SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/01/2018 à 10:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une Geek”

Je suis une Geek
Geek, toujours première de la classe et fan de jeux vidéos; toutes les personne de me classe se battent pour être mon/ma voisin(e) juste pour avoir accès a ma copie.

Avec mes grosses lunettes et ma tête toujours fourrée dans les bouquins la semaine, je suis aussi une grande joueuse de jeux vidéos.

Je vais donc m'afficher avec la tenue la plus Geek possible, t-shirt Swag, lunettes, basket etc.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Louiise !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 83.33 points.

2. Deuxième place : MitsukiChi !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 82.95 points.

3. Troisième place : Modex !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 79.67 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une criminelle . Bonne chance à toutes !

#2 05/01/2018 à 10:04

KitsuneDesu
Élève

Félicitations les geekettes wink

Dernière modification par KitsuneDesu (05/01/2018 à 10:05)

#3 05/01/2018 à 10:10

Prigema
Élève

Juste dommage que vos tenues ne soit pas accordée et que rien ne va ensemble.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#4 05/01/2018 à 10:29

Louiise
Élève

Prigema a écrit :

Chacun ses gouts, je trouve que ça va grave bien ensemble

#5 05/01/2018 à 10:31

SarahAT
Élève

Prigema a écrit :

completement d'accord, decue du podium y'avait des geekettes vraiment mieux que ca et avec des tenues qui representaient plus le theme car la y'a que la 2eme que jaime bien mais sa coiffure bleu ne va pas du tout...

apres je pense que les gens veulent mettre les points de style aussi ce qui fait que les tenues sont parfois mal accordees...

#6 05/01/2018 à 10:53

Yoshini
Élève

Coup de coeur pour la deuxieme <3

#7 05/01/2018 à 11:42

ShinigamiJunior
Élève

J'adore la tenue de @Modex ♥
Pas fan de la 1ère hmm

Bravo quand même ^^

#8 05/01/2018 à 11:55

Kuro_NekoNINE
Élève

la deuxième est parfaitement dans le thème, mais la première et la troisième en revanche n'ont pas vraiment respecter le thème, moi je vois pas en quoi elles sont geek . j'ai vu beaucoup mieux lors du festival ... déçue '-'

★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

#9 05/01/2018 à 12:06

Jessiie86
Élève

Déçue du podium, selon moi seule la deuxième était vraiment dans le thème.

#10 05/01/2018 à 12:38

Lolitta709
Élève

Kuro_NekoNINE a écrit :

la deuxième est parfaitement dans le thème, mais la première et la troisième en revanche n'ont pas vraiment respecter le thème, moi je vois pas en quoi elles sont geek . j'ai vu beaucoup mieux lors du festival ... déçue '-'

Alors déja non, la deuxieme n'est pas "parfaitement" dans le thème parce que si je lis bien ya ecrit "avec mes grosses lunettes", jvois pas ou sont ses lunettes.
Les gens arretez de hate comme ça sur les deux autres si elles sont sur le podium c'est que la majorité des personnes ont trouvé qu'elles étaient dans le thème...

#11 05/01/2018 à 12:42

SarahAT
Élève

Kuro_NekoNINE a écrit :

c'est vrai la 2eme correspond le mieux mais lui manque les lunettes...

des fois on comprend pas toujours les podiums, on pense toujours voir les meilleures tenues mais non ! apres les gouts et les couleurs des autres chacun son style pour voter

Dernière modification par SarahAT (05/01/2018 à 13:03)

#12 05/01/2018 à 14:52

Apparence
Élève

Félicitations, même si je reste dubitative quant au thème donné. J'le trouve pas top de base, en fait. Le geek est souvent caricaturé, donc finalement je ne m'attendais pas à autre chose.

Le thème est à la fois compliqué et un poil maladroit ; geek étant la passion, quelqu'un de passionné, que ce soit par le cinéma, le rpg irl, la technologie.. bref, c'est vaste, et souvent confondu avec otaku, gamer, nerds, voire nolife.

Je le trouve mal intitulé, en fait. Je m'considère comme ''geek'' , et je m'habille tout à fait normalement, j'me balade pas avec un pikachu sur le dos et une wig h24 par exemple. A la limite des t-shit qui font référence à des séries ou JV, oui, de temps en temps,  pour ça que j'ai une préférence pour la première à ce niveau. Qui est d'ailleurs tout à fait dans le thème, c'est là où je veux en venir.

Bref, j'trouve l'intitulé un poil bancal  ''geek, toujours première de la classe, et fan de jeux vidéos'' , cette phrase me titille particulièrement tant je la trouve clichée haha.

A la limite ''Je suis passionnée de jeux-vidéos et je le montre'' aurait été plus approprié.. Chipotons.

(et big up à la phrase ''t shirt swag'' qui m'fait frémir l'oeil )

Dernière modification par Apparence (05/01/2018 à 15:01)

#13 05/01/2018 à 15:28

RyuKeira
Élève

Yoshini a écrit :

Coup de coeur pour la deuxieme <3

#14 05/01/2018 à 16:22

cocotika
Élève

KitsuneDesu a écrit :

Félicitations les geekettes wink

#15 05/01/2018 à 17:42

MitsukiChi
Créatrice de Tendances

Oh! Je suis sur le podium O.O (j'avais pas vue haha)
Je savais pas qu'il fallait mettre les lunettes..... j'ai pas lu le texte >.< *shame* Je me fis toujours au titre

Félicitation au deux autres!

#16 05/01/2018 à 22:43

QueenBn
Élève

Kuro_NekoNINE a écrit :

Pied de page des forums