Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 09/01/2018 à 10:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Déguisée pour le Comic Con”
Cela fait des mois que je fabrique mon cosplay pour l'occasion. Je suis tant fan de BD et séries télévisées.
Je viens de finir les dernières coutures ce matin, tout est enfin prêt pour le weekend!
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : kiradeshola7 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 103.33 points.
-
Deuxième place : Kyouran !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 92.73 points.
-
Troisième place : Little_Kawaii !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 90.06 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte une robe colorée !. Bonne chance à toutes !
#2 09/01/2018 à 10:13
- Jekylland
- Élève
HSZAJHDDZHE. Le podium est vraiment cool !
#3 09/01/2018 à 10:24
- SarahAT
- Élève
dommage qu'il n'y ai aucune tenue travaillee...deli ou luxu et hop cest un peu simple, pis pour arriver a coudre a la main un robot faut etre balaise xd
pas de preference pour le coup
perso j'etais en Harley Quinn de suicide squad et jsuis decue de mon classement snifff xd
Dernière modification par SarahAT (09/01/2018 à 10:26)
#4 09/01/2018 à 10:32
- Kyclan
- Élève
Mouais... Ça laisse à désirer.
C'estlassant, de voir que les sailors ne lisent que le titre... La tenue est censée être cousue et je vous osa trop comment ces tenues pourraient être cousues...
#5 09/01/2018 à 10:51
- Coline1107
- Élève
Trop moche, sa ressemble a rien vous avez aucun talent et tous ceux qui commentent les defiles eux aussi n'ont pas de talent a pars moi bien sur
#6 09/01/2018 à 11:06
- FerreroWorld
- Élève
Trop moche, sa ressemble a rien vous avez aucun talent et tous ceux qui commentent les defiles eux aussi n'ont pas de talent a pars moi bien sur
Waouw tes incroyables je savais pas que ça existé de tel connerie
#7 09/01/2018 à 11:15
- UltoPercia
- Élève
xDDD je suis morte de rire xD
En fait... tout le monde s'en fout de toi je crois ? :'3 C'est tellement drôle les trolls qui viennent comme ça pour foutre la mauvaise ambiance, sauf que tout le monde s'en fout. XD (bon, j'avoue, c'est un peu rigolo quand même)
Perso j'aime bien ce podium. Encore une fois, la description est seulement là pour guider si t'as pas d'idée... ;o;'
18ème avec ma tenue de Catwomen personnellement. ♥
#8 09/01/2018 à 11:18
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
pour moi la 2 eme est hors sujet
car la tenue ne viens pas d'un comic mais plutot d'un manga ![]()
la 3 eme (je sais pas si elle est dans le theme ou non )
mais la 1 er est totalement dans ( sans sa presence j'aurais ete deçus a 100% du podium)
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#9 09/01/2018 à 11:22
- Icko
- Élève
ça arrive que des gens viennent déguisés en personnages d'animes japonais au comic con
!
Bravo, à vous en tout cas
#10 09/01/2018 à 12:26
- SarahAT
- Élève
Coline1107 a écrit :Trop moche, sa ressemble a rien vous avez aucun talent et tous ceux qui commentent les defiles eux aussi n'ont pas de talent a pars moi bien sur
xDDD je suis morte de rire xD
En fait... tout le monde s'en fout de toi je crois ? :'3 C'est tellement drôle les trolls qui viennent comme ça pour foutre la mauvaise ambiance, sauf que tout le monde s'en fout. XD (bon, j'avoue, c'est un peu rigolo quand même)Perso j'aime bien ce podium. Encore une fois, la description est seulement là pour guider si t'as pas d'idée... ;o;'
18ème avec ma tenue de Catwomen personnellement. ♥
faut la laisser c'est une fille qui a rien d'autre a faire de ses journees, elle a deja ete averti et desactive pendant plusieurs jours par le site...si ca continue elle sera supprimee definitivement de toute facon
aucun interet de voir des gens comme elle sur le jeu
#11 09/01/2018 à 13:08
- Pikyan
- Élève
![]()
car la tenue ne viens pas d'un comic mais plutot d'un manga
mais la 1 er est totalement dans ( sans sa presence j'aurais ete deçus a 100% du podium)
quoi d'un manga-
#12 09/01/2018 à 13:25
- QueenMonster
- Élève
Bah non, la tenue de la seconde provient d'un film il me semble, non ?
J'aime bien ce podium, félicitation !
#13 09/01/2018 à 13:55
- maggii
- Élève
Je trouve que le podium est bien, même si ce sont des luxus/déli c'est très impressionnant tout ce qu'on peut faire avec des matières recyclés! Une tenue plus « simple » aurait été la bienvenue également par contre...
Dans les Comic con y'a pas que des limités à des Comic aussi, c'est bien plus grand que ça désormais!
Bref, bravo aux gagnantes, le podium est super! ![]()
Dernière modification par maggii (09/01/2018 à 13:57)
#14 09/01/2018 à 13:59
- ChibiReita
- Élève
![]()
La deuxième ne vient pas d'un manga mais d'un disney (si je me trompe pas) qui s'appelle Big Hero 6.
