SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24/11/2017 à 16:49

baepsae
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

Jolies tenues, peu d'effort sur les MU. Si l'on s'en tient à la description (et il faudrait, un minimum, sinon autant la supprimer) c'est en effet un podium HS ; néanmoins je trouve les critiques un peu injustes, arrêtons de lancer des pierres sur les gagnantes. S'il faut vraiment mettre la responsabilité sur quelqu'un c'est sur les votantes et non les participantes car après tout, libre à chacun de participer avec n'importe quelle tenue s'il y a moyen de gagner des $$$$ avec. Lire la description avant de soumettre une tenue, d'accord, mais avant de voter c'est encore plus important.

Félicitations à vous trois !

#27 24/11/2017 à 17:15

Bibou93
Élève

Encore merci pour les votes !! et en ce qui concerne les Hs je comprend totalement ce que vous voulez dire dans vos argument car ils ne sont pas juste négatif mais structuré mais malgré le fait qu'il y est un légendaire derrière  je me suis bien munit d'un des principaux starter que l'on doit récupérer chez le professeur au début en tant que " dresseuse "  le reste est superficiel ou juste pour embellir on ne vois pas Suicune sortir d'une des pokeball la description est sensé guider notre choix et non interdire telle ou telle tenue sinon autant mettre plus ou moins tous la même tenue et avoir un podium non varié donc que avec des doublons les deux autres selon moi son parfaitement dans le thème du festival " je suis une dresseuse de Pokémon " il n'y a plus qu'à regarder attentivement car même avec une tenue de la Team Rocket malgré que ce soit plutôt paradoxal elle dresse bien un Pokemon qui fait d'elle une dresseuse Pokemon. si nous prenons l'exemple d'un thème qui à pour intitulé "j'ai les cheveux rouge" et que dans la description ce soit écrit "maintenant j'ai les cheveux court " que la gagnante ai les cheveux long ou court elle à toute de même les cheveux rouge sinon faudrait alors être d'avantage précise dans le titre pour d'avantage d’efficacité  ! étant la première fois que je suis sur le podium déçut qu'il est quelques personnes assez renfermé malgré que je comprenne totalement votre point de vue !bonne journée / soirée

Dernière modification par Bibou93 (24/11/2017 à 17:19)

#28 24/11/2017 à 19:03

kamenka
Élève

J'avais pensé aux subtilités du thème et comme y avait un truc rond animé qui devait ressembler à un pokeball, j'ai mis une tenue approximative... Mais du coup on galère pas mal quand même.
Les tenues sont jolies néanmoins.
(youpi : 22è je suis contente)
A propos des bestioles que certaines ont en accompagnement : qu'est-ce que ça peut faire finalement? Est-ce qu'il ne serait pas possible que les pokemon en question ne lui appartiennent pas? Ca réglerait la question et le clin d'oeil serait plus compréhensible. Sinon sans lire l'énoncé on ne saurait absolument pas quel est le thème !
Voilà.

Dernière modification par kamenka (24/11/2017 à 19:09)

#29 24/11/2017 à 21:24

Setsune
Élève

baepsae a écrit :

Jolies tenues, peu d'effort sur les MU. [...]

Après pas besoin de 3 tonnes de MU pour que ce soit travaillé tongue
Bravo aux gagnants ~

Pied de page des forums