SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/10/2017 à 14:01

Eiesha
Élève

Je m'incruste ! ^^

Hey petite sailor (ou petit x)) !

Je suis arrivée récemment et fainéante que je suis, j'ai préféré déposer mes valises et m'installer avant de passer me présenter par ici.

Ma petite vie a commencé à Paris, le 25 août 2000. Je suis la soeur de deux frères aînés et grande soeur de coeur d'une pré-adolescente. Après une passerelle en fin de seconde, j'ai pu intégrer un bac d'arts.

Je n'aime pas être au centre de l'attention et je suis très discrète. Comme je déteste me prendre la tête et me presser, je fais tout au dernier moment et j'évite de me mêler des affaires des autres (à quelques exceptions près). Il m'arrive parfois d'être jalouse, mais je suis surtout très possessive, tactile et trop gentille.
Sachez. Que j'ai toujours raison, même quand j'ai tord. Parce que je n'ai jamais tord. ♥

Mes passions tournent autour des mangas, des animes, des jeux vidéos, de la musique, du dessin, du graphisme etc. Je passe la majorité de mon temps à lire des fictions ou à regarder des vidéos sur youtube en tout genre. Je suis une véritable inculte en ce qui concerne les séries et les films.
En autodidacte, j'ai commencé à apprendre à jouer du piano (avec un synthé, mais chut, faut pas le dire x)) et à apprendre le japonais. Pour la musique, je suis très ouverte et j'écoute quasiment de tout. Par le passé, je faisais de la natation, durant l'été je pratique du beach volley et j'adore le basket (malgré ma taille de naine xD).

Deux petites anecdotes : J'ai la phobie des guêpes, abeilles (etc.) et je suis allergique à certains anti-allergiques (bonheur ! x)).

Je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas si vous avez des questions. ^^ Pardon pour ce pavé ♥

À bientôt !
Eiesha

Dernière modification par Eiesha (26/10/2017 à 14:02)

Hors ligne

#2 26/10/2017 à 19:03

Taeni
Élève

Re : Je m'incruste ! ^^

Hey!
Bienvenue sur le jeu smile!


viva la libertad

Hors ligne

#3 28/10/2017 à 09:10

Blackness
Élève

Re : Je m'incruste ! ^^

Eiesha a écrit :

Sachez. Que j'ai toujours raison, même quand j'ai tord. Parce que je n'ai jamais tord. ♥

Bonjour la fierté, tu m'as l'air super sympa dis donc. smile
Si t'a besoin de discuter quand tu t'ennuies, je suis là toute la journée. wink


On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

Hors ligne

#4 28/10/2017 à 19:10

Eiesha
Élève

Re : Je m'incruste ! ^^

Mercii pour l'accueil ! smile

C'est de famille Black ! xD
De même pour toi, j'suis ouverte à toute discussion ! smile

Hors ligne

Pied de page des forums