SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1426 21/11/2017 à 21:29

MemeKing
Élève

Re : Ton humeur du jour (:

WhiteLinen a écrit :

mec en espèce d'école d'art-design : AHA avec la prepa t'a pas le temps de sortir !! moi j'ai le temps de faire X et même de me lever à X et je suis pas obligé d'aller en cours

moi : *me retenant de faire une remarque désobligeante à commencer par le fait que primo je sors (moins que lui certes) deuxio je l'ai choisi, tercio on se retrouve dans 5 ans sur le marché du travail pour voir qui se foutra de la gueu.le de qui c; *  : -ahahaha la chance !

Baisse d'un ton par contre

#1427 21/11/2017 à 21:36

AIucard
Élève

Ca me rappelle une certaine modette

Sinon, j'ai passé de supers cours, j'ai fini chez un pote ce soir, tranquillou, on s'est fait une soirée, (c'est genre le 4e soir de suite) on a pu réviser tranquillou, faire notre bouf' aller au bar... Et on aura du travaille à la fin même si on est en Licence d'Art Pla :')

#1428 21/11/2017 à 22:09

Blackness
Élève

Fatiguée.
Les cours sont fatiguant. Ca aurait été super sympa si les profs était gentils, et pleins de bonne ondes mais ils ne le sont pas malheureusement. Au lieu de nous encourager ils nous insultes, nous décourages et nous rabaissent, de toutes façons ils s'en foutent qu'on échoue ou pas ils auront toujours leurs salaires à la fin du mois. Je n'étudies pas pour quelqu'un non, je vais à l'école en me foutant des avis des gens (du moins j'apprends) déterminée à être quelqu'un, à avoir une vie dans le futur mais comment? Comment lorsque mes enseignants passent leurs temps à nous insultez, nous traiter comme des enfants qu'on a ramassés au bord de la route, comme des déchets. Peut-être qu'on est des déchets, va savoir.

C'est pénible en fait.
Bref cool la journée je suis en période de dépression. Pour des déchets qu'on appelle profs (désolée mais jpp)

On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

#1429 21/11/2017 à 23:02

Ombreuse
Lapino-Modo

Alucard j'ai pas compris si tu me visais ou quoi? J'ai pas compris la remarque en tout cas je sais pas si elle était désobligeante vu que je me plains souvent d'avoir du taff et que normalement tu es dans le même bain que moi? Mais je suis peut être à côté big_smile

En tout cas je pense qu'il t'a brain Whitelinen parce que en école d'art/design t'as pas le temps de faire grand chose vu les rendus et perso tous les gens que je connais qui sont dans des écoles un minimum sérieuses ils ratent pas les cours parce que guess what tu payes pour être là donc bon à mon avis il voulait juste être désagréable avec toi.

+ a moins que ce soit une école où t'apprends a peindre avec ton saignement de nez sur une toile blanche, normalement t'apprends tout un tas de trucs qui font que np sur le marché du travail hein. Juste faut pas se contenter de dessiner des lapins sur photoshop faut avoir un peu de skill technique mais bon oui ce genre d'école normalement tu sors t'es qualifié. La BD, l'illustration etc... c'est dur et tout mais là a priori c'est pas ce domaine donc voilà.

Bref désolée si je fais un peu énervée mais j'aime pas ce genre de remarque sur les gens en art, ça veut rien dire, ya totalement moyen d'être qualifié et gloabelement si t'es sur ce genre de voix c'est que ça te plait donc voilà sad

Bref je re edit pas pour WL vu qu'on en parle en privé mais pour ceux qui liraient ça:

Travaillez dur pour réussir dans le domaine qui vous plait, la réussite ça se mesurera de toute façon pas a votre salaire

xoxo

Dernière modification par Ombreuse (21/11/2017 à 23:08)

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#1430 21/11/2017 à 23:17

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

GOSSIP GIRL

edit :
Du coup en privé on disait qu'on a tous notre définition de "réussite", et la mienne c'est rémunération, statut social futur, possibilité d'évolution, ne pas être dirigée directement par quelqu'un. (Et d'ailleurs je pense que tout le monde ou la plupart des gens aspirent plus ou moins inconsciemment -ou pas- à faire de la thune, à être reconnu, avoir un certain "prestige social")

Le marché du travail doit sûrement recruter dans le secteur de l'art je ne dis pas le contraire, mais y'a quand même d'autres secteurs plus prisés (le pourcentages des élève qui sortent d'un bac +3/4/5 (????)  Art, Design ect à occuper un emploi moins d'un an après la fin des études parle de lui même et le salaire moyen aussi).

