Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#276 25/10/2017 à 10:09
- AkaneSun
- Élève
Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !
Je viens d'arriver sur ce forum donc je vais remplir le petit questionnaire
Le petit questionnaire :
Comment avez-vous connu AS ?
Les pubs sur internet quand j'avais genre 12-13 ans, j'avais arrêté d'y jouer puis je m'ys suis remise en quatrième et troisième avant de faire une longue pause et de m'y remettre l'an dernier
Points positifs ? Les personnages sont plutôt cools même si j'ai du mal avec les nouveaux graphismes de certains, ils ont chacun leurs caractères et ça c'est génial. Tout de fois je dois avouer que la licence commence à s'épuiser (en même temps 37 épisodes c'est beaucoup)
Points négatifs ? Le temps qu'on met a avoir des PAs c'est genre juste la mort? Même en jouant souvent au mini jeu c'est ultra giga long mais bon dans un sens c'est normale
Le grand questionnaire :
Ton pseudo ? Alors il me semble que j'ai 4 comptes (je sais de base le multicompte est interdit mais bon vu le temps qu'on met pour avoir des PAs j'en fais un pour chaque garçon ou presque)
AmbreSunX (épisode 26)
AmbreSkill (épisode 26)
MiyoukoX (épisode 23)
AkaneSun (épisode 0) j'économise des PAs pour l'instant
Ta sucrette en détail (ses habitudes/signes particuliers/apparence) ? Bop non pas vraiment, déjà je ne vais que très rarement sur le forum donc bon elle est pas très active ma susu du coup je me contente juste de les habiller dans des tenues qui me plaisent
Ton but sur ce jeu en détail ? Le terminer, et débloquer toutes les illus possibles et tenter de finir le jeu à 100% sur chacun de mes comptes (c'est grave goal)
Ce que tu aimes ? Les personnages (je sais je l'ai déjà dit)
Ce qui t'énerves ? Ambre (c'est triste car c'est mon vrai prénom irl)
Ce que tu déteste ? Le temps pour avoir des PAs (je sais ça aussi je l'ai déjà dit)
Ton numéro d'épisode ? Déjà dit plus haut
As-tu déjà fait des épisodes spéciaux ? As-tu apprécié ? Oui sur mon compte MiyoukoX et franchement ça valait le coup de fou. Dès que je me sentirai déter je le ferai sur tous mes autres comptes
Même question pour les replay: Alors oui, car mon jeu avait planté. Mais du coup ça m'a pas apporté grand chose. Mais je pense en refaire quand j'aurai assez de PAs et débloquez les illustrations manquantes
Ton statut sur le forum ? Je sais plus le nom, mais celui de la personne inactive. Je crois que c'est "perdue dans le couloir"
Ton personnage férimini préféré ? Aucune idée, je dirai Violette, elle est adorable
Ton crush ? Armin, je l'aime trop c'est bae ♥♥♥
Bon sinon niveau évent halloween, vu que vous en parlez. On est d'accord que si on utilise pas de PAs l'event est infaisable? C'est horrible moi qui comptez économiser uwu. Sans compter le fait que l'évent soit court vous avez vous aussi des bugs? Par exemple à un moment j'ai pas compris mais mon écran a freeze, ou alors le jeu a déclaré que le fantôme m'avait touché alors que bah non .-.
Sinon il a quand même des côtés positifs, franchement l'idée de prendre les animaux des garçons c'est cool mais du coup RIP Lysandre. Après j'aime beaucoup les tenues, elles sont superbes surtout la faucheuse!
Dernière modification par AkaneSun (25/10/2017 à 10:11)
Hors ligne
#277 25/10/2017 à 11:24
- Yutsuko_Chan
- Élève
Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !
Là je suis à 4,4,3,4 sur 10 avec tous les animaux, je me demande si comme ça là, j'ai de la chance de finir l'event ![]()
Personnellement je préfère utiliser mes PA pour acheter les friandises et non pour faire les jeux, j'ai l'impression que c'est beaucoup mieux !
You'll float too | Pennywise
Hors ligne
#278 25/10/2017 à 12:25
- AkaneSun
- Élève
Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !
Après je pense que ça dépend du nombre de PAs de la personne. Si on en a beaucoup autant acheter les friandises mais si on a peu autant prendre de quoi relancer la partie de suite
Hors ligne
#279 25/10/2017 à 16:34
- vanie
- Élève
Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !
j'ai 20Pa et je suis nulle au jeu résultat j'ai eu que 4 tenues pour l'instant T.T
super T.T
Hors ligne
#280 25/10/2017 à 16:36
- vanie
- Élève
Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !
oops désolée du dp
Ça dépend tu gagnes en moyenne combien de friandises par partie
Perso j'en gagne une 30aine par partie donc c'est plus avantageux pour moi de payer 20PA pour une partie que pour 20 friandises
moi j'en ai pas autant mais 20 minimum (à part au début genre un jour entier quand j'ai galéré et que j'en avais moins que 20)
donc oui normalement c'est plus avantageux je confirme en tous cas pour moi aussi à présent ![]()
Dernière modification par vanie (25/10/2017 à 16:36)
Hors ligne
#281 25/10/2017 à 18:24
- mendoli
- Élève
Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !
Idem que les autres, je pense que c'est plus avantageux d'utiliser les PA pour refaire le mini-jeu, du moins au début.
Vers la fin de l'event j'imagine que ça sera + à acheter les friandises manquantes à l'unité. ![]()
Hors ligne
#282 25/10/2017 à 18:30
- MonkeydLitchee
- Créatrice de Tendances
Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !
Merci pour vos réponses :3 ♥
Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
♫♪ \(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/♪♫
Hors ligne
#283 25/10/2017 à 20:27
- vanie
- Élève
Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !
Ton pseudo ?
Aveenh
j'ai d'autres comptes qui me servent à rien
Ta sucrette en détail (ses habitudes/signes particuliers/apparence) ?
Euh pas d'habitudes particulières ou de signes particuliers a priori. Ah si elle sourit jamais (ou presque) c'est joyeux hein XD Après y'a bien des persos badass comme Livai qui sont pareils et.. Ah pardon je m'éloigne du sujet bref je disais alors ma sucrette en apparence bah elle change beaucoup d'apparence!
Ma tenue actuelle (bon c'est pas ouf niveau originalité mais j'aimais bien le rendu final)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … aveenh.png
Ton but sur ce jeu en détail ?
En détail? Flemme de détailler haha bah avant tout m'amuser puis évidemment finir les épisodes tout ça mais là je dépense tous mes Pa dans les events j'en suis qu'au début du jeu XD
Ce que tu aimes ?
Les events enfin les TENUES des events plutôt parce que les events m'énervent et me font dépenser tous mes Pa ou bien j'arrive pas à les finir c'est génial! Et les dialogues sont parfois super cool j'aime bien parler avec Castiel par exemple ! Certains épisodes sont très intéressants également!
Ce qui t'énerves ?
Plein de choses mais surtout les PA j'arrive jamais à finir un épisode en moins de 300 ans, je perds des PA à chercher des trucs inutilement genre "va dans la cave" qui me fait perdre une journée etc... mais ils font exprès de nous faire des actions qui nous coûtent tous nos PA pour quoi? déplacer des cartons? ou bien chercher quelqu'un mais au bout de 50 allers-retours je débloque aucun dialogue? c'est quoi ça... Ah et aussi Ambre je veux juste la frapper des fois mais malheureusement y'a pas cette option XD Et les events comme déjà dit dans le commentaire d'avant!
Mais si je me trompe pas même si j'étais pas encore là, avant les events étaient gratuits? Tenues et PA y compris? Donc on se fait arnaquer quoi parfait XD
Ce que tu déteste ?
(voir ce qui m'énerve parce que c'est à peu près la même chose)
Ton numéro d'épisode ?
15 ouais je suis au début
As-tu déjà fait des épisodes spéciaux ? As-tu apprécié ?
Oui celui de Noël 2012 je crois et j'ai beaucoup aimé, la tenue était pas mal pour 2012 surtout!
Même question pour les replay:
Je crois que oui et j'ai pas trop aimé
Ton statut sur le forum ?
"Perdue dans le couloir" je préfère aller sur le forum de sailor fuku haha
Ton personnage féminin préféré ?
Je dirais Rosalya
Ton crush ?
Castiel comme dit plus haut ♥
Dernière modification par vanie (25/10/2017 à 20:28)
Hors ligne
#284 25/10/2017 à 21:43
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !
J’ai mis 200 PA sur chaque animal , je fais le reste avec les mini-jeux ![]()
Je peux me co 1 à 2 fois maximum et comme l’event dure pas longtemps ...
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
Hors ligne
#285 25/10/2017 à 22:52
- vanie
- Élève
Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !
ce seum quand tu gagnes 19 friandises au jeu... j'adore...
Hors ligne
#286 26/10/2017 à 12:41
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !
en me donnant à fond j'en gagne 25 grand grand maximum donc bon en sachant que c'est répartie entre 4 bestioles mdr
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
Hors ligne
#287 26/10/2017 à 13:19
- Yutsuko_Chan
- Élève
Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !
Finalement c'est possible de finir l'event, là je suis à 7,7,6,6. Si j'attends bien les 3 heures à chaque fois et que j'utilise des PA pour m'approcher du tiret, sa doit être bon. Finalement j'ai pas à m'inquiéter, du moins j'espère.
