SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/11/2017 à 10:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Avant-première de mon film”

Avant-première de mon film
Enfin mon premier rôle dans un film ! Je vais pouvoir être à la tête d'une affiche d'un film ! Pleins de paparazzis viendront me photographier ! Il faut que je fasse vite ma garde-robe !

Que vais-je mettre pour l'avant-première de mon film ? Peut-être une robe longue, à paillette avec une couleur claire ! Je ne sais pas trop...

Comment faire ? Je ne sais pas quoi choisir ! Il faut vite que je me trouve quelque chose de chic et qui plaira à mon public !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : SweetyRina !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 96.62 points.

2. Deuxième place : Haru_chan_san !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.62 points.

3. Troisième place : Anieya !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 76.46 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je viens d'un autre monde !. Bonne chance à toutes !

#2 17/11/2017 à 10:20

Haru_chan_san
Élève

Nice, j'avais besoin de me refaire xD
Merci aux votantes, bravo aux autres ^^

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

#3 17/11/2017 à 10:45

AllenLee
Élève

Un tres beau podium !
Petite preference pour la deuxieme

#4 17/11/2017 à 13:21

linlin74
Élève

Je trouve que seule la 1ere est dans le thème parce que pour aller à une avant première même si tu es la star tu ne t'habilles pas avec des robes à traîne ou même avec des couleurs aussi flashy que le rose (flashy) l'endroit où tu va reste tout de même un cinéma ce n'est pas un tapis rouge ou un même la cérémonie des awards !! Même s'il faut s'habiller chic, je trouve que la 2e et la 3e ont un peu exagéré. Félicitations quand même ! Dommage qu'il n'y ait que des tenues avec des robes !! Bravo aux gagnantes !!

#5 17/11/2017 à 13:48

Fubuki_T
Élève

Je trouve que seule la 1ere est dans le thème parce que pour aller à une avant première même si tu es la star tu ne t'habilles pas avec des robes à traîne ou même avec des couleurs aussi flashy que le rose (flashy) l'endroit où tu va reste tout de même un cinéma ce n'est pas un tapis rouge ou un même la cérémonie des awards !! Même s'il faut s'habiller chic, je trouve que la 2e et la 3e ont un peu exagéré. Félicitations quand même ! Dommage qu'il n'y ait que des tenues avec des robes !! Bravo aux gagnantes !!

#6 17/11/2017 à 16:37

Linyo
Élève

La première est assez sobre, ce qui lui va justement très bien ! La troisième est un peu trop "flashy" à mon goût ! La deuxième est "pas mal" mais elle est dans le thème.
Le thème est respecté "à peu près". Félicitation aux gagnantes !

#7 17/11/2017 à 17:04

maggii
Élève

linlin74 a écrit :

Une première de film c'est justement un tapis rouge... Et puis si tu regardes des photos de première de film, plusieurs stars de cinéma optent pour une tenue plus "flashy" pour attirer un peu l'attention wink

Bref, très beau podium pour moi les 3 sont dans le thème. Bravo à vous!

#8 17/11/2017 à 17:23

Sicrete000
Élève

HS

C'est toujours les mêmes festivals ça devient lourd à la longue.... Ça serait BIEN d'en faire des nouveaux sérieux ptn.

#9 17/11/2017 à 19:02

HimikoHime
Élève

maggii a écrit :

Une première de film c'est justement un tapis rouge... Et puis si tu regardes des photos de première de film, plusieurs stars de cinéma optent pour une tenue plus "flashy" pour attirer un peu l'attention wink

Je suis tout à fait d'accord.
Les gens ragent un peu trop à mon goût.

Sicrete000 a écrit :

C'est toujours les mêmes festivals ça devient lourd à la longue.... Ça serait BIEN d'en faire des nouveaux sérieux ptn.

Bah tu peux toujours en proposer, non ?

Bravo aux gagnantes smile
Préférence pour la première que je trouve vraiment mignonne.

Dernière modification par HimikoHime (17/11/2017 à 19:03)

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

#10 17/11/2017 à 20:13

QueenMonster
Élève

Très beau podium, la première est vraiment très jolie.
félicitation aux gagnantes

#11 17/11/2017 à 21:56

Sicrete000
Élève

HimikoHime a écrit :
maggii a écrit :

Je suis tout à fait d'accord.
Les gens ragent un peu trop à mon goût.

Sicrete000 a écrit :

Bah tu peux toujours en proposer, non ?

Bravo aux gagnantes smile
Préférence pour la première que je trouve vraiment mignonne.

J'en ai déjà proposé pas mal, mais le prochain ça fait déjà plusieurs fois qu'il y passe donc à un moment c'est ennuyeux [La vulgarité est interdite.]

#12 18/11/2017 à 13:37

_NIRVANA
Élève

AllenLee a écrit :

Un tres beau podium !
Petite preference pour la deuxieme

Pied de page des forums