Après, nous n'avons pas tous les mêmes aspirations et les mêmes vocations, les mêmes gouts alors si ce que vous faites vous plait, c'est bien, donc chill les nanas

edit 2 : si y'a un pb mes com's sont ouverts <3

Dernière modification par WhiteLinen (22/11/2017 à 00:15)

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#1431 22/11/2017 à 01:00

AIucard
Élève

Mmh... Faudrait que je lise régulièrement le forum SF pour savoir ce genre de choses, mais pas vraiment. Donc je faisais pas allusion au fait "Que tu te plains souvent d'avoir du taff"

#1432 22/11/2017 à 17:27

Blackness
Élève

C'est environ la 4ème fois que je relis mon poste précédent et ça a toujours le même effet : Amusant (je devais vraiment être timbré pour écrire un truc pareil).

Sinon ma journée était trop cool, et j'ai même apprise des trucs : Je suis une tch**n apparemment. Donc maintenant, quand tes formes dépassent celle des autres ça veut dire que t'es tch**n, je ne savais pas, on m'apprends mais bon y'a pas de quoi tarder dessus. J'ai aussi apprise que les prisonniers n'ont vraiment pas de chance (enfin nos prisonniers du pays). Mon frère m'a envoyé une vidéo sur laquelle son collègue fouettait un bandit, GAD il faisait pitié, mais en même temps si on l'avait laissé avec la communauté, les gens allaient sûrement le tuer et brutalement, donc francho... Il n'est bon d'aucun côté. Des tonnes de wé, j'ai apprise des wé.

Dernière modification par Blackness (22/11/2017 à 17:31)

On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

#1433 22/11/2017 à 17:47

Estile
Créatrice de Tendances

WhiteLinen a écrit :

mec en espèce d'école d'art-design : AHA avec la prepa t'a pas le temps de sortir !! moi j'ai le temps de faire X et même de me lever à X et je suis pas obligé d'aller en cours

moi : *me retenant de faire une remarque désobligeante à commencer par le fait que primo je sors (moins que lui certes) deuxio je l'ai choisi, tercio on se retrouve dans 5 ans sur le marché du travail pour voir qui se foutra de la gueu.le de qui c; *  : -ahahaha la chance !

Euh soit le mec s'en fiche de travailler, soit c'est vraiment une "espèce d'école" parce qu'il y a comme un malentendu...

Bonne journée mais crevée.

#1434 22/11/2017 à 20:17

fripouille*
Élève

Plus je suis fatiguée, plus je suis pleine d'énergie.

★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

#1435 22/11/2017 à 20:36

Satellite
Élève

J'ai l'impression d'en faire tout un plat, mais je suis d'humeur dépressive. Ouais.
Edit : excuse moi alors, mais disons que je déprime quoi smile

Dernière modification par Satellite (22/11/2017 à 21:17)

« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

#1436 22/11/2017 à 21:05

Uraniiumx
Élève

Satellite a écrit :

J'ai l'impression d'en faire tout un plat, mais je suis d'humeur dépressive. Ouais.

"d'humeur dépressive" La dépression est une maladie.. faut pas utiliser ce mot à tout va, sans être méchante. ^^

En dehors, j'ai l'impression d'être fatiguée, et au bout de ma vie, mon copain est à fond sur ses études à des centaines de kilomètres et je le vois pas avant des mois. Et mes soucis de santé font que je sors très peu de chez moi.. super.

XY 47.

#1437 22/11/2017 à 21:47

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

MDR
J'ai reçu ma carte d'étudiante à La Sorbonne (en prépa c'est obligatoire de s'inscrire à une fac au cas ou on abandonne pour pas se retrouver sans rien)

je suis donc officiellement élève à La Sorbonne
go m'infiltrer dans la fac en février quand jviendrai à paris
préparez vous j'arrive

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#1438 23/11/2017 à 16:14

murphi
Élève

mdr je dois me trouver un établissement pour l'an prochain en 1j, super le remplacement d'apb, jpensais pas qu'on pouvait faire pire

donc jme retrouve à 16 ans à devoir décider de mon avenir super super

mon stress level est à son apogée what a day !!

