SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#12301 26/12/2017 à 09:18

xFrozenxHeartx
Élève

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

J0OYCE a écrit :

Mon dieu, l’illustration je trouve qu’elle fait pas trop noël mais limite Halloween :,)

Perso je trouve qu'elle colle parfaitement avec l'ambiance glauque qui commence à se dégager de l'histoire smile (j'ai enfin rattrapé mon retard sur les épisodes)

#12302 26/12/2017 à 12:08

Dollimoon
Élève

J0OYCE a écrit :

Mon dieu, l’illustration je trouve qu’elle fait pas trop noël mais limite Halloween :,)

Je suis du même avis, j'ai vu un morceau de sang, j'ai tout de suite compris que Noël est gore cette année ahah.

❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : (◍•ᴗ•◍) ❤

#12303 26/12/2017 à 13:22

Lightening
Élève

de mon côté, j'ai pas commencé l'event parce que je cherche de l'affection pour mon familier pour qu'il évolue et que je puisse en prendre un autre. q_q ça fait des jours et des jours que je cherche, j'ai trouvé AUCUN point d'affection, c'est assez énervant

#12304 26/12/2017 à 13:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

À mon avis tu devrais faire l’évent car c’est Assez rare d’en trouver de nos jours

Dernière modification par J0OYCE (26/12/2017 à 13:49)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#12305 26/12/2017 à 13:54

HeeDuo
peach modo

4 jours pour enfin tomber sur l'appât de l'Owlett, puis le lendemain le croiser et l'avoir du 1er coup °w°
1514291299-100-bonhomme-de-neige.png

Aussi eu l'illustration "Bloody Xmas", qui je suis d'accord fait pas Noël hmm
j'ai été déçu de voir qu'elle soit en rapport avec les derniers épisodes :s

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#12306 26/12/2017 à 18:50

Lightening
Élève

bon bah du coup, j'ai été au lac gelé, et je viens de capturer le Xylvra histoire de rattraper mon retard big_smile même si j'ai dû acheter l'appât du coup

#12307 26/12/2017 à 19:43

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je suis au lac gelé depuis ce matin et je l’ai pas croisé 1 fois

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#12308 27/12/2017 à 08:08

xFrozenxHeartx
Élève

Dites les filles, vous savez qui vend l'écharpe Snow Queen en blanc ? J'ai tous les coloris sauf le blanc que je ne trouve pas, or c'est celui-là que je veux xD

Edit : C'est bon il a été mis en vente ! 32 maanas, j'y croyais pas OMG

Dernière modification par xFrozenxHeartx (27/12/2017 à 11:19)

#12309 27/12/2017 à 12:42

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J’ai aucun de ces items j’aurais pas pu t’aider
Bon mission du jour : avoir un bloobun et j’ai tous les familiers :,)
On y crois

Édit : youhou j’ai mes 3 familiers *_*

Dernière modification par J0OYCE (27/12/2017 à 14:19)

#12310 27/12/2017 à 16:51

Shalimare
Élève

Il y a combien de fond en tous?

Sur Shalimare j'en ai: 20 + celui de base (forêt)+ Chambre par cdc (Nevra) sur ...

- Allée des arches, Corridor des gardes, Cerisier centenaire + centenaire neige, Kiosque central, Cave, Salle du cristal, Plage de Jade côté mer, Mer des fissures, Cascades des perles, Salle des portes, Parc de la fontaine, Passage des anciens, Plaine de l'arbre tordu, Taillis naturel, Chemin rocheux, Sylve, Sylve, Bosquet rigide, Tanière des bruyères.

PS: J'aimerais savoir si on refait le replay avec la chambre j'ai le fond avec la chambre de Nevra si je replay que je choisis Ez est-ce-que j'aurais quand même le fond chambre d'Ez. Idem pour Valk.

Merci des réponses.

Edit: Je viens d'avoir le truc du chateau au lac gelé. Ice Castle.

Dernière modification par Shalimare (27/12/2017 à 17:07)

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#12311 27/12/2017 à 18:34

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oui si tu fais les replays avec les autres mecs normalement tu gagnes leurs fonds aussi smile Par contre combien il y a de fond ça je ne sais pas du tout ! >__<

#12312 27/12/2017 à 23:15

Shalimare
Élève

Merci de ta réponse.

En faite je viens de regarder dans les fonds du magasin et il y en a pas mal à avoir + ceux des events.

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#12313 27/12/2017 à 23:29

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je viens juste de me rendre compte qu’il y a 20 lieux à explorer ... c’est encore pire qu’a Halloween (il y en avait 17) o_o

#12314 29/12/2017 à 11:55

Lightening
Élève

regardez qui vient ENFIN d'évoluer ♥ +342 de chance
je vais pouvoir faire éclore mon Danalasm ce soir héhéhé

3cb51ebd43.jpg

#12315 29/12/2017 à 13:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oh stylé !!

Moi après l’event je vais éclore le familier légendaire d’Halloween dernier et celui de noël, mais j’attends que l’évent passe pour voir si un familier va dépasser mon mélomantha

#12316 29/12/2017 à 16:59

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Moi j'essaie toujours d'avoir les fonds, sans succès.:(

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#12317 29/12/2017 à 20:04

Orokana
Élève

Aujourd'hui j'ai eu beaucoup de chance ehe, j'ai fait ma première explo à l'écurie, et je suis tombée sur l'appât de l'Owlett, je reste sur l'écurie et je tombe sur le fond Winter Morning. Comme j'ai eu quasi tout ce que je voulais en items, j'ai voulu tenter de croiser l'Owlett (vu que je venais d'avoir son appât et que j'avais pas spécialement envie de le vendre..) résultat, j'ai eu un appât, un fond et un familier en 3 explos o///////

#12318 30/12/2017 à 02:23

Lythias

Orokana a écrit :

Aujourd'hui j'ai eu beaucoup de chance ehe, j'ai fait ma première explo à l'écurie, et je suis tombée sur l'appât de l'Owlett, je reste sur l'écurie et je tombe sur le fond Winter Morning. Comme j'ai eu quasi tout ce que je voulais en items, j'ai voulu tenter de croiser l'Owlett (vu que je venais d'avoir son appât et que j'avais pas spécialement envie de le vendre..) résultat, j'ai eu un appât, un fond et un familier en 3 explos o///////

Je suis jalouse >___<

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#12319 30/12/2017 à 08:40

xFrozenxHeartx
Élève

Lythias a écrit :

Moi j'essaie toujours d'avoir les fonds, sans succès.:(

Pareil, vu que j'ai eu tout ce que je voulais je reste sur le lac gelé pour le fond Ice Castle, mais il est impossible à obtenir... sad

#12320 02/01/2018 à 19:25

xSkica
Élève

Trop déçu ce cet event (pas en soi ^^'), parce que la capture des familiers est vraiment trop dur ! xDD à Halloween dernier j'ai eu effectivement beaucoup de mal à capturer le Ciralak :
- 5 tentatives ratées, la 6ème fût la bonne haha...
mais le truc c'était que les appâts ainsi que le familier en soi, on avait pas énormément de mal à les trouver alors que là... T-T

Personnellement, j'ai rien vendu dans le marché, donc j'en suis pas devenue bien plus riche... x') Mais j'ai répétitivement envoyé mes familiers dans les lieux où se trouvaient les appâts et familiers. Là en l’occurrence j'avais commencé par la capture du familier épique :
- 5 tentatives, la dernière étant la bonne ;_;
Et en ce qui concerne celui légendaires :
- 5 tentatives toutes échouées ._.

j'espère que vous, vous auriez pu faire fortune :DD

Huntik : Secrets and Seekers

#12321 02/01/2018 à 20:45

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Perso j’ai eu les 3 familiers du premier coup alors qu’à Halloween j’avais galéré !
Niveau items j’en ai autant qu’à Halloween donc tout va bien aussi de ce côté là :,)
Pas de bug pour une fois dans un évent aussi il faut l’avouer donc champagne mdrrr

#12322 02/01/2018 à 22:41

Lythias

Mitigée pour moi aussi.

J'ai eu beaucoup d'items des années précédentes, beaucoup plus que ceux de cette année (et ceux que j'ai eu sont plus des accessoires je dirais)
Je viens enfin d'obtenir un fond!! Attention j'ai quasi tous les items du lac gelé : 113/124... Mais a part ça les nouveaux items sont prioritaires..Keufkeuf xD
Pour les familiers, j'ai croisé Xylvra de nombreuses fois (normal vu mon squatte au lac) j'ai croisé et raté Bloobun 1 fois et jamais vu l'autre.

Me reste un jour pour me promener tranquilou, et vendre mes appâts si je trouve rien (a)

Edit: vous pouvez me rappeler la catégorie de chaque oeuf siouplait? C'est lequel le légendaire?

Dernière modification par Lythias (02/01/2018 à 22:42)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#12323 02/01/2018 à 23:01

J0OYCE
Créatrice de Tendances

L’owelett c’est le légendaire les deux autres je sais pas

#12324 03/01/2018 à 08:45

xFrozenxHeartx
Élève

Event réellement mitigé pour ma part. Je drop des vêtements, oui... Mais qui sont des events précédents. Je n'ai presque rien eu du nouvel event, pourtant mon familier ne m'a jamais fait défaut. J'ai souvent eu l'occasion de capturer des familiers mais comme ils ne m'intéressent pas je n'ai pas tenté, et j'ai réussi à obtenir l'illustration qui est le seul point positif de cet event à mes yeux.
Ce qui me gêne vraiment, c'est le taux de drop qui a bien baissé...

#12325 03/01/2018 à 12:25

HeeDuo
peach modo

Lythias a écrit :

Edit: vous pouvez me rappeler la catégorie de chaque oeuf siouplait? C'est lequel le légendaire?

Owlett : légendaire
Xylvra : épique
Bloobun : rare

J'ai fini par avoir le 2e fond, lors de la dernière explo le 1er janvier (résultat l'écurie est à 112/161 xD) @@ Depuis, j'essaie d'avoir une veste Glassy (mais si ça fait comme pour la robe, je finirai par l'acheter au marché ^^') et des éléments de la tenue Frozen encore et toujours o/

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Pied de page des forums