SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/12/2017 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Opération séduction
Depuis quelques jours, j'ai remarqué la présence d'un homme au café en face de chez moi. Je l'observe souvent par le balcon et quand il me voit il me sourit, ce qui me fait immédiatement rougir.

Il est toujours à la même place, a l'air très poli, et est surtout très mignon.

Aujourd'hui, je sens que c'est mon jour de chance. Il faut absolument que j'aille lui parler. Pour cela, petite tenue mignonne obligatoire !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : CrazyRed3 !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 84.23 points.


  2. Deuxième place : edraemora !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 80.00 points.


  3. Troisième place : vanie !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 79.84 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'aime lire. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 02/12/2017 à 18:00

Sicrete000
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Bien joué

Hors ligne

#3 02/12/2017 à 18:02

Amelyan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Bravo! *^*

Hors ligne

#4 02/12/2017 à 18:02

FerreroWorld
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

absolument fan de la deuxième !
bravo à vous trois même si je trouve que la première est pas ouf satisfaite du podium^^

Dernière modification par FerreroWorld (02/12/2017 à 18:03)

Hors ligne

#5 02/12/2017 à 18:04

Icko
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Bravo.. mais je trouve dommage qu'à chaque fois pour des thèmes comme ça ce sont des tenues "mièvres" qui gagnent. J'ai fini dernière avec une tenue un peu "sexy" et des oreilles de lapin pour rappeler les costumes un peu drôle de séduction. C'est peut-être dû au joueurs et joueuses un peu plus jeunes, mais c'est dommage smile

En tout cas c'est quand même un podium sympa, bravo !

Hors ligne

#6 02/12/2017 à 18:05

crevette7288
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Beau podium ^^
La Première est Sensé être séductrice ^^" ?

Hors ligne

#7 02/12/2017 à 18:05

MlleAlone
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Bravo aux trois, même si j'ai du mal à trouver la 1er dans le thème, je vois pas trop le rapport mais c'est un très jolie défilé !

Hors ligne

#8 02/12/2017 à 18:08

Dollimoon
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

J'aime beaucoup la troisième smile, l'expression, position des mains, tout est niquel


❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : (◍•ᴗ•◍) ❤

Hors ligne

#9 02/12/2017 à 18:09

edraemora
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Wow, merci pour cette deuxième place ! Et bravo aux deux autres gagnantes smile

Hors ligne

#10 02/12/2017 à 18:10

liline142
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Icko a écrit :

Bravo.. mais je trouve dommage qu'à chaque fois pour des thèmes comme ça ce sont des tenues "mièvres" qui gagnent. J'ai fini dernière avec une tenue un peu "sexy" et des oreilles de lapin pour rappeler les costumes un peu drôle de séduction. C'est peut-être dû au joueurs et joueuses un peu plus jeunes, mais c'est dommage
En tout cas c'est quand même un podium sympa, bravo !

D'ailleurs je crois que j'ai voté pour elle!!! Mais bon ce n'est pas le sujet, j'ai bien du mal a savoir pourquoi la première est première...

Hors ligne

#11 02/12/2017 à 18:13

ceriselove
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

liline142 a écrit :
Icko a écrit :

Bravo.. mais je trouve dommage qu'à chaque fois pour des thèmes comme ça ce sont des tenues "mièvres" qui gagnent. J'ai fini dernière avec une tenue un peu "sexy" et des oreilles de lapin pour rappeler les costumes un peu drôle de séduction. C'est peut-être dû au joueurs et joueuses un peu plus jeunes, mais c'est dommage
En tout cas c'est quand même un podium sympa, bravo !

D'ailleurs je crois que j'ai voté pour elle!!! Mais bon ce n'est pas le sujet, j'ai bien du mal a savoir pourquoi la première est première...

