SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 28/04/2017 à 23:45

PrincesseBleu
Élève

Re : Et vous vous avez peur de quoi ?

DeadSama a écrit :

Désolé xD . . .
Le pire c'est quand t'es au toilette XD

JE CONFIRME ! c'est l'endroit qui me booste le plus à être parano mdrrrr on dirait une folle mes yeux font du 360°, je regarde même les endroits les plus improbables, c'est affreux cette paranoïa xD

- Aprender a dudar es aprender a pensar -
XXV.

#177 28/04/2017 à 23:55

DeadSama
Créatrice de Tendances

PrincesseBleu a écrit :
DeadSama a écrit :

Désolé xD . . .

JE CONFIRME ! c'est l'endroit qui me booste le plus à être parano mdrrrr on dirait une folle mes yeux font du 360°, je regarde même les endroits les plus improbables, c'est affreux cette paranoïa xD

Pareil !! mdr
Et après avoir fait le tour,tu t'apprête à poser ta lune sur les wc puis une mini mygale sauvage apparaît sous la porte XD (j'étais une grosse victime ce jour-là,enfin bref . . .;w;")

En fait j'ai encore pas mal de phobie .__.

J'ai eu une période cyclophobie (peur de monter sur un vélo) car un jour je m'étais évanoui de mon vélo et j'ai failli m'ouvrir le crâne x)
Pendant 7-8 ans je n'étais pas remonter sur un vélo,mais j'ai réussi à battre cette peur il y a un mois environ grâce à mon copain,j'en pleurais xD

Dernière modification par DeadSama (29/04/2017 à 00:03)

#178 29/04/2017 à 23:16

PrincesseBleu
Élève

DeadSama a écrit :
PrincesseBleu a écrit :
DeadSama a écrit :

Désolé xD . . .

Pareil !! mdr
Et après avoir fait le tour,tu t'apprête à poser ta lune sur les wc puis une mini mygale sauvage apparaît sous la porte XD (j'étais une grosse victime ce jour-là,enfin bref . . .;w;")

En fait j'ai encore pas mal de phobie .__.

J'ai eu une période cyclophobie (peur de monter sur un vélo) car un jour je m'étais évanoui de mon vélo et j'ai failli m'ouvrir le crâne x)
Pendant 7-8 ans je n'étais pas remonter sur un vélo,mais j'ai réussi à battre cette peur il y a un mois environ grâce à mon copain,j'en pleurais xD

rennnh non tu viens de me rendre encore plus paranoïaque x_x
ahh, merci à ton copain alors ahahaha xD moi quand j'étais petite j'avais peur des coccinelles, abeilles, papillons, moustiques,... bref ._. aujourd'hui j'crois mes seules véritables peur c'est les araignées et scarabées, truc machin là bref ça me dégoûte juste d'en parler D':

- Aprender a dudar es aprender a pensar -
XXV.

#179 29/12/2017 à 01:49

Acidcore
Élève

J'ai peur d'être abandonnée par les gens que j'aime. De les voir mourir. Et de finir toute seule.
J'ai peur de vivre.
Sinon, j'ai la phobie des insectes.

#180 31/12/2017 à 16:09

Angelcalix
Élève

J'ai Achluophobie
Phasmophobie
Tératophobie
Thanatophobie
arachnophobie c'est la peur des araignée
Acoustophobie c'est la peur des bruits     mais moi c'est plutôt la peur des bruits étrange
Lépidophibie : c'est la peur des papillons   moi c'est surtout les tropicaux et ceux de nuit c'est une longue histoire.... ^^'

#181 31/12/2017 à 16:23

Mllry
Élève

Perso je n'ai pas beaucoup de peurs, c'est surtout des trucs qui me mettent mal à l'aise, mais pas de vraie "phobie" ^^
Le pire je dirai que ce sont les hôpitaux, j'ai vraiment du mal avec ça hmm

Sinon j'ai une sorte de peur des hauteurs, mais c'est un peu bizarre : je peux être aussi haut que possible sans aucun problème, voir le vide ça ne me fait rien.
C'est à l'inverse, quand je suis au sol et que je regarde vers le haut que là j'ai le vertige (tête qui tourne et sensation de tomber), par exemple quand je suis au pied d'un immeuble ou d'une montagne et que j'essaye de regarder le sommet, j'appelle ça un vertige inversé, mais je n'ai jamais entendu parler de quelque chose de similaire alors je suis curieuse de savoir si certains d'entre vous connaissent la même chose ^^

Dernière modification par Mllry (31/12/2017 à 16:24)

#182 31/12/2017 à 17:25

murphi
Élève

Châtelet-les-halles

#183 31/12/2017 à 18:17

Phalis
Élève

Mllry a écrit :

Sinon j'ai une sorte de peur des hauteurs, mais c'est un peu bizarre : je peux être aussi haut que possible sans aucun problème, voir le vide ça ne me fait rien.
C'est à l'inverse, quand je suis au sol et que je regarde vers le haut que là j'ai le vertige (tête qui tourne et sensation de tomber), par exemple quand je suis au pied d'un immeuble ou d'une montagne et que j'essaye de regarder le sommet, j'appelle ça un vertige inversé, mais je n'ai jamais entendu parler de quelque chose de similaire alors je suis curieuse de savoir si certains d'entre vous connaissent la même chose ^^

Je connais aussi ^^
Pendant plusieurs années, j'ai vécu au 12ème étage d'un immeuble. Aucun problème à regarder par la fenêtre, pour voir le sol. Un jour, en me baladant, on s'est approché des éoliennes avec mon père. On était au pied de l'une d'entre elles et on a regardé le sommet afin constater que ces trucs-là sont quand même plus hauts qu'on ne le pensait. Mais j'ai eu cette sensation de vertige. Depuis, j'ai du mal à regarder les choses en hauteur x)

Please take me away from here
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]

#184 31/12/2017 à 19:21

Estile
Créatrice de Tendances

Je rajouterais la peur de se prendre un ballon dans le visage x) au basket ou au volley, je m'écarte plus du ballon que je réussis à rattraper.

Et anecdote de quand j'étais petite: pour me tester, j'avais dessiné une araignée au feutre noir (grosse boule et pattes avec des lignes brisées). J'ai pris peur de mon propre dessin de gamine x) "Oh nooon, j'touche plus à cette feuille !" "Elle va bouger !!  é_è"

Après c'est pas vraiment des peurs, mais plus un puissant "dégoût" pour au moins 2 choses matérielles et très quotidiennes normalement x) les toucher avec mes doigts est impensable pour moi. En en disant plus, je vais faire regarder de travers haha

Je voulais encore rajouter quelque chose, je m'en rappellerai peut-être un jour.

#185 31/12/2017 à 19:30

Xander
Élève

L'agoraphobie est une phobie correspondant à la peur des lieux publics, des espaces ouverts. Cette phobie se manifeste par un sentiment d'insécurité dans les lieux publics ou les vastes espaces et par la peur de ne pas pouvoir s'échapper en cas de problème.
Juste pour savoir si j'suis normal y'as quelqu'un qui l'as aussi oO?

#186 31/12/2017 à 20:09

Mllry
Élève

Estile a écrit :

Je rajouterais la peur de se prendre un ballon dans le visage x) au basket ou au volley, je m'écarte plus du ballon que je réussis à rattraper.

Ah je connais ça aussi, la cause principale des mauvais résultats que j'avais en sport xD

#187 31/12/2017 à 21:56

Estile
Créatrice de Tendances

XD

Je crois que c'est ce dont je ne me rappelais plus. Je parle 3 langues plus ou moins bien, j'ai la crainte déjà de me retrouver devant un anglophone qui parle hyper vite, et là je me retrouve un peu paralysée et à pas trop savoir comment aligner mes mots x) Et pour ma "3ème langue" que je connais bien avant l'anglais mais où je manque cruellement de vocabulaire, j'ai trop honte dès que je ne comprends pas une phrase, et je vais tenter par plusieurs moyens d'éviter de parler cette langue x)

#188 02/01/2018 à 18:48

Yu_Yuemei
Élève

DeadSama a écrit :
Inova a écrit :

Peur des joueurs de Zed et de Yasuo
euuuh et je sais plus D:

J'ai peur des fizz XD
sal champ' D:

Peur des Blitzcrank sad

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#189 02/01/2018 à 23:10

melodie2002
Créatrice de Tendances

Mes peurs(je mets en gras celles qui sont graves) :
Acarophobie - Peur des parasites de la peau, des acariens
Achluophobie - Peur de l'obscurité et du noir.
Acrophobie - Peur des hauteurs ; s'accompagne souvent de vertiges.
Agoraphobie - Peur des espaces libres ou des lieux publics.
Algophobie - Peur de la douleur.
Astraphobie - Peur du tonnerre.
Autophobie - Peur de la solitude
Cancérophobie - Peur du cancer
Géphyrophobie - Peur des ponts (pas tout le temps).
Gérascophobie - Peur de vieillir.
Glossophobie - Peur de parler en public.
Hypégiaphobie - Peur des responsabilités.(juste un peu)
Mycophobie - Peur des champignons.(ça dépend de l'endroit ou ils poussent )
Mysophobie - Peur de la saleté, de la contamination par les microbes.
Nécrophobie - Peur des cadavres
Ochlophobie - Peur de la foule.
Phasmophobie - Peur des fantômes.
Phobie sociale - Peur de certaines situations sociales.
Phobophobie - Peur d'avoir peur (d'être surpris).
Psychopathophobie - Peur de devenir fou.
Scopophobie - Peur du regard des autres.
Thanatophobie - Peur de la mort.

