Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28/12/2017 à 18:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “La petite robe noire”
Concernant le dress-code, une seule indication : Etre fidèle à leur plus célèbre parfum, La Petite Robe Noire.
Vite, direction mon dressing !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Melphora !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 88.75 points.
-
Deuxième place : Lakota !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 87.26 points.
-
Troisième place : Kimy0 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 87.04 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Rose bonbon pour faire un carton !. Bonne chance à toutes !
#2 28/12/2017 à 18:00
- Xander
- Élève
Bravo aux gagnantes ^^
#3 28/12/2017 à 18:01
- Satellite
- Élève
Je ne sais pas vraiment ce qui me dérange dans ce podium xc
Le maquillage de la deuxième ne me plait pas du tout ...
Bref, bravo ~
« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.
#4 28/12/2017 à 18:05
- bellalun
- Élève
Bravo au gagnantes
je suis la 21eme ![]()
♥j'ai besoin de vos votes♥
♥cliquer ici http://www.sailorfuku.com/sailor-237853-bellalun ♥
♥votre aide à la clé♥
#5 28/12/2017 à 18:06
- Kawaiigrey
- Élève
Jolie tenues et bravo, mais je trouve que c'est un peu trop simple à mon goût
#6 28/12/2017 à 18:08
- Chissi
- Élève
Mais Kimy c'est pas juste c'est la deuxième fois que t'es sur le podium t'aurais pu me laisser ta place ![]()
#7 28/12/2017 à 18:26
- QueenMonster
- Élève
Félicitation aux gagnantes
Je n'aime pas trop le visage de la seconde.
#8 28/12/2017 à 18:38
- Kimy0
- Élève
Mais Kimy c'est pas juste c'est la deuxième fois que t'es sur le podium t'aurais pu me laisser ta place
J'y crois pas deux fois en une journée olala on ne m'arrête plus ! XD déso X)
#9 28/12/2017 à 18:52
- ChibiReita
- Élève
Bravo aux gagnantes mais par contre pour moi la tenue de la troisième (mis a part sa robe) et son m-u ne sont pas dans le thème pour une réception Guerlain (ce n'est que mon avis !)
#10 28/12/2017 à 19:10
- -sarah-
- Élève
Félicitations aux gagnantes ! *-*
Perso', je suis arrivée 5ème !
L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit
#11 28/12/2017 à 20:00
- Laurawwr
- Élève
Félicitation aux gagnantes, je sais pas pourquoi y a un truc qui me plaît pas dans ce podium ![]()
#12 28/12/2017 à 21:04
- lovenille
- Élève
C'est une blague j'espèrre !?! Il y a des tenues bien plus somptueuse pendant les votes avec bien plus d'élaboration que sur ce podium... Décue !
#13 28/12/2017 à 22:03
- Cobalt
- Élève
Ca me saoule de passer du temps à faire des tenues complexes pour voir des tenues aussi simples (pardon pour les gagnantes) arriver sur le popo tandis que je suis dans les 100/304 ![]()
En fait il faut être dans le thème de la façon la plus simple possible et avoir de la chance pour finir dans les 10 premières. Je suis grave déçue. Ca ne me dérange pas d'être dans les 100 si les tenues sont "mieux" que la mienne, mais franchement, je préfère ma tenue ![]()
Bravo tout de même
Dernière modification par Cobalt (28/12/2017 à 22:04)
#14 28/12/2017 à 22:15
- Inova
- Élève
Ca me saoule de passer du temps à faire des tenues complexes pour voir des tenues aussi simples (pardon pour les gagnantes) arriver sur le popo tandis que je suis dans les 100/304
En fait il faut être dans le thème de la façon la plus simple possible et avoir de la chance pour finir dans les 10 premières. Je suis grave déçue. Ca ne me dérange pas d'être dans les 100 si les tenues sont "mieux" que la mienne, mais franchement, je préfère ma tenueBravo tout de même
Il s'agit souvent d'un simple hasard. Faut savoir que nos tenues sont "confrontées", parfois t'as deux tenues super travaillées proposées au vote et tu finis contraint de les départager, et parfois deux tenues simples sans M-U travaillé ni idée originale et tu n'as envie d'en voter aucune... Et au final, ce genre de chose décupler 100 fois, ça permet à des tenues "potables" d'émerger, car elles étaient dans le thème, et confrontées à une tenue HS, elle gagne, par exemple.
Je travaille toutes mes tenues (temps moyen = 10 minutes sur une) et j'estime aussi être dans le thème, mais entre ça, les goûts, les potentiels misslick (perso' ça m'arrive), les gens qui ne votent pas jusqu'au bout... je finis assez souvent avec très peu de points. Y'a des périodes où je n'atteins plus la barre des 20, parfois j'ai 0 VOTE, 0. Mais bon, à force de participer, tu verras que les points peuvent fuser, comme se faire rare.
Ce n'est pas contre toi ni ta tenue. Je vote toujours les tenues que j'estime travaillée ou avec de la recherche dans l'approche du thème comme dans la composition de la tenue, d'autres peuvent préférer la simplicité ou des M-U naturels, ou encore voter ce qu'ils ou elles estiment tout juste dans le thème sans se poser la question de "est-ce bien pensé". On a tous une façon différente de voir les choses et donc de voter ^^.
Aussi tu peux utiliser une même tenue pour le même thème, quand il revient au bout d'un moment, et tu verras que les points que tu récoltes varient à chaque fois, ça dépend du taux d'apparition de ta sailor etc.
Suffit de voir aussi pour les thèmes libres, de belles tenues peuvent être dernières tout aussi bien que premières alors qu'il n'y a aucun critère de sélection.
Et pour illustrer mes propos, j'ai retrouvé une tenue, pas fameuse, mais qui avait le mérite d'être dans le thème et que j'avais composé avec soin tout de même : 0 vote, comme une quinzaine de sailors puisque j'ai 0 point sur 100 mais je ne suis pas dernière
.
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 197-ex.png
Ce qui peut s'expliquer par le fait qu'on n'est pas apparu énormément... On était peut-être dans les dernières (et donc les sailors qui ne votent pas toutes les participations ne nous donnent aucun point), et peut-être qu'au moment d'être voté quand on a enfin la chance d'apparaître, la sailor préfère donner le point à notre concurrente.
Voilà, sur ce bonne nuit ![]()
Dernière modification par Inova (28/12/2017 à 22:30)
#15 29/12/2017 à 11:29
- QueenBn
- Élève
Perso,je suis déçue du podium .Je m'attendais à quelque chose de brillant .Le maquillage devrait être plus soignée.Elles auraient pu prendre le parfum .Voilà quoi ,je m'attendais à ça ! Bravo quand même !!!
#16 29/12/2017 à 17:56
- Orpheline
- Élève
Bravo aux gagnantes ! Je suis arrivée 4ème, c'est un peu frustrant haha
Pages : 1
Discussion fermée