 26/10/2017 à 09:05

FerreroWorld
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis simple”

Aaaah j'ai gagner j'y crois pas

Hors ligne

#3 26/10/2017 à 09:05

crevette7288
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis simple”

O.O , Je portait la même salopette que la 2ème et je suis 90e T-T x)
Sinon super podium ^^

Hors ligne

#4 26/10/2017 à 09:06

jaja008
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis simple”

Félicitations ! Préférence pour la deuxième, d'ailleurs quelqu'un aurait la référence de ses chaussures s'il-vous-plaît ?


"Peu importe ce que tu crois, ce n'est pas ce que tu crois." - Spencer (Pretty Little Liars)

Hors ligne

Pied de page des forums