Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06/01/2018 à 10:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Les 4 éléments”
J'aime inspirer le bon air, toucher l'eau d'une rivière du bout des doigts, observer les flammes crépitantes se consumer, et sentir la terre sous mes pieds.
C'est pourquoi aujourd'hui je veux m'inspirer de mon élément favori et de me vêtir d'une tenue unique qui le mettra en valeur.
Air, eau, terre ou feu? Quel sera mon élément?
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : xSkyInLove !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 96.47 points.
-
Deuxième place : Nanaka67 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 90.59 points.
-
Troisième place : Urdandy !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 84.71 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Vive le jaune ! . Bonne chance à toutes !
#2 06/01/2018 à 10:06
- SarahAT
- Élève
la 2eme represente quoi exactement? perso j'arrive pas a distinguer ni l'eau le feu la terre ou le vent xd
la 3eme pareil ca represente plus la glace mais c'est pas un element...et en plus elle a pas penser a cacher les chaussures en dessous ca se voit bien
la 1ere cest la terre avec les feuilles etc ca ca passe
mais jsuis pas fan du podium j'ai vu des tenues mieux que ca dommage
jai fini 5eme avec le feu jsuis plutot contente ![]()
Dernière modification par SarahAT (06/01/2018 à 10:15)
#3 06/01/2018 à 10:57
- Shashanna
- Élève
Ha pour la deuxieme j'ai hésité à la mettre MAis j'en ai conclu que ça ne représentait aucun élément..
#4 06/01/2018 à 11:03
- QueenBn
- Élève
Déçue du podium ...Perso ,la première est plus dans le thème que les 2 autres .Malgré ça ,il y avait d'autres meilleures tenues que celle là .Mais félicitations quand même !!!
#5 06/01/2018 à 11:13
- Nouralpb
- Élève
Déçue du podium ...Perso ,la première est plus dans le thème que les 2 autres .Malgré ça ,il y avait d'autres meilleures tenues que celle là .Mais félicitations quand même !!!
#6 06/01/2018 à 11:23
- SarahAT
- Élève
Ha pour la deuxieme j'ai hésité à la mettre MAis j'en ai conclu que ça ne représentait aucun élément..
oui voila c'est ca...c'est pour ca jme posais la question on dirait plus un esprit ou je sais pas quoi la 2eme...
pour moi ya que la 1ere qui represente quelque chose
apres mettre une luxu ou une deli pour des points cest bien mais si ca correspond pas trop jvois pas l'interet
#7 06/01/2018 à 12:04
- YuiRyo
- Élève
Visiblement mal pris. Je suis lasse des débats sur la politesse alors qu’aucun mots vulgaire n'a était écrit.
Donc, avis supprimé.
Dernière modification par YuiRyo (06/01/2018 à 12:22)
#8 06/01/2018 à 12:09
- Inova
- Élève
Baah quand tu penses aux 4 éléments, tu vas pas chercher dans les déclinaisons, on parle des éléments primaires. Comme les couleurs, quand on te demande de représenter les couleurs primaires, on sait bien que le Orange c'est un peu du jaune et du rouge, mais c'est pas ça qu'on demande.
Y'a vraiment pas besoin d'être condescendant et insultant quand on veut donner son avis, mais alors vraiment pas. Le respect ça ne coûte absolument rien.
Moi je suis assez déçue des tenues, beaucoup trop simple à mon avis de se vêtir ainsi pour ce thème. Même si elles sont jolies !
#9 06/01/2018 à 12:15
- SarahAT
- Élève
je suis d'accord avec inova
on a demander un des 4 elements pas des derives comme la glace sinon bon a quoi sert le descriptif du theme
Yuiryo ya une facon de parler aux gens hein
apres visiblement si tu as supprime tes dires c'est que tu sais bien que c'etait pas correct de prendre les gens pour des idiots
Dernière modification par SarahAT (06/01/2018 à 12:57)
#10 06/01/2018 à 13:25
- Yu_Mey
- Élève
J'avais la meme tenue que la première , mais je suis un peu déçu du podium j'ai vu des tenues meilleurs ...
#11 06/01/2018 à 14:42
- Prigema
- Élève
Déçu, ça ne représente pas les 4 éléments sauf la première.
Pour la deuxième j'aurai mis une autre coiffure et la troisième mieux travailler le visage. Mais pour moi, la 2 et 3 reste hors thème.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#12 06/01/2018 à 16:21
- Fubuki_T
- Élève
pas très fan du podium bravo a vous 3
#13 06/01/2018 à 17:28
- leslie511
- Élève
Bof le podium...
La première : Représente la terre pour moi
La deuxième : Représente l' air pour moi ( même si il y à un peu de glace )
La troisième : Ne représente rien de précis mise à par l'eau en dessous de la glace
Donc c'est un peu un mélange de tout .
Pour moi les tenues ne sont pas assez précise ...
Mis non bravo quand même !
#14 06/01/2018 à 17:38
- kaori1999
- Élève
Elles sont toutes jolies, mais seule la 1er a bien compris ou du moins a entièrement respecté le thème, la troisième est plutôt sur un début de HS c'est un élément mais pas ceux demander ! Et pour la seconde je ne sais que dire et je ne sais que décrire sauf que de mon point de vue (ainsi que de ceux d'autres sailor) je suis d'accord qu'elle n'ai pas vraiment sa place.
Mais alors ma question c'est POURQUOI la seconde et la troisième sont-elles sur le podium si elles n'ont pas vraiment respectées entièrement le thème ?
Dernière modification par kaori1999 (06/01/2018 à 17:39)
#15 06/01/2018 à 18:26
- minoribest
- Élève
Visiblement mal pris. Je suis lasse des débats sur la politesse alors qu’aucun mots vulgaire n'a était écrit.
Donc, avis supprimé.
?:P
#16 06/01/2018 à 19:00
- Prigema
- Élève
Mais alors ma question c'est POURQUOI la seconde et la troisième sont-elles sur le podium si elles n'ont pas vraiment respectées entièrement le thème ?
Peut être que la plupart des Sailors ne connaissent pas les 4 éléments, ou bien en voyant du bleu elles se sont dit "bleu = eau" ...
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#17 06/01/2018 à 20:36
- SarahAT
- Élève
kaori1999 a écrit :Mais alors ma question c'est POURQUOI la seconde et la troisième sont-elles sur le podium si elles n'ont pas vraiment respectées entièrement le thème ?
Peut être que la plupart des Sailors ne connaissent pas les 4 éléments, ou bien en voyant du bleu elles se sont dit "bleu = eau" ...
je pense que deja a la base elles avaient le max de point avec leur luxu et qu'en plus de votes aleatoires bah elles sont sur le podium...
#18 06/01/2018 à 23:51
- leslie511
- Élève
Prigema a écrit :kaori1999 a écrit :Mais alors ma question c'est POURQUOI la seconde et la troisième sont-elles sur le podium si elles n'ont pas vraiment respectées entièrement le thème ?
je pense que deja a la base elles avaient le max de point avec leur luxu et qu'en plus de votes aleatoires bah elles sont sur le podium...
C'est sur que les luxus y sont pour beaucoup après quand on voit le ''drame'' du podium ''je suis une princesse'' ont voit que les gens votes aux pif !
Pages : 1
Discussion fermée