Dernière modification par melodie2002 (04/03/2019 à 15:56)

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

#190 02/01/2018 à 23:32

melodie2002
Créatrice de Tendances

Xander a écrit :

L'agoraphobie est une phobie correspondant à la peur des lieux publics, des espaces ouverts. Cette phobie se manifeste par un sentiment d'insécurité dans les lieux publics ou les vastes espaces et par la peur de ne pas pouvoir s'échapper en cas de problème.
Juste pour savoir si j'suis normal y'as quelqu'un qui l'as aussi oO?

je l'ai aussi et j'ai tendance à m'imaginer le pire des scénarios

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

#191 03/01/2018 à 00:00

Regency
Créateur de Tendances

ChateletlesHallophobie

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#192 20/02/2018 à 10:59

Ochika
Élève

Acidcore a écrit :

J'ai peur d'être abandonnée par les gens que j'aime. De les voir mourir. Et de finir toute seule.
J'ai peur de vivre.
Sinon, j'ai la phobie des insectes.

J'ai trop peur de la mort/disparition des mes proches aussi c'est trop bizarre je sais pas pourquoi ça m'angoisse depuis toute petite

et j'ai un peu peur des petites bestioles mais j'me travaille

Ochika, le petit saumon amateur de llamas et de rock

#193 06/04/2018 à 11:15

Akemidu01
Élève

Les araignées : Je les ai en horreur >.<

Et les orages avec de la grêle etc. depuis que je suis allée à un festival cet été, et que la grêle nous a pété le pare-brise, je suis vraiment pas bien avec ça .-.

Sinon l'eau, mais dans le sens mer/océan/piscine, j'ai l'impression d'étouffer quand je n'ai pas pied et que je suis entourée d'une grande étendue d'eau.

Et c’est idiot mais les ascenseur, j'ai toujours peur de rester coincée, encore plus quand il y a des gens avec moi

#194 07/04/2018 à 13:49

preyasta
Élève

Ma peur prioritaire : les cafards... inimaginable la phobie que j'ai pour le cafard, je peux partir et lui léguer ma maison en étier, même si je dois dormir dehors après :'/ j'ai d'ailleurs fait des cauchemars atroces durant 2 ans à cause de lui, je dormais très mal, même mes journées étaient atroces, j'en voyais des ombres partout, le pire dans tout ça c'est que mes yeux sont un vrai radar, je le détecte immédiatement, rien qu'une ombre, rien que le bruit je peux dire que c'est bien un cafard, je n'ai jamais été en tort, si je dis qu'il y en a un alors il y en a vraiment un, ce qui est paranormal c'est qu'il ne se trouve JAMAIS dans un autre endroit que les toilettes, mais pour mes cauchemars, ça remonte à un jour, j'étais petite, je venais de me lever, j'avais des petites chatouilles au niveau de la poitrine, au début je n'avais rien fait, puis lors de la sensation du chatouillement pour la deuxième fois j'avais vu sous mon t-shirt, un grand cafard m'observait et je le voyais aussi, 2 cm entre nous, j'ai crié comme une folle en me levant du lit tout en courant et pleurant comme une dingue en essayant d'enlever le t-shirt, ma famille était en choc lamentable, de beau matin j'ai eu une réaction affolante, depuis ce jour j'ai la plus grosse phobie. Ce qui est en plus avec moi (une peur introuvable dans la première page) c'est que j'ai tendance à ressentir des trucs irréels et inexistants et ne pas ressentir les choses existant, ce truc me mène à une crainte noire, pour la deuxième peur, il s'agit que je sois nyctophobe (peur du noir) mais ça encore une fois, c'est parce que je m’imagine un cafard dans la pièce, que je ne peux pas voir, mes yeux sont grandement ouvert, le seul bruit que j'entend mon cerveau le qualifie comme étant lui, actuellement c'est moins pire, j'aurais voulu me débarrasser totalement de cette phobie mais c'est partie autrement hmm je sais pas si ce que je vais dire va paraître absurde ou pas, mais j'ai remarqué, au fil des ans, qu'il apparaît que lorsque je fais quelque chose de mal ou qu'on me fait du mal ou pour me mettre en garde contre quelque chose qui va se produire et qui va avoir effet sur moi, par ailleurs, à force, j'ai réalisé que c'était VRAI, c'est ce qui m'a un peu traumatisé et à la fois, à longueur que je vis cette sorte de... contact ? avec cet insecte particulier, ça a apaisé ma phobie, par apport à avant, c'était comme ça que ça s'était estompé au niveau des cauchemars, au niveau des illusions hors de la maison mais je précise que j'ai toujours cette peur, car malgré le point dont j'ai parlé, si je le vois, je fuis comme une lâche mdrr

Dernière modification par preyasta (07/04/2018 à 13:53)

Pied de page des forums