SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#12326 03/01/2018 à 12:48

Lollipop_s
Élève

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

J'ai la chance de tomber sur les familiers quand j'ai pas d'appât mais quand j'en ai un je ne tombe plus dessus yay. Et quand j'ai une petite lueur d'espoir càd un Bloobun à 32 maanas au marché, bah ma souris a étrangement pas voulu cliquer sur acheter donc il m'est passé sous le nez à même pas un quart de seconde yay.
Sinon pour les tenues, j'ai réussi à avoir les 2 fonds mais, comme FrozenHeart, je ne tombe quasiment que sur les items des events précédents (sauf la Matryoshka je sais pas pourquoi je chope toujours des trucs de cette tenue et j'ai dû en revendre une bonne douzaine d'items car j'accroche pas avec certains coloris).

Dernière modification par Lollipop_s (03/01/2018 à 12:49)

#12327 03/01/2018 à 16:12

Jiyeonian
Élève

J'avais peur de ne pas avoir les deux nouveaux fonds dispo cette année... J'ai fais une journée à m'acharner aux endroits où ils sont trouvables et mon petit Ciralak me les a ramené hier et aujourd'hui ** OUF.

Bon sinon moi, pour conclure l'event en quelques mots: pas dingue.

J'ai vite fait le tri dans les items qui m'intéressaient, donc je me suis concentrée sur certains lieux seulement. Beaucoup d'items des années précédentes en revanche (je croyais qu'ils auraient été plus durs à trouver que les nouveaux, à la base?).
J'ai eu plus ou moins tout ce qui me plaisait, mais j'ai pas mal traîné sur le marché aussi donc bon. Mon Ciralak (efficace) ne m'a pas vraiment ramené tout ce que je voulais lol.

J'ai essayé de revendre pas mal de choses mais honnêtement j'ai pas l'impression que les joueurs/joueuses soient hyper emballé(e)s par l'event! Y a vraiment quelques items qui sortent du lot et point barre quoi!

Voilà pour mon petit avis ^^

#12328 03/01/2018 à 16:48

xSkica
Élève

Personnellement dans tous les events je cherche en tout premier les fonds, donc je m'en suis pas plus inquiété que ça ! xDD
Je suis vraiment choqué (pas outrée, pas étonnée xD) qu'ils mettent des prix aussi hauts dans la boutique... enfaîte quand on fait ça, ça permet de relancer l'économie du marché, mais faut comprendre que leurs items ne sont pas assez intéressants aux yeux des acheteurs, donc on se retrouve avec des items hypers pas chers, tout en sachant qu'ils remettent les équipements de des années dernières, impossible de s'en sortir on se fait ensevelir sous le tas alors qu'on n'en veut même pas. Faut savoir que après toutes ces choses perdent de la valeur sur le marché. Quand je vois que il y a une coupe à 900 maanas faut prendre en compte ce qu'on a chaque jour : soit 50 maanas (on déduit pas la bouffe du familier SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]).

j'ai pas vu beaucoup d'avis cette année sur ça, mais je cherche encore peut être qu'ils vont réagir à ça un jour ? ;_;

Huntik : Secrets and Seekers

#12329 04/01/2018 à 10:23

Dollimoon
Élève

J'ai pas trop été déçue, j'ai eu beaucoup plus de chance dans cet event qu'à Halloween (j'ai eu tout les fonds, les familiers, des appâts les premiers jours direct) par contre, niveau fringue j'avais l'impression d'être abonnée à la catégorie Sweet, dès qu'il voyait mon familier BAM j'y avais le droit ahah.

xSkica a écrit :

Personnellement dans tous les events je cherche en tout premier les fonds, donc je m'en suis pas plus inquiété que ça ! xDD
Je suis vraiment choqué (pas outrée, pas étonnée xD) qu'ils mettent des prix aussi hauts dans la boutique... enfaîte quand on fait ça, ça permet de relancer l'économie du marché, mais faut comprendre que leurs items ne sont pas assez intéressants aux yeux des acheteurs, donc on se retrouve avec des items hypers pas chers, tout en sachant qu'ils remettent les équipements de des années dernières, impossible de s'en sortir on se fait ensevelir sous le tas alors qu'on n'en veut même pas. Faut savoir que après toutes ces choses perdent de la valeur sur le marché. Quand je vois que il y a une coupe à 900 maanas faut prendre en compte ce qu'on a chaque jour : soit 50 maanas (on déduit pas la bouffe du familier SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]).

