Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04/01/2018 à 10:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Bal de fin d'année”
Il faut que je sois parfaite pour être la plus belle !!
Alors robe, jupe, pantalon...
Qu'y a t-il dans ma garde robe?
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Mathylie27 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 111.74 points.
-
Deuxième place : WhiteRose !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 91.42 points.
-
Troisième place : cloelia !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 89.94 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Les 4 éléments. Bonne chance à toutes !
#2 04/01/2018 à 10:01
- Hanajolie
- Élève
Waouh ! Les 3 couleurs de peau sur le podium ! Elles sont toutes super (dommage du doublon), j'adore la 1e.
Bravo à vous !
#3 04/01/2018 à 10:02
- Prigema
- Élève
Dommage pour le doublon, mais c'est pas votre faute.
Préférence pour la première.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#4 04/01/2018 à 10:13
- Yoshini
- Élève
Bravo aux gagnantes ^^
J'ais une pitite préférence pour la première moi aussi ;3
Ah et aussi c'est un peu dommage que la 1 et la 3 ont la même robe mais c'est pas très grave ^^
#5 04/01/2018 à 10:29
- JenieLyla
- Élève
Je trouve ce podium un peu décevant car il ne représente pas le terme "fin d'année".
A mes yeux, il s'agit juste d'un bal quelconque...
Pourtant, il y avait plusieurs candidates qui proposaient une tenue plus adapté avec une robe plein de sapins ou encore avec un bonnet de noël.
Bref, pour moi c'est un hors-sujet même si les tenues du podium sont plutôt travaillées...
#6 04/01/2018 à 10:37
- SarahAT
- Élève
j'aime bien la robe de la 2eme et elle a bien accorder les couleurs avec ses cheveux c'est la mieux des 3
perso j'ai du mal avec la coiffure de la 1ere...
#7 04/01/2018 à 10:45
- Prigema
- Élève
Je trouve ce podium un peu décevant car il ne représente pas le terme "fin d'année".
Pourtant, il y avait plusieurs candidates qui proposaient une tenue plus adapté avec une robe plein de sapins ou encore avec un bonnet de noël.
Bref, pour moi c'est un hors-sujet même si les tenues du podium sont plutôt travaillées...
Perso, je n'ai pas pris ce thème dans le sens là '-' mais plutôt fin d'année d'école, genre juin/juillet ...
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#8 04/01/2018 à 11:43
- inata41
- Élève
Pourquoi il y a toujours un doublon,comment c'est possible ;( et préférence pour la 3eme.
#9 04/01/2018 à 12:31
- cloelia
- Élève
Waouh merci beaucoup d'avoir voté pour moi je ne m'y attendais pas mais c'es vrai que c'est dommage qu'il y ait un doublon
Bravo aux autres gagnantes vous êtes superbes *o*
#10 04/01/2018 à 12:35
- cloelia
- Élève
JenieLyla a écrit :Je trouve ce podium un peu décevant car il ne représente pas le terme "fin d'année".
Bref, pour moi c'est un hors-sujet même si les tenues du podium sont plutôt travaillées...Perso, je n'ai pas pris ce thème dans le sens là '-' mais plutôt fin d'année d'école, genre juin/juillet ...
Oui, j'ai pris le thème dan le sens fin du lycée, bal de promo c'est pour cela qu'il y a une couronne, comme si ma sailor avait gagné l'election de la reine du lycée
c'est comme ça que j'ai compris le thème, après tout le monde ne le comprend pas de la même façon
Je pense que les autres sailors du podium ont voulu, elles aussi représenté cela...
#11 04/01/2018 à 12:43
- YuiRyo
- Élève
#12 04/01/2018 à 13:00
- QueenMonster
- Élève
La première est vraiment belle, j'aime beaucoup son maquillage. Elle est très élégante.
Félicitation aux gagnant.e.s !
#13 04/01/2018 à 15:08
- Regency
- Créateur de Tendances
JenieLyla a écrit :Je trouve ce podium un peu décevant car il ne représente pas le terme "fin d'année".
Bref, pour moi c'est un hors-sujet même si les tenues du podium sont plutôt travaillées...Perso, je n'ai pas pris ce thème dans le sens là '-' mais plutôt fin d'année d'école, genre juin/juillet ...
exact, le bal de fin d'année = bal de fin d'année SCOLAIRE donc juin juillet
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#14 04/01/2018 à 18:37
- Tiinuviel
- Élève
Il y avait tellement mieux mais bon !!
#15 04/01/2018 à 22:56
- Mathylie27
- Élève
Waouh ! Les 3 couleurs de peau sur le podium ! Elles sont toutes super (dommage du doublon), j'adore la 1e.
Bravo à vous !
Mercii beaucoup ♡♡
#16 05/01/2018 à 00:23
- saina
- Élève
Bravo, vous êtes les 3 magnifiques !! La 2ème *0*
#17 05/01/2018 à 13:41
- _NIRVANA
- Élève
Vous êtes toutes absolument ravissantes!
Coup d'cœur pour la 1ere, ça fait du bien qu'une sailor noire soit sur le podium, pour une fois.
#18 05/01/2018 à 14:20
- trend
- Élève
Je comprends ton avis mais peut être que tout le monde ne fête pas la même chose à la fin de l'année malgré ce que les publicités mettent en avant. Pour moi c'est représentatif sachant qu'un sapin et des guirlandes n'ont pas de sens pour tout le monde.
#19 05/01/2018 à 14:21
- trend
- Élève
Vous êtes toutes absolument ravissantes!
Coup d'cœur pour la 1ere, ça fait du bien qu'une sailor noire soit sur le podium, pour une fois.
Tellement vrai !
Pages : 1
Discussion fermée