SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/12/2017 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux bleus”

J'ai les yeux bleus
Les yeux bleus sont magnifiques, et on me le dit souvent car les miens le sont ! J'ai tellement de chance car cette couleur est magnifique.

Et si je mettais une tenue qui mettait en valeur mes yeux ?

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Yumiiiii !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 100.94 points.

2. Deuxième place : Setsune !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.11 points.

3. Troisième place : louna7911 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 83.82 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une bimbo. Bonne chance à toutes !

#2 11/12/2017 à 18:00

Yu_Mey
Élève

Bravo , jolie podium
Je suis arrivé 5 ème !

#3 11/12/2017 à 18:06

lovemefanny
Élève

félicitation aux gagnantes jolie podium préférence pour la première ^^ smile

#4 11/12/2017 à 18:10

miusel
Élève

Je rêve, je n'ai reçu que 1$ xDD
Alors que j'avais mis l'une de mes plus belles robes et un très beau bleu, jsuis dégoûtée big_smile
Mais bon~ Félicitations à vous les filles. smile

#5 11/12/2017 à 18:11

Félicitations, gros coup de coeur pour la première ! (Quelqu'un aurait-il le lien des lentilles qu'elle porte d'ailleurs ?)

#6 11/12/2017 à 18:18

QueenMonster
Élève

Aie, j'étais fière de ma tenue et pourtant, je suis très loin dans le classement.
La seconde, je ne comprends pas sa tenue. Elle ne met pas en valeur ses yeux. D'ailleurs, on ne voit pas très bien la couleur car le maquillage écrase trop ses yeux.
La première est mignonne mais j'ai du mal avec le maquillage, surtout la bouche.
La troisième, c'est la jupe qui me dérange. Pourquoi mettre une jupe alors qu'il y a déjà un jean ? Elle a oublié de l'enlever ou c'est pour les points de style ?
Sinon, elle reste ma favorite, son visage est très joli et ses yeux ressortent ce qui donne un très beau rendu.
Félicitation aux gagnantes. c:

Dernière modification par QueenMonster (11/12/2017 à 18:19)

#7 11/12/2017 à 18:23

Circle
Élève

Félicitation a toutes les trois, je pense @Queen Monster que cela est du aux joueurs joueuses qui clic sans preter attention a la tenu de la sailor ^^' Je ne dit pas sa par rage haha, mais je trouve que des fois des sailors ne sont pas parfaitement dans le thème j'en est vue qui s'impregnait d'avantages du thème ! ce serait bien qu'il est des juges fixes.

— Je sais aussi, dit Candide, qu’il faut cultiver notre jardin. — Vous avez raison, dit Pangloss : car, quand l’homme fut mis dans le jardin d’Éden, il y fut mis ut operaretur eum, pour qu’il travaillât, ce qui prouve que l’homme n’est pas né pour le repos. — Travaillons sans raisonner, dit Martin ; c’est le seul moyen de rendre la vie supportable. »

#8 11/12/2017 à 18:24

haebyeol
Créatrice de Tendances

RequiemForADream a écrit :

Félicitations, gros coup de coeur pour la première ! (Quelqu'un aurait-il le lien des lentilles qu'elle porte d'ailleurs ?)

http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … hop_id=501
cadeau

bravo à toutes

« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).

#9 11/12/2017 à 20:20

Laurawwr
Élève

J'aime bien le podium, même si je m'attendais vraiment pas à voir une robe de mariée dans le lot °-°
En tout cas jsuis déçue, je pensais vraiment avoir respecté le thème, je me retrouve avant dernière

#10 11/12/2017 à 21:12

QueenMonster
Élève

Circle a écrit :

Félicitation a toutes les trois, je pense @Queen Monster que cela est du aux joueurs joueuses qui clic sans preter attention a la tenu de la sailor ^^' Je ne dit pas sa par rage haha, mais je trouve que des fois des sailors ne sont pas parfaitement dans le thème j'en est vue qui s'impregnait d'avantages du thème ! ce serait bien qu'il est des juges fixes.

Tu donnes ton avis, tu ne rages pas. Ce n'est pas parce que ton point de vue est négatif que, forcément, t'es une rageuse. o/

#11 11/12/2017 à 21:16

Enono4477
Élève

Bravooooo aux gagnantes!!! wink

Je suis arrivée 44 ème (ça passe) big_smile

#12 12/12/2017 à 00:32

kamenka
Élève

miusel a écrit :

Je rêve, je n'ai reçu que 1$ xDD
Alors que j'avais mis l'une de mes plus belles robes et un très beau bleu, jsuis dégoûtée big_smile
Mais bon~ Félicitations à vous les filles. smile

idem ou presque AHAHAH
edit : la 3 pour moi, on voit bien les jolis yeux. Et je raffole des yeux mobiles. smile

Dernière modification par kamenka (12/12/2017 à 00:34)

#13 12/12/2017 à 16:22

baepsae
Élève

4ème rip xD
Bravo aux trois gagnantes !!

Pied de page des forums