j'ai pas vu beaucoup d'avis cette année sur ça, mais je cherche encore peut être qu'ils vont réagir à ça un jour ? ;_;

Mais c'est tellement ça pour les items, on a l'impression d'avoir des items un peu "uniques" parfois puis finalement tu ne peux pas vraiment vendre à un bon prix, il y en a tellement sur le marché que la rareté devient elle même rare. 50 maanas c'est juste quand t'as un familier légendaire hmm et que beaucoup mettent des prix incroyablement cher pour la nourriture.. --'

Dernière modification par Dollimoon (05/01/2018 à 00:43)

❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : (◍•ᴗ•◍) ❤

#12330 04/01/2018 à 11:59

HeeDuo
peach modo

Contente d'avoir réussi à avoir les 2 familiers et les 2 fonds, juste les bas Crylasm que j'ai fini par acheté au marché :x Pas tout eu de la tenue Frozen Soldier* mais une bonne partie quand même, après y'a des lieux que j'ai spam + que d'autres donc ça joue.
Enfin bon, il y a le marché pour trouver ce qui manque et ce qu'on a pas réussi à avoir ^^ (faut juste arriver à tomber sur des prix raisonnables ><)

Après, niveau items trouvé en explo c'est aléatoire mais Sirius m'a tout de même ramené + de ceux de l'année dernière que cette année :s Pas facile de tomber sur les appâts et ensuite de croiser les familiers pour enfin réussir la capture ! >.< Sinon, je crois bien que j'ai jamais autant acheté le marché et utiliser de potions** lors d'un event xD

*finalement, plutôt que de choisir 1 ou 2 coloris, les ai tous choisi x')
**Potions au début de l'event : 10 petites et 11 grandes - Potions fin de l'event : 5 petites et 5 grandes

Côté marché, durant l'event :
- achats : une trentaine, en majorité du Frozen Soldier puis des vestes Matryoshka Princess, Tilda, yeux en diamant, une couronne/robe Glassy, un pantalon Elf, bas Crylasm et des flammèches
- ventes : un fétiche à 525 manaa et sinon pas mal d'item d'halloween et autres basique (style la coiff' Jackson)

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#12331 04/01/2018 à 15:10

Shalimare
Élève

Dites moi avez-vous des morceaux de tenues de votre garde?

Ombre: Aucune
Obsidienne: 4 (Chaussette, chaussure, collier et Ceinture)
Absynthe: Pas de perso de cette garde

Dernière modification par Shalimare (04/01/2018 à 15:11)

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#12332 04/01/2018 à 15:50

xSkica
Élève

Shalimare : j'ai la cape de l'ombre, mais rien des autres gardes, je les revends toujours
Dollimoon : tu as tellement de chance d'avoir eu tous les familiers ! T-T j'ai tellement spammé...
HeeDuo : omgg, toutes les potions que tu avais ! o_o

j'ai lu dans un avis sur l'event que les prix en boutique n'étaient pas choisis par l'équipe ? bon...
si vous avez un peu de temps, je vous recommande de lire cet avis là, qui résume assez bien cet event dans un point de vue critique et avec du recul (par contre, pas énormément de points positifs) : http://www.eldarya.fr/forum/t12608,21-n … m#p4289135

Je me demandais, est-ce que les items des trois dernières années seront tous présents pour Noël ou bien même Halloween 2019 ? Vous en pensez quoi ? j'hésite vraiment à vendre ;_;

Dernière modification par xSkica (04/01/2018 à 17:16)

Huntik : Secrets and Seekers

#12333 04/01/2018 à 16:41

xFrozenxHeartx
Élève

Shalimare a écrit :

Dites moi avez-vous des morceaux de tenues de votre garde?

