Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08/01/2018 à 18:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Vivre en bleu !”
Mes parents m'ont dit quand j'aurais seize ans, je pourrais m'habiller et me coiffer de bleu. Et ce jour est enfin arrivé.
J'avais déjà prévu ma tenue et il ne me reste que la coupe à changer. Vite, j'ouvre mon armoire et m'habille avec la tenue bleue qui ma fait craquer et direction le salon de coiffure.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Mimidoux !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 110.00 points.
-
Deuxième place : mynaa !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1000 pour son score de 103.64 points.
-
Troisième place : Miosotys !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 93.43 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai les cheveux blonds. Bonne chance à toutes !
#2 08/01/2018 à 18:02
- QueenBn
- Élève
Bravo aux gagnantes!Beau podium.
#3 08/01/2018 à 18:02
- FerreroWorld
- Élève
J'adore vos tenue mais je doute que la troisième puisse aller chez le coiffeur comme ça mais bon sinon j'adore la deuxième!!
#4 08/01/2018 à 18:04
- Prigema
- Élève
Ah.
La deuxième est très belle.
Dommage, ce thème aurai pu être gagner par des tenues simple, et non par une grosse tenue.
Surtout que la coiffure de la 3ème ne colle pas avec sa tenue.
Mais vous respectez le thème ^^
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#5 08/01/2018 à 18:08
- Popcorn3
- Élève
Ah.
Dommage, ce thème aurai pu être gagner par des tenues simple, et non par une grosse tenue.
Surtout que la coiffure de la 3ème ne colle pas avec sa tenue.
Mais vous respectez le thème ^^
Moi je préfère la 3 ème
#6 08/01/2018 à 18:44
- QueenMonster
- Élève
Oh, je m'attendais à mieux personnellement. Il y a que la deuxième que je trouve ravissante. Après, les deux autres restent dans le thème malgré tout. Félicitation aux gagnantes.
#7 08/01/2018 à 18:44
- kireley
- Élève
Mooh je suis arrivée 8e ; je voulais tellement gagné ce thème en particulier, je ne sais pourquoi xD
Bravo aux gagnants ! ![]()
#8 08/01/2018 à 18:59
- SarahAT
- Élève
oh ma mynaa 2eme bravo ma chewie!!!!
t'es la mieux des 3 en plus hihi
#9 08/01/2018 à 19:06
- Marinou
- Élève
Félicitations Mynaa ![]()
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#10 08/01/2018 à 20:47
- x-toy-x
- Élève
Ca fait 2 fois que je vois le thème passer, et 2 fois que je remarque que la description n'est pas vraiment respectée .
"direction le salon de coiffure." >>> pour moi cela insinue que la sailor n'a pas encore les cheveux bleus, mais seulement la tenue.
C'est dommage.
Sinon, si on s'en tient seulement au titre, elles sont toutes dans le thème, j'ai une préférence pour la 2nde qui fait plus "naturel" que les 2 autres
Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy
#11 08/01/2018 à 22:40
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Ca fait 2 fois que je vois le thème passer, et 2 fois que je remarque que la description n'est pas vraiment respectée .
"direction le salon de coiffure." >>> pour moi cela insinue que la sailor n'a pas encore les cheveux bleus, mais seulement la tenue.
C'est dommage.
Sinon, si on s'en tient seulement au titre, elles sont toutes dans le thème, j'ai une préférence pour la 2nde qui fait plus "naturel" que les 2 autres
c'est juste mentionner direction coiffure et non je vais aller me teindre les cheveux ( elle peut tres bien aller chez le coiffeur pour aller coiffer ces cheveux bleu ( c'est pas obligatoire de refaire une couleur quand on part chez le coiffure ) elles sont dans le thème donc je les félicite
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#12 09/01/2018 à 02:02
- Fubuki_T
- Élève
Bravo à vous trois !!,j'aime beaucoup les trois❤❤❤ mais j'ai une préférence...pour le 1er bravo à vous trois !!!!!
Dernière modification par Fubuki_T (09/01/2018 à 02:04)
#13 09/01/2018 à 18:11
- Lagertha
- Élève
Pages : 1
Discussion fermée