You'll float too | Pennywise
Hors ligne
#288 26/10/2017 à 17:30
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !
Oui mais impossible Sans utiliser de PA malheureusement
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
Hors ligne
#289 26/10/2017 à 18:01
- fan_of_manga
- Élève
Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !
Ce mini-jeu m'énerve tellement, les fantômes me coincent sans cesse et en plus à peine je suis libérée des 5secondes qu'un autre me passe dessus, j'adooore.
"Doux Jésus! -Non, ce nest que moi, déclara Simon. Bien quon mait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis
Hors ligne
#290 26/10/2017 à 19:20
- Yutsuko_Chan
- Élève
Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !
Ce mini-jeu m'énerve tellement, les fantômes me coincent sans cesse et en plus à peine je suis libérée des 5secondes qu'un autre me passe dessus, j'adooore.
Je plussoie complètement ._.
J'étais à ça d'avoir mon 8ème vêtement Démon :'(
You'll float too | Pennywise
Hors ligne
#291 26/10/2017 à 21:44
- AkaneSun
- Élève
Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !
fan_of_manga a écrit :Ce mini-jeu m'énerve tellement, les fantômes me coincent sans cesse et en plus à peine je suis libérée des 5secondes qu'un autre me passe dessus, j'adooore.
Je plussoie complètement ._.
J'étais à ça d'avoir mon 8ème vêtement Démon :'(
J'avoue que c'est ultra rageant ça oh mon dieu! Mais sinon en sois il est sympathique quand même et me permet de tirer partie des nombreuses des centaines d'heures que j'ai passé devant l'ordi à jouer à pac man plus jeune mdr
Sinon pour ma part sur mes comptes j'ai minimum 4 objets et 6 maximum sur les animaux. Tout ça sans utiliser de PA, je pense que si je venais a en utiliser il y a moyen que je le finisse à temps
Hors ligne
#292 27/10/2017 à 10:40
- mendoli
- Élève
Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !
J'suis actuellement à 6/5/6/5 en ayant dépensé à peu près 100 PA pour refaire le mini-jeu. C'est peut-être faisable en fait de finir l'event sans se ruiner ? ![]()
Hors ligne
#293 27/10/2017 à 11:30
- Yutsuko_Chan
- Élève
Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !
Moi 9,9,8,8, je crois que vais avoir finis aujourd'hui ♥
C'est possible sois en dépensant pour les friandises ou pour refaire le mini-jeu ![]()
You'll float too | Pennywise
Hors ligne
#294 31/10/2017 à 22:39
- mendoli
- Élève
Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !
Bon, au final j'ai terminé l'event ce matin en ayant dépensé au total ~150 PA. Je reste satisfaite, les derniers events me ruinaient totalement, franchement celui-là était cool (et j'ai adoré l'illustration ololo), en plus j'aimais bien faire le mini-jeu. :'D
Hors ligne
#295 01/11/2017 à 12:08
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !
Comme j'avais pas le temps de participer à l'évent personnellement (boulot oblige) j'ai mis beaucoup de PA mais bon je suis riche donc je m'en fou mdr
Il m'en reste encore 3437 ~
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
Hors ligne
#296 19/11/2017 à 14:26
- Yutsuko_Chan
- Élève
Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

ça me rappelle quelque chose, pas vous ? x)
http://www.eldarya.fr/static/img/player … 501673.png
You'll float too | Pennywise
Hors ligne
#297 19/11/2017 à 17:20
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !
De toute façon la fée je l’a croise JAMAIS alors bon :,)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
Hors ligne
#298 25/12/2017 à 11:24
- mendoli
- Élève
Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !
Le nouvel event de noël ou la raison de votre prochaine visite chez le doc ahah
Hors ligne
#299 25/12/2017 à 22:37
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !
J’aime bien le concept de l’évent !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
Hors ligne
#300 14/02/2018 à 14:05
- Yutsuko_Chan
- Élève
Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !
L'event est sorti sur AS !
http://www.amoursucre.com/forum/t85120% … -danse.htm
Pour ma part j'ai rien compris du tout.. Alors je vais pas chercher plus loin, j'ai acheter 2 avec les PA que j'avais économisés :s
ça va trop vite en plus, j'ai quasi rien compris au rythme. On te dit que tu dois suivre l'ordre mais je clique sur 3 et c'est bon.. Je sais pas si je dois cliquer au moment ou le cercle est rétréci ou quand il apparaît .w.
Si vous préférez acheter les tenues et pas passer par les mini-jeux ça vous coûtera 750 PA, parce que 150 PA la tenue hein.. J'en ai déjà 300, m'en reste 89, au revoir mes économies :'(
Dernière modification par Yutsuko_Chan (14/02/2018 à 14:06)
You'll float too | Pennywise
Hors ligne