Ombre: Aucune
Obsidienne: 4 (Chaussette, chaussure, collier et Ceinture)
Absynthe: Pas de perso de cette garde

Personnellement je choppe souvent ceux de l'ombre et de l'absynthe donc je les vends aussitôt xD
En Obsidienne, j'ai uniquement la hache Vahalla's spirit. C'est peu mais c'est ce qu'il y a de mieux <3

Sinon j'ai remarqué que cet event est clairement celui qui est le moins apprécié par la majorité des gardiennes... Faut vraiment que l'équipe en tire des conclusions hmm

#12334 07/01/2018 à 21:10

Lollipop_s
Élève

1515355762-eld.png
je plor

#12335 08/01/2018 à 00:14

Jiyeonian
Élève

C'te chance incroyable

#12336 09/01/2018 à 17:32

Shalimare
Élève

Je ne sais plus quel épisode pour avoir les fonds des chambres? Merci de votre aide.

Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#12337 17/01/2018 à 03:04

Dollimoon
Élève

C'est l'épisode 3, mais il est impossible apparemment de changer de garde/de familier même en replay de l'histoire (c'est ce que je viens de lire, au cas ou) smile

#12338 17/01/2018 à 16:28

Shalimare
Élève

Oui je sais merci mais tu peux faire les différentes chambre je crois.

The Ancient Magus Bride

#12339 17/01/2018 à 17:46

Dollimoon
Élève

Ah *o* on peux changer la déco ? J'adorerai, j'ai une chambre BOF BOF.

#12340 17/01/2018 à 19:09

Naritan
Créatrice de Tendances

C'est l'épisode 5 pour choisir le chef de garde qui va décorer ta chambre
Tu la reçois à l'épisode 6
Il y a des fonds trouvables en exploration/marché/boutique en po

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#12341 17/01/2018 à 19:32

xFrozenxHeartx
Élève

Non Naritan, les chambres ne sont malheureusement pas achetables ^^

#12342 17/01/2018 à 19:33

Naritan
Créatrice de Tendances

J'ai jais dit qu'elles étaient achetables hein, je parlais des autres fonds

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#12343 18/01/2018 à 18:04

Shalimare
Élève

Naritan a écrit :

C'est l'épisode 5 pour choisir le chef de garde qui va décorer ta chambre
Tu la reçois à l'épisode 6
Il y a des fonds trouvables en exploration/marché/boutique en po

Ah ok merci

The Ancient Magus Bride

#12344 19/01/2018 à 10:05

Dollimoon
Élève

Mais du coup, petite question, il est vraiment possible de changer sa chambre *^* ?
Si quelqu'un a tester par ici..

#12345 19/01/2018 à 17:28

Shalimare
Élève

Je le testerai plus tard !

The Ancient Magus Bride

#12346 19/01/2018 à 21:09

HeeDuo
peach modo

Dollimoon a écrit :

Mais du coup, petite question, il est vraiment possible de changer sa chambre *^* ?
Si quelqu'un a tester par ici..

Si c'est par rapport aux chambres fait par le gars, j'ai trouvé ceci dans une FAQ sur leur forum :

Pour ce qui est de ta première question, si tu refais un replay libre de l'épisode 6 avant de débuter ton épisode Purroy te proposer de changer le garçon ayant fait ta chambre pour 200 maanas.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#12347 19/01/2018 à 22:04

Dollimoon
Élève

Oh trop bien ! Merci HeeDuo big_smile ! *^*

#12348 01/02/2018 à 22:50

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

L'objet du mois est pas tiptop.même au marché il se vend très peu chère xD

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#12349 02/02/2018 à 05:00

Dollimoon
Élève

Même très bof-bof ! Ça fait grossier les cornes, elles ne sont pas travaillées c'est dommage, je viens de voir xD effectivement ça se vend mal

#12350 02/02/2018 à 08:30

xFrozenxHeartx
Élève

En fait je pense que ce qui rend l'objet moyen, c'est le reflet qu'ils ont mis... D'avant en arrière... D'avant en arrière... C'est hypnotique et on ne voit plus que ça. Seulement le reflet ne correspond pas au mouvement des cornes qui est de haut en bas. Il aurait fallu faire soit l'un soit l'autre.

Pied de page des forums