Hors ligne

#12 02/12/2017 à 18:18

Tonaka
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Déçue du podium... La deuxième est hyper jolie et mignonne mais la description disait "Je le vois assis dans un café, il me regarde et je vais lui parler" enfin si je me souviens bien ^^
Ce serait donc logique de voir sur le podium des sailors toute mignonne et "amoureuse" dans des habits de tous les jours (mais légèrement beau et sexy)
Et les deux autres n'ont pas vraiment l'air attirée par une personne en face d'elle, c'est dommage hmm
Mais bravo quand même ^^

Hors ligne

#13 02/12/2017 à 18:35

Gayla
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

J'adore la troisième, félicitations !

Hors ligne

#14 02/12/2017 à 19:01

Inissa99
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Bravo, aux gagnantes ! j'ai eu la 45 ème place pour une première participation x) j'espère pouvoir me retrouver le podium un jour ou l'autre ^^

Hors ligne

#15 02/12/2017 à 19:03

NekoLilo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

la 3ème respecte le plus le thème au niveau de la description ^^

Hors ligne

#16 02/12/2017 à 19:06

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

la 1ere est juste pas seductrice du tout par rapport aux autres, ca fait juste gamine et en plus la langue qui sort
apres on doit pas avoir la meme definition d'operation seduction

Hors ligne

#17 02/12/2017 à 19:22

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Je n'aime pas du tout la première qui, selon moi, n'est pas du tout séduisante.
Félicitation aux gagnantes

Hors ligne

#18 02/12/2017 à 20:16

SakuraStar
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Bravo aux gagnantes, préférence pour la 3e.

Hors ligne

#19 02/12/2017 à 20:55

0oSharao0
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Bravo aux gagnantes
La première ne fait pas trop séductrice , grosse préférence pour la deuxième qui est magnifique et la troisième est très jolie aussi

Dernière modification par 0oSharao0 (02/12/2017 à 20:56)

Hors ligne

#20 02/12/2017 à 21:57

YuiRyo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Tonaka a écrit :

Déçue du podium... La deuxième est hyper jolie et mignonne mais la description disait "Je le vois assis dans un café, il me regarde et je vais lui parler" enfin si je me souviens bien ^^
Ce serait donc logique de voir sur le podium des sailors toute mignonne et "amoureuse" dans des habits de tous les jours (mais légèrement beau et sexy)
Et les deux autres n'ont pas vraiment l'air attirée par une personne en face d'elle, c'est dommage hmm
Mais bravo quand même ^^

Hors ligne

#21 03/12/2017 à 04:44

CrazyRed3
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Euh.. Woaw~ Je ne m'attendais pas du tout à ça.. Woawwwww~ WOAW ! Nah sérieux qui a voté pour ma sailor ?! Qu'il se dénonce ! xD Non, mais y avait dix fois plus jolie ! C'est grave quand même. Mais je suis quand même contente d'y être, même si pour moi, ma sailor n'est pas vraiment dans le thème.. Après moi, j'étais plus dans l'idée de la petite fille toute kawaii, ou un truc du genre. ^^ Félicitation aux gagnantes et aux participantes ! ^^ (Non sérieux, qui à voté la tenue de ma sailor, donnez moi un nom !) xD

Hors ligne

#22 03/12/2017 à 10:30

vanie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

YuiRyo a écrit :
Tonaka a écrit :

Déçue du podium... La deuxième est hyper jolie et mignonne mais la description disait "Je le vois assis dans un café, il me regarde et je vais lui parler" enfin si je me souviens bien ^^
Ce serait donc logique de voir sur le podium des sailors toute mignonne et "amoureuse" dans des habits de tous les jours (mais légèrement beau et sexy)
Et les deux autres n'ont pas vraiment l'air attirée par une personne en face d'elle, c'est dommage hmm
Mais bravo quand même ^^

Yep j'approuve vos avis je ne sais pas ce que je fais là et je trouve également que la 2e était beaucoup plus dans le thème que la 1e et moi x)
Bref félicitations aux 2 autres gagnantes!
Et surtout MERCI BEAUCOUP aux votantes ♥


Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

Hors ligne

#23 03/12/2017 à 11:54

Yu_Mey
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Jolie podium ,
La première ne fait pas trop séductrice ...
Grosse préférence pour la deuxième !

Hors ligne

Pied de page des forums