SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/12/2017 à 10:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “C'est l'hiver !”

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : fofh !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 96.32 points.

2. Deuxième place : Nyuu86 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 94.29 points.

3. Troisième place : Pudou !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 90.91 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Déguisée pour un anniversaire d'enfant. Bonne chance à toutes !

#2 23/12/2017 à 10:28

UneLicorneuh
Élève

Bravo !
Je suis arrivée 6ème TwT
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 102549.jpg

Dernière modification par UneLicorneuh (23/12/2017 à 10:28)

“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”

#3 23/12/2017 à 11:01

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

J'adore ce podium. Déjà parce que pour une fois chaque tenue est très différente, mais parce qu'on a aussi trois émotions différente. La troisième qui n'en a pas de particulière, c'est l'hiver, voilà, ça l'a met pas en joie, mais ça l'énerve pas non plus, la deuxième qui elle fait la tronche parce que l'hiver c'est ennuyeux [La vulgarité est interdite.], et la première qui elle est contente.
Je kiff.
Bravo !

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#4 23/12/2017 à 11:27

Nyuu86
Élève

J'aime énormément la tenue de la troisième sailor, la deuxième est un peu plus simple mais toujours dans l'esprit hivernal! Bravo à nous eheh.. 'u'

#5 23/12/2017 à 12:15

Lex17
Élève

Bravo aux gagnantes !!!

#6 23/12/2017 à 13:59

twinzy
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

J'adore ce podium. Déjà parce que pour une fois chaque tenue est très différente, mais parce qu'on a aussi trois émotions différente. La troisième qui n'en a pas de particulière, c'est l'hiver, voilà, ça l'a met pas en joie, mais ça l'énerve pas non plus, la deuxième qui elle fait la tronche parce que l'hiver c'est ennuyeux, et la première qui elle est contente.
Je kiff.
Bravo !

ヽ(눈__눈)ノ

#7 23/12/2017 à 15:47

Popcorn3
Élève

J'adore ce podium. Déjà parce que pour une fois chaque tenue est très différente, mais parce qu'on a aussi trois émotions différente. La troisième qui n'en a pas de particulière, c'est l'hiver, voilà, ça l'a met pas en joie, mais ça l'énerve pas non plus, la deuxième qui elle fait la tronche parce que l'hiver c'est ennuyeux [La vulgarité est interdite.], et la première qui elle est contente.
Je kiff.
Bravo !

He suis daccord avec toi mais petit preference pour la .... 3eme

#8 23/12/2017 à 17:37

edwidgeblanche
Élève

Je kiff.
Bravo !

Préférence pour la 3e car elle est plus naturelle que les deux autres.

#9 23/12/2017 à 23:42

Therielle
Élève

Coup de cœur pour la 2éme ! <3

#10 24/12/2017 à 17:28

Pudou
Élève

Oh! Je suis arrivée 3e *o*
Je n'en reviens toujours pas ahaha! Merci ♥

#11 24/12/2017 à 18:53

QueenBn
Élève

Je kiff.
Bravo !

Je suis totalement d'accord avec toi . Cette fois ci ,le thème était différent et équilibré selon les émotions.

Pied de page des forums