Bravo aux gagnantes qui sont toutes dans le thème pour moi car des amis m'ont montrer qu'on peut faire nous même ce genre de costume de robot (et il y a de la couture aussi pour la combi portée en dessus de "l'armure") ♥
#15 09/01/2018 à 14:03
- kiradeshola7
- Élève
OMG j'ai fais podium, franchement merci à tous ♥ ♥ ♥
#16 09/01/2018 à 17:10
- Prigema
- Élève
Bravo.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#17 09/01/2018 à 17:27
- Shalimare
- Élève
Bravo déguisé en harley queen 11éme
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#18 09/01/2018 à 17:34
- Kyouran
- Élève
Olala ! Merci pour tout ceux et celles qui ont votés pour moi ! Je ne m'y attendais pas du tout ! o:
J'ai bugué en voyant le résultat car je pensais que je ne passerais pas justement à cause de ma tenue ( Car j'ai remarqué que les grosses tenues étaient justement critiqués pour leur manque de simplicité, ce que je peux comprendre. )
Mais j'ai pris le risque de tenter tout de même avec cette tenue que d'en faire une qui ne me convient pas et qui ne va pas ensemble. . ![]()
Si je ne dis pas de bêtise. De base Big Hero 6 est un comic de Marvel qui a ensuite été sortie en tant que film d'animation sous le nom " Les Nouveaux Heros " ( des Studios Disney. ) Donc je ne pense pas être dans le Hors Sujet en ce qui concerne le thème ? ( Surtout que maintenant dans les conventions on voit toujours de tout. )
En tout cas je félicite la première et la troisième ! ![]()
#19 09/01/2018 à 18:04
- RyuKeira
- Élève
requiemfordream a écrit :pour moi la 2 eme est hors sujet
![]()
mais la 1 er est totalement dans ( sans sa presence j'aurais ete deçus a 100% du podium)La deuxième ne vient pas d'un manga mais d'un disney (si je me trompe pas) qui s'appelle Big Hero 6.
#20 09/01/2018 à 19:53
- Angeliqcat
- Élève
Mouais... Ça laisse à désirer.
C'estlassant, de voir que les sailors ne lisent que le titre... La tenue est censée être cousue et je vous osa trop comment ces tenues pourraient être cousues...
Non. Le descriptif n'a qu'un but INDICATIF il est là pour aiguiller les participantes, expliquer les éventuelles difficultés du thème et non imposer une vison du dit thème.
Cette histoire, rédigée à la première personne, a pour but d'aiguiller les futures participantes dans la création de leur tenue. Mais aussi d'ajouter plus de profondeur à un thème, en apportant diverses précisions ou sources d'interprétation éventuelle
Bravos au gagnant.e.s, petite préférence pour la première
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#21 09/01/2018 à 19:58
- Popcorn3
- Élève
Hey
Kyclan a écrit :Mouais... Ça laisse à désirer.
Non. Le descriptif n'a qu'un but INDICATIF il est là pour aiguiller les participantes, expliquer les éventuelles difficultés du thème et non imposer une vison du dit thème.
Moe a écrit :Cette histoire, rédigée à la première personne, a pour but d'aiguiller les futures participantes dans la création de leur tenue. Mais aussi d'ajouter plus de profondeur à un thème, en apportant diverses précisions ou sources d'interprétation éventuelle
#22 09/01/2018 à 19:59
- Popcorn3
- Élève
Reference pr la 2eme
Hey
Angeliqcat a écrit :Kyclan a écrit :Mouais... Ça laisse à désirer.
Moe a écrit :Cette histoire, rédigée à la première personne, a pour but d'aiguiller les futures participantes dans la création de leur tenue. Mais aussi d'ajouter plus de profondeur à un thème, en apportant diverses précisions ou sources d'interprétation éventuelle
#23 10/01/2018 à 16:18
- QueenBn
- Élève
![]()
#24 10/01/2018 à 16:33
- leslie511
- Élève
requiemfordream a écrit :pour moi la 2 eme est hors sujet
![]()
C'est vrai que j'ai pas compris la troisième ?
La première était parfaite c'était si réel !!!
La deuxième moi j'ai trouvé sa tenue un peu prés dans le thème après tout sa reste un déguisement et puis peut - être que sa vaut mieux qu'un doublon .
Après si on n'a pas la bonne tenue il ne faut pas participer .
Mais bravo quand même !! ![]()
#25 10/01/2018 à 18:59
- MikuIru
- Élève
QueenBn a écrit :requiemfordream a écrit :pour moi la 2 eme est hors sujet
![]()
mais la 1 er est totalement dans ( sans sa presence j'aurais ete deçus a 100% du podium)C'est vrai que j'ai pas compris la troisième ?
La première était parfaite c'était si réel !!!
La deuxième moi j'ai trouvé sa tenue un peu prés dans le thème après tout sa reste un déguisement et puis peut - être que sa vaut mieux qu'un doublon .
Après si on n'a pas la bonne tenue il ne faut pas participer .
Mais bravo quand même !!
L'Hydra est une organisation qui figure dans l'univers de Marvel et qui est aussi présente dans les films de captain america, la 3ème est donc bien dans le thème :3