Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27/08/2017 à 18:37
- Xander
- Élève
Bug d'affichage
Bonjour/bonsoir, je poste dans cette section du forum en espérant obtenir de l'aide pour les problèmes que j'ai qui sont assez dérangeants !
Premièrement le tchat
Il ne s'affiche plus correctement, et lorsque je clique, c'est le bordel un peu partout:

Sinon y'as également ma chambre
À chaque tenue, y'as une genre de ''tache'' derrière ma sailor, mes cheveux et mes lunettes ne s'affichent pas alors que je les porte ~

Je vois également les autres dans cet état:
Après, vers mes SR, y'as un genre de visage qui s'affiche:

J'ai ces bugs depuis ma connexion de ce matin, c'est la première fois que j'ai ça, je ne sais pas si c'est le cas pour quelqu'un d'autre mais j'espère le régler au plus vite ~
#2 27/08/2017 à 19:01
- SafaiaRukina
- Créateur de Tendances
Re : Bug d'affichage
Tu as essayé de vider ton cache ? Ca m'avait fait ça une fois
(mais je dois avouer que le visage à la place du + des SR m'a fait rire)
"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.
#3 27/08/2017 à 19:27
- Xander
- Élève
Oui j'ai essayé de vidé mon cache, mais rien quand même D:
(Mdr moi je trouve ça plus perturbant qu'autre chose!)
#4 29/08/2017 à 20:19
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
jhello ! Je rajoute ici un autre bug d'affichage (chrome utilisé ) : la flèche qui permet de faire défiler la chambre vers la droite empêche, lorsqu'on décore, de recliquer les objets qui se retrouvent derrière cette flèche (avec un calque masqué par le calque de ladite flèche je suppose), donc ces objets deviennent irrécupérables à moins de tout ranger et tout recommencer....gniark gniark gniark..... !!!
#5 29/08/2017 à 21:39
- Miikomu
- Élève
Si tu utilises avast et que t'as pas fait la dernière mise à jour, ça peut être à cause de ça !
Ferme tes yeux
La petite abeille va
venir te piquer ♥
#6 29/08/2017 à 23:19
- Xander
- Élève
La première fois que j'ai essayé de supprimer google chrome, rien n'était réglé. Mais après je l'ai désinstaller et installer à nouveau puis j'ai redémarré mon ordinateur, les 15 minutes qui ont suivies mon bug était parti ~
Tuberosa j'ai pas trop compris ton bug, quelle flèche?
#7 02/09/2017 à 07:42
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
Xander, dans la chambre agrandie, on a une flèche qui apparaît quand on s'approche d'un bord et qui permet de faire défiler la chambre. C'est cette flèche là. J'ai pas réessayé depuis, on verra à la prochaine déco si ça persiste....
#8 19/09/2017 à 15:39
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Hello, j'ai moi aussi un gros problème d'affichage !! je ne vois presque plus aucun articles, c'est tout vide dans les chambres des sailors à part la mienne et celle de 2000sakura (je sais pas pourquoi)
purtant je vois bien les murs -> 
en CDT je vois bien les minias mais aucun article s'affiche sur ma sailor ça me deshabille juste, pour les articles sortis aujourd'hui certains je ne les vois même pas et sur les profils je ne vois plus les articles portés à part un ou deux parfois
sur le forum rien ne s'affiche à part le mur ou un nez, des yeux ect... :'( 
pareil dans ma garde robe à part 3 articles, ma robe le haut que je porte (et encore je vois même pas sa minia) et des collants (après j'ai pas tout vérifie) 
j'ai vidé mon cache, j'ai redémarré deux fois même mais ça reste toujours comme ça depuis hier je crois, je vais devoir reinstaller google chrome ou je suis pas la seule ??
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#9 01/10/2017 à 07:01
- Xander
- Élève
Sakura : C'était un peu le même genre de problème que moi, personnellement j'ai réinstaller google chrome, rien ne revenais donc j'ai décidé d'attendre un peu et plus tard tout s'est réglé comme par magie ^^'
#10 12/10/2017 à 19:37
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Merci de ta réponse Xander mais j'ai laissé tomber sur ordi du coup je venais que sur sf avec mon téléphone mais oh surprise aujourd'hui je ne vois que des carrés vides la ou normalement il devrait y avoir des articles, ça doit bien être mon compte qui a un problème ou alors ya tout qui bug dans mes appareils ?
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#11 23/11/2017 à 01:45
- Xander
- Élève
Hum aucune idée de la provenance réelle du bug, moi le bug est parti aussi vite qu'il est arrivé x) t'as toujours ce problème de carrés vides ?
#12 23/11/2017 à 19:48
- Jekylland
- Élève
Up: J'ajoute ceci aux bugs d'affichage
http://nsm07.casimages.com/img/2017/11/ … 384190.jpg
http://nsm07.casimages.com/img/2017/11/ … 384191.jpg
http://nsm07.casimages.com/img/2017/11/ … 384193.jpg
Dernière modification par Jekylland (23/11/2017 à 19:49)
#14 23/11/2017 à 20:43
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Pareil chez moi
Sur Chrome.
#15 23/11/2017 à 21:42
- RequiemForADream
- Élève
Jekylland a écrit :Pareil chez moi
Sur Chrome.
Et pareil chez moi sur Firefox ![]()
#16 23/11/2017 à 23:05
- Xander
- Élève
Strawberries a écrit :Jekylland a écrit :Pareil chez moi
Sur Chrome.
Et pareil chez moi sur Firefox
Ah bah du coup j'ai aussi ce bug d'affichage
#17 26/11/2017 à 00:19
- Jekylland
- Élève
Et bah je trouve quand même que ça fait un peu trop de bug en ce moment. Je déteste profondément ce pxtxxx de bug d'affichage.
Seule Moe peut régler ceci ?
#18 29/11/2017 à 05:47
- Xander
- Élève
Oui uniquement Moé peut régler ça, contrairement à ce que certaines pensent, les modérateurs peuvent absolument rien y faire, ils en ont pas le pouvoir ^^'
#19 29/11/2017 à 21:52
- Jekylland
- Élève
C'est ce que je pensais ! ;_;
Pages : 1
Discussion fermée