SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 13/07/2017 à 09:32

Lyde
Élève

Re : Le Secret d'Henri

Merci, et en fait, en allant sur un autre ordi, ça fonctionne :')

Premières impressions:

Je n'accroche pas trop au début (je ne suis qu'au premier chapitre) et je ne sais pas pourquoi mais les persos m'agacent déjà ... x') (pourquoi Lyla me semble particulièrement cruche ? Et son frère... Le genre de perso que je ne peux pas piffrer ! xD)

Et surtout, je regrette qu'on ne puisse pas influencer sur l'histoire.
Puis, je devine déjà plus ou moins la suite de l'histoire et le secret d'Henri, tout ça, tout çaaa...

Autrement, j'aime bien le fait que les persos bougent et le design est sympa (même si ce n'est pas trop mon style. Je tique sur les yeux de poisson rouge de Lyla xD ...)

Dernière modification par Lyde (13/07/2017 à 09:35)

#152 27/08/2017 à 07:18

Yutsuko_Chan
Élève

Je suis heureuse de vous annoncer la sortie du Chapitre 5 c:
Bon peut-être que tout le monde s'en fiche ou ne va pas aimer mais pas grave xD
Pour les intéressés regarder ici smile

https://www.facebook.com/pg/lesecretdhe … e_internal

Sinon je rappel encore une fois qu'il y a un Discord pour le jeu à disposition, et que il y a un Blog de soluces pour le jeu aussi c:

P.s: Ne faite pas attention à mon pseudo sur skyrock, Naritan-Sama est tout simplement ma déesse (d'où mon pseudo) ♥

You'll float too | Pennywise

#153 27/08/2017 à 20:36

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ah bah c'est cool ça :) je vais voir demain du coup , je laisse une chance au jeu, si vers le chapitre 6/7 j'adhère toujours pas bah j'abandonnerais

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#154 28/08/2017 à 07:29

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Yes la suite <3

Be Magick
..................................

#155 28/08/2017 à 19:04

Regency
Créateur de Tendances

"Enzo est peut-être beau comme un dieu [...]"
ah bon ?

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#156 28/08/2017 à 19:15

Yutsuko_Chan
Élève

Lyla a pris un truc c'est sûr xD

#157 12/11/2017 à 00:34

Yutsuko_Chan
Élève

Le chapitre 6 est sorti (depuis le 7 novembre oui je sais) ! Et aussi le jeu est disponible sur téléphone smile
Venez dire votre avis pour celles qui suivent encore le jeu !
0egs.png
tybw.png

Désolée du DP.

#158 12/11/2017 à 19:10

J0OYCE
Créatrice de Tendances

AH bah je vais le faire alors mdr

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#159 12/11/2017 à 19:47

Yutsuko_Chan
Élève

Perso' je suis pas déçue et j'ai hâte qu'ils sortent le chapitre 7 ! Mais bon, même si un moment m'a déplu sur la fin, il devient redondant ce Henri ! J'espère qu'il va se rattraper <.<

#160 13/11/2017 à 06:22

Dollimoon
Élève

Je suis super en retard dans ce game, faut dire que j'ai un mal fou à avancer dans ce jeu tant il me lasse. Je ne sais même pas à quel chapitre j'en suis ahah, c'est peu explicite, c'est écrit nul part notre avancé. J'ai lu les messages précédent sur le forum et je rejoint tout le monde :'D j'ai beaucoup ri d'ailleurs ahah ! Je ne suis pas la seule apparemment à être perturbée de devoir fliquer à coup d'appareil photo des objets pour les foutre sous le nez de la copine :'D j'ai vu flou mdr.
Les graphismes sont beaux, rien à dire, mais pour autant ils ne conviennent pas aux expressions je trouve. J'ai l'impression de ne pas accrocher aux personnages à cause de ça. Il y a un décalage flagrant entre les graphismes super travaillés et les sentiments qu'ils devraient nous procurer, les expressions, ça ne colle pas (d'autant plus que je trouve aussi les personnages vides de sens, hyper cliché même dans Gossip Girl elles ont plus de caractère, c'est pour dire). Ça fait très "marionnette qu'on a eu la flemme d'animer jusqu'au bout" donc on les étire de tout les côtés pour les faire bouger. Perso je me marre quand je les vois faire la mou et regarder en l'air ahah. Puis sans parler des clichés... l'intello à lunette (forcément on est tous astigmate/myope pour lire un bouquin et paraître intelligent), la naïve héroïne, la méchante fille populaire bien foutue et ses copines, le groupe de méchants garçon sportif (Survet n°2 ahah plus respect), le grand frère qui fourre son nez partout mais on ne lui a rien demandé nom d'une pipe en bois ! Puis le scénario... une pépite. On sent vraiment que ça vise des pré-ado/jeune ado. Je ne ressens personnellement aucun rapprochement avec mes années lycée/fac. Du coup je ne vois pas l'intérêt du jeu concrètement, ou ils veulent nous amener etc.. l'histoire parait fade pour le moment. Je viens même à me demander si les créateurs se souviennent de leurs années scolaires ou si ils ont tous été chez Blair et Chuck à l'école, à prendre en photo des lavabos et du savon usagé pour demander aux copains "Mais qui c'est lavé avec ma serviette les gars ?" --'.
À suivre par curiosité seulement (et pour me marrer je le cache pas) !
Bonne journée et début de week smile

❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : (◍•ᴗ•◍) ❤

#161 13/11/2017 à 14:31

Regency
Créateur de Tendances

heureusement qu'il y a ce topic sinon j'aurais jamais sur qu'il y avait un nouveau chapitre xd

#162 14/11/2017 à 18:38

Yutsuko_Chan
Élève

Le chapitre 7 est sorti big_smile
ocbq.png
Là je remet la même image mais je met juste le lien, car elle contient un petit pavé spoilant ce qui s'est passé dans le chapitre 6 smile

http://zupimages.net/up/17/46/q2hv.png

#163 14/11/2017 à 20:11

Regency
Créateur de Tendances

Ils sortent deux chapitres en même temps (presque) ?

#164 15/11/2017 à 05:25

Yutsuko_Chan
Élève

Apparemment (c'est ce qu'à dit Naritan), "Ils ont dit que les chapitres de lsh sortiront plus vite, Que ça traînait à cause de la stabilisation du site, etc." donc voilà

#165 22/12/2017 à 05:41

Yutsuko_Chan
Élève

Chapitre 8 - Complications sorti
tdzm.png
Image qui spoil un peu plus donc je l'a met en lien
https://zupimages.net/up/17/51/6q00.png

#166 26/12/2017 à 00:30

Perlly
Élève

j'adore ce jeu

#167 26/12/2017 à 23:16

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Fiou faut je rattrape mon retard j’ai même pas fait le 6 finalement :,)
Au moins j’ai de la marge et je terminerais pas vite

#168 27/12/2017 à 05:00

Yutsuko_Chan
Élève

C'est pas comme si tu ratais quelque chose vu le commencement du chap 8 <.<

#169 27/12/2017 à 07:24

Pikyan
Élève

J'ai l'impression que la plupart d'entre nous continuent parce que c'est Beemoov (et que c'est gratuit) :')

#170 27/12/2017 à 12:26

Dollimoon
Élève

Perso, je continue parce que ça me fait marrer ahah.
Le Henri on dirait un pervers narcissique le monsieur --'

#171 27/12/2017 à 18:47

J0OYCE
Créatrice de Tendances

bon j'ai repris mais je suis à l'épisode 6 donc je peux pas faire l'épisode spécial noël (à partir du 7) on verra si j'ai le temps d'y accéder sinon tant pis o/

#172 29/12/2017 à 23:45

Dollimoon
Élève

LOL

"JE SUIS UN PSYCHOPATHE" Je suis xpdr ahah.
Il fallait que je le partage ici ! :'D

#173 19/01/2018 à 17:12

Yutsuko_Chan
Élève

Le chapitre 9 "Révélations" est sorti, décidément les mêmes titres que Twilight sauf que tout le monde est humain .w.
rtbm.png
Spoil sur le chap' 8 :
https://zupimages.net/up/18/03/2yyv.png

#174 29/01/2018 à 11:30

Maar_Motte
Modératrice

Je suis rendue au dernier chapitre paru, c’est vraiment de plus en plus mauvais, j’ai l’impression de lire une mauvaise fanfiction. Lyla enamourée qui perd tout le peu de caractère qu’elle avait, Henri vraiment imbuvable et incohérent...

#175 03/02/2018 à 15:58

missyfly
Élève

Hep
En ce moment sur Ma bimbo il est possible de gagner un code pour jouer gratuitement une scène sur Le secret d'Henri. J'y joue pas, le jeu ne m'intéresse pas, mais peut être que mon code pourrait être utile à quelqu'un donc je laisse ici
code : 38FIGJ

Pied de page des forums