Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17/11/2017 à 22:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “J'aime le sport !”
Après quelques pompes, une course à pied et une virée à vélo, j'ai toujours besoin d'une bonne boisson fraîche et d'une petite douche !
J'aime le sport ! On peut porter des tenues pratiques, élastiques, colorées et agréables à porter. On peut écouter de la musique pour se donner du courage et à plusieurs c'est encore mieux. En plus ça défoule !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : sissouille97 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 95.00 points.
-
Deuxième place : ceriselove !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 87.50 points.
-
Troisième place : Haru_chan_san !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 77.78 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Désastre capillaire. Bonne chance à toutes !
#2 17/11/2017 à 22:00
- Chissi
- Élève
Bravo aux gagnantes, j'aime bien ce podium :3
#3 17/11/2017 à 22:02
- erza93240
- Élève
Petite préférence pour la 3ème :3
#4 17/11/2017 à 22:02
- ceriselove
- Élève
J'en reviens pas ! Merci aux votantes ! Félicitations à vous deux aussi ! ^^
Dernière modification par ceriselove (17/11/2017 à 22:12)
#5 17/11/2017 à 22:14
- twinzy
- Élève
Podium très sympa mais dommage pour le doublon des coiffures.
Bravo !
ヽ(눈__눈)ノ
#6 17/11/2017 à 22:53
- SarahAT
- Élève
faudrait vraiment que les personnes lisent bien la description du theme...ou sont passes les courses a pieds, viree en velo, boisson fraiche ou ecouter de la musique...aucun des trois ne correspond pour moi
on peut aimer le sport on a pas dit " je suis un sportif "
ya des nuances des fois cest dommage que cest pas respecte
#7 18/11/2017 à 10:16
- Linyo
- Élève
Joli podium, préférence pour la troisième. Félicitation !
#8 18/11/2017 à 11:26
- sajuan
- Élève
faudrait vraiment que les personnes lisent bien la description du theme...ou sont passes les courses a pieds, viree en velo, boisson fraiche ou ecouter de la musique...aucun des trois ne correspond pour moi
On peut aimer le sport et être sportif l'un n'empeche pas l'autre
de même je tiens à dire que la course à pied , vélo etc...n'était que des exemples en aucun cas un ballon de volley , de foot ou autre est un hs ![]()
#9 18/11/2017 à 14:09
- Angeliqcat
- Élève
Faudrais surtout supprimer ses description vu que presque persone n'a compris à quoi elles servaient...
Les description sont là pour aiguiller les participantes. Pas leur imposer une vision de thème c'étais quand même dit tel quel dans le message d'annonce de Moe...
Cette histoire, rédigée à la première personne, a pour but d'aiguiller les futures participantes dans la création de leur tenue. Mais aussi d'ajouter plus de profondeur à un thème, en apportant diverses précisions ou sources d'interprétation éventuelles.
Bravo au gagnantes même si je trouve la 3ème beacoup trop maquillée pour faire du sport...
Dernière modification par Angeliqcat (18/11/2017 à 14:16)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
Pages : 1
Discussion fermée