Dernière modification par murphi (23/11/2017 à 16:15)

#1439 23/11/2017 à 18:07

Wharen
Élève

fatiguéééééée omg

Dernière modification par Wharen (23/11/2017 à 18:07)

#1440 23/11/2017 à 18:08

Shirashi
Élève

WhiteLinen a écrit :

MDR
J'ai reçu ma carte d'étudiante à La Sorbonne (en prépa c'est obligatoire de s'inscrire à une fac au cas ou on abandonne pour pas se retrouver sans rien)

je suis donc officiellement élève à La Sorbonne
go m'infiltrer dans la fac en février quand jviendrai à paris
préparez vous j'arrive

C'est des fous à la Sorbonne, y a 2 gars en uniforme pour vérifier ta carte et qui fouillent ton sac pour entrer ! Mais ptet pas pour la L1, là c'est dans les locaux moches et loin (assascestmieux envraionestpasdesfachoscestpromis)

Dernière modification par Shirashi (23/11/2017 à 18:09)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#1441 23/11/2017 à 19:21

Blackness
Élève

Blackness a écrit :

C'est environ la 4ème fois que je relis mon poste précédent et ça a toujours le même effet : Amusant (je devais vraiment être timbré pour écrire un truc pareil).

Sinon ma journée était trop cool, et j'ai même apprise des trucs : Je suis une tch**n apparemment. Donc maintenant, quand tes formes dépassent celle des autres ça veut dire que t'es tch**n, je ne savais pas, on m'apprends mais bon y'a pas de quoi tarder dessus. J'ai aussi apprise que les prisonniers n'ont vraiment pas de chance (enfin nos prisonniers du pays). Mon frère m'a envoyé une vidéo sur laquelle son collègue fouettait un bandit, GAD il faisait pitié, mais en même temps si on l'avait laissé avec la communauté, les gens allaient sûrement le tuer et brutalement, donc francho... Il n'est bon d'aucun côté. Des tonnes de wé, j'ai apprise des wé.

Alexandre je vais te tuer.

Je suis perdue.

#1442 24/11/2017 à 19:46

Blackness
Élève

Trop d'intelligence rend bête. Heureusement que la Totologie existe !

#1443 24/11/2017 à 22:50

EmpereurZero
Élève

Bof, fatiguée, vdm
aujourd'hui, dernier jour pour le black friday jusqu'à minuit sniff
et je ne peux toujours pas offrir de cadeau. C'est nulle, vraiment.

#1444 25/11/2017 à 16:06

mendoli
Élève

Trop contente !
Je pense avoir assez bien géré ma dissertation de ce matin (en plus j'ai eu 17 au dernier devoir gnnn. ;D), je viens de terminer la trilogie "Le pouvoir des Lys" qui était très très bon, j'ai encore du temps à tuer, et un dimanche entier pour me reposer.
Puis après c'est parti pour bosser dans une convention de BD.
Et le 1er décembre le tome 16 de P-C sort.
Olalala. Je ne tiens plus en place.

#1445 25/11/2017 à 16:15

Taeni
Élève

damn, les scans d'OP sont archi lit

viva la libertad

#1446 26/11/2017 à 14:07

Estile
Créatrice de Tendances

Mariage, rentrée à 3h du mat, au lit une heure après parce que je cherchais mon portable. Actuellement en train de crouler sous le travail en ayant dormi moins de 5h. Je vous laisse deviner.

#1447 27/11/2017 à 02:23

HimeKuro
Élève

Sous le choc

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#1448 27/11/2017 à 18:57

Snitchery
Créatrice de Tendances

L'URBEX C'EST LIT! J'suis dans un bon mood, bon temps dégueu mais journée très très agréable! big_smile

"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

#1449 28/11/2017 à 19:51

lovyamodya
Élève

Blasée.

#1450 29/11/2017 à 05:28

Xander
Élève

Gros mal de bouche, merci au dentiste pour ce beau 1h30 <3

Pied de page des forums