SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/01/2018 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Rendez-vous professionnel”

Rendez-vous professionnel
Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous très important avec la directrice d'une entreprise sur Paris, je dois absolument faire bonne impression et décrocher ce travail !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : MiladyIchi !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 98.31 points.

2. Deuxième place : kyrlia !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 95.93 points.

3. Troisième place : Orpheline !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 84.89 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je ne fais rien comme tout le monde !. Bonne chance à toutes !

#2 18/01/2018 à 18:02

Ciel81
Élève

Félicitations, j'adore smile

#3 18/01/2018 à 18:02

Licornedu83
Élève

Ok

#4 18/01/2018 à 18:02

HyunaMiko
Élève

Waou, que des BG dîtes donc *~*

#5 18/01/2018 à 18:03

Licornedu83
Élève

Bravo

#6 18/01/2018 à 18:04

SarahAT
Élève

Que des mecs pour une fois xd
preference pour le 2eme

#7 18/01/2018 à 18:05

Kenzouu
Élève

Les mecs sont genial je prefere la 2eme

#8 18/01/2018 à 18:06

ironyeol
Élève

Wouah que des hommes, ça change ! Préférence pour le 3e, il a l'air timide et très peu sûr de lui, ça donne un air hyper cute.
Bravo !

#9 18/01/2018 à 18:07

MiladyIchi
Élève

OMG MERCI QWQ

(Le jour de mon anniversaire c'est un joli cadeau pas fait exprès, merci les gens ^^)

#10 18/01/2018 à 18:07

Framboise21
Élève

J'adore ! Je suis arrivée 40 ème

#11 18/01/2018 à 18:07

Apparence
Élève

Hé bha, pourquoi que des hommes ? Les femmes ne peuvent pas décrocher d'entretiens importants dans une grande entreprise, c'est ça que vous êtes en train de véhiculer ?! Bah bravo je ne vous félicite pas.. *Triggered*

Joooke, félicitations les sailors, beau podium même si j'ai un doute quant à l'expression de la troisième haha (qui me fait bizarrement penser aux expressions troll de Jojo bizar adventure)
Petite préférence pour la seconde qui a l'air un peu anxieux.se, donc je m'identifie + à ça

Dernière modification par Apparence (18/01/2018 à 18:12)

#12 18/01/2018 à 18:12

lovemefanny
Élève

jolie podium j'aime bien le deuxième bravo aux gagnants smile

Dernière modification par lovemefanny (18/01/2018 à 18:19)

#13 18/01/2018 à 18:15

Hana_Hime
Élève

Je préfère le premier..

#14 18/01/2018 à 18:19

Prigema
Élève

Bravo les petits mec !

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#15 18/01/2018 à 18:21

lorine19
Élève

Joli podium, mais dommage qu'il n'y ait pas de femmes sur ce dernier :')

#16 18/01/2018 à 18:23

QueenMonster
Élève

Ah, ce podium fait plaisir à voir !
Félicitation

#17 18/01/2018 à 18:24

shadren1
Élève

Les tenues sont très belles mais je suis déçue de ne pas voir une seule femme sur le podium. Soit il n'y a pas de vêtement féminin qui fasse assez stylé entretien d'embauche et dans ces cas là je ne félicite pas les créatrices et créateurs, soit les joueuses et joueurs du jeu pensent qu'un personnage féminin n'est pas adapté. Bonjour le mental...
L'image que vous renvoyez est mauvaise.

#18 18/01/2018 à 18:30

Cobalt
Élève

shadren1 a écrit :

Les tenues sont très belles mais je suis déçue de ne pas voir une seule femme sur le podium. Soit il n'y a pas de vêtement féminin qui fasse assez stylé entretien d'embauche et dans ces cas là je ne félicite pas les créatrices et créateurs, soit les joueuses et joueurs du jeu pensent qu'un personnage féminin n'est pas adapté. Bonjour le mental...

N'importe quoi ._.
C'est pas parce que sur le podium ce ne sont que des hommes (pour une fois !) que tout le monde est sexiste et pense que les femmes ne sont pas à la hauteur d'un homme ! Ton raisonnement est complètement idiot, je trouve (ne le prend pas mal). C'est le hasard des votes... Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce présumé sexisme. Sinon à ce moment là, pour chaque podium avec seulement des femmes, par exemple "j'aime le rose", je peux dire "Ah mais ce podium est mauvais, seulement des femmes ! Donc les hommes n'ont pas la possibilité de porter du rose ? La société et ses clichés !"
... On s'en moque. Pourquoi pas un podium composé d'hommes et pas de femmes pour une fois ? Je ne vois vraiment pas ou est le mal, sachant que beaucoup de participantes étaient des femmes. Même si des hommes sont sur le podium, ça reste comme dit plus haut, une coïncidence, sachant qu'en plus leurs tenues sont parfaitement dans le thème. Pour moi, il n'y a rien à reprocher.

Bravo aux gagnants, vous êtes tous beaux tongue

Dernière modification par Cobalt (18/01/2018 à 18:39)

#19 18/01/2018 à 18:32

trafalgarChan
Élève

Cobalt a écrit :
shadren1 a écrit :

N'importe quoi ._.
C'est pas parce que sur le podium ce ne sont que des hommes (pour une fois !) que tout le monde est sexiste et pense que les femmes ne sont pas à la hauteur d'un homme ! Ton raisonnement est complètement idiot.

#20 18/01/2018 à 18:33

MiladyIchi
Élève

shadren1 a écrit :

Personnellement je n'avais aucun vêtement féminin qui correspondait à quelque chose d'élégant tout en restant sobre et strict. Par contre chez homme oui. Et ce n'est pas que je n'ai pas voulu acheter de ce style pour femme, c'est juste que je n'en ai honnêtement jamais vu (je ne m'en souviens en tout cas pas). Peut-être une idée intéressante pour les créatrices du coup   ^^'

#21 18/01/2018 à 18:44

Kenzouu
Élève

Aller vous faire foutre

#22 18/01/2018 à 18:47

In0Ly
Élève

Félicitation

#23 18/01/2018 à 18:52

shadren1
Élève

Cobalt a écrit :
shadren1 a écrit :

N'importe quoi ._.
C'est pas parce que sur le podium ce ne sont que des hommes (pour une fois !) que tout le monde est sexiste et pense que les femmes ne sont pas à la hauteur d'un homme ! Ton raisonnement est complètement idiot, je trouve (ne le prend pas mal). C'est le hasard des votes... Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce présumé sexisme. Sinon à ce moment là, pour chaque podium avec seulement des femmes, par exemple "j'aime le rose", