Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03/01/2018 à 18:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Mes cheveux bouclés”
Je ne me sens plus la même avec mes cheveux lisses, donc finalement je reviendrai à mon look des jours du collège: les cheveux bien bouclées!
Je serai belle, non?
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Yunie95 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 94.42 points.
-
Deuxième place : lisa9810 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.36 points.
-
Troisième place : minimanifique !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 84.29 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'aime le rose. Bonne chance à toutes !
#2 03/01/2018 à 18:10
- Sicrete000
- Élève
Bravo
#3 03/01/2018 à 18:12
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
La première est trop belle, je lui fais des bisous.
Bravo aux gagnantes ~
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#4 03/01/2018 à 18:18
- -sarah-
- Élève
Préférence pour la première, félicitations aux gagnantes ! :3
L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit
#5 03/01/2018 à 18:22
- QueenMonster
- Élève
Les deux premières ont les cheveux frisés, non ?
En tout cas, ce podium est très joli, félicitation
#6 03/01/2018 à 18:37
- Amelyan
- Élève
Bon dieu.. On va pas commencer à chipoter sur ce genre de détails de m**** sérieux?
Félicitation à toutes les gagnantes dont les tenues entrent parfaitement dans le thème, et dont l'originalité est à soulignée.
#7 03/01/2018 à 18:40
- Angeliqcat
- Élève
Non. Elle on toutes des cheveux bouclés même si je trouve que la troisèmeme rapproche plus du ondulé que du bouclé(mais reste dans le bouclé quand même hein!)...
Bravo au gagnantes.
Dernière modification par Angeliqcat (03/01/2018 à 18:54)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#8 03/01/2018 à 18:50
- ceriselove
- Élève
QueenMonster a écrit :Les deux premières ont les cheveux frisés, non ?
En tout cas, ce podium est très joli, félicitationBon dieu.. On va pas commencer à chipoter sur ce genre de détails de m**** sérieux?
Félicitation à toutes les gagnantes dont les tenues entrent parfaitement dans le thème, et dont l'originalité est à soulignée.
Félicitations j'ai voté pour la troisième.^^
#9 03/01/2018 à 18:51
- MiyaKumi
- Élève
Ce sont bien des cheveux bouclés... (et ouais la 3ème fait plus ondulé mais ça passe quand même je trouve)
petite préférence pour la première
) bravo
#10 03/01/2018 à 18:59
- QueenMonster
- Élève
En tout cas, ce podium est très joli, félicitationBon dieu.. On va pas commencer à chipoter sur ce genre de détails de m**** sérieux?
Wow on se calme, c'était une question car je n'étais pas très sûre, point barre. ._.
Dernière modification par QueenMonster (03/01/2018 à 19:25)
#11 03/01/2018 à 19:45
- Achinyan
- Élève
Je suis arrivée 6e, dur! XD
Félicitations aux gagnantes!
#12 03/01/2018 à 20:02
- Beckyb
- Élève
Pour moi la seule bouclée est la première la deuxième est frisée et la troisième est ondulée. Je n'aime pas trop le cliché qu'apporte la troisième comme si quand quelqu'un a les cheveux bouclés on ne le prend pas au sérieux il est directement cool ou drôle. Pour la deuxième j'aime beaucoup sa tenue et pour la première je trouve que sa tenue manque de Pep's mais c'est pas mal.
#13 03/01/2018 à 20:17
- sossi35
- Élève
Amelyan a écrit :QueenMonster a écrit :Les deux premières ont les cheveux frisés, non ?
Félicitation à toutes les gagnantes dont les tenues entrent parfaitement dans le thème, et dont l'originalité est à soulignée.Wow on se calme, c'était une question car je n'étais pas très sûre, point barre. ._.
Je suis d accord avec toi Queen, la 2e à les cheveux frisés et non bouclé, et ceux de la 3e son ondulé.. --" Il n y a que la première dans le thème selon moi...~
Sans oublier qu elles devaient allé au lycée.. ~.~
Dernière modification par sossi35 (03/01/2018 à 20:35)
#14 03/01/2018 à 20:50
- YuiRyo
- Élève
QueenMonster a écrit :Amelyan a écrit :Bon dieu.. On va pas commencer à chipoter sur ce genre de détails de m**** sérieux?
Félicitation à toutes les gagnantes dont les tenues entrent parfaitement dans le thème, et dont l'originalité est à soulignée.Wow on se calme, c'était une question car je n'étais pas très sûre, point barre. ._.
Je suis d accord avec toi Queen, la 2e à les cheveux frisés et non bouclé, et ceux de la 3e son ondulé.. --" Il n y a que la première dans le thème selon moi...~
P'têt que c'est un lycée spécial ? Hm hm ~.~
#15 03/01/2018 à 21:33
- Mathylie27
- Élève
Félicitation aux gagnantes !!
( Je suis arrivé 13e
)
#16 03/01/2018 à 22:26
- Popcorn3
- Élève
sossi35 a écrit :QueenMonster a écrit :Wow on se calme, c'était une question car je n'étais pas très sûre, point barre. ._.
Sans oublier qu elles devaient allé au lycée.. ~.~P'têt que c'est un lycée spécial ? Hm hm ~.~
Petite préférence pr la 2 ème
#17 03/01/2018 à 23:17
- Amelyan
- Élève
Mdr, vous êtes vraiment casse- pied sur ce site. Vous ne connaissez vraisemblablement pas le fair-play . :')
#18 03/01/2018 à 23:43
- QueenMonster
- Élève
QueenMonster a écrit :Amelyan a écrit :Bon dieu.. On va pas commencer à chipoter sur ce genre de détails de m**** sérieux?
Mais...
Bon...
Laissez tomber.
Je POSAIS UNE QUESTION ! Je voulais juste savoir si les deux premières étaient bien bouclées car j'avais un doute, c'est tout. Je n'ai jamais affirmé qu'elles étaient frisées bon sang.
Perso' je trouve qu'elles sont canons, le podium est très beau. Mais quand j'ai un doute, je pense qu'il est normal de demander.
#19 04/01/2018 à 00:35
- YuiRyo
- Élève
Mdr, vous êtes vraiment casse- pied sur ce site. Vous ne connaissez vraisemblablement pas le fair-play . :')
C'est beau, hein xDD
#20 04/01/2018 à 09:53
- Prigema
- Élève
Préférence pour la première.
Dommage que la troisième ai gagner avec une grosse tenue ... parce que s'était un défilé plutôt facile et simple à réaliser.
J'aime vos maquillage.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#21 04/01/2018 à 12:20
- Yunie95
- Élève
Merci à celles qui ont apprécié mes cheveux bouclés et aussi un peu la tenue
Et bravo aux autres gagnantes !
Pour moi la seule bouclée est la première la deuxième est frisée et la troisième est ondulée. Je n'aime pas trop le cliché qu'apporte la troisième comme si quand quelqu'un a les cheveux bouclés on ne le prend pas au sérieux il est directement cool ou drôle. Pour la deuxième j'aime beaucoup sa tenue et pour la première je trouve que sa tenue manque de Pep's mais c'est pas mal.
Oui c'est vrai que ma tenue manque de pep's mais si j'avais pris des couleurs un peu plus vives j'avais peur qu'on ne voit que la tenue alors qu'il fallait se concentrer principalement sur les cheveux. :c Mais je prend note pour la prochaine fois ! ~
#22 05/01/2018 à 00:24
- saina
- Élève
Magnifique podium, bravo ! ^.^
Pages : 1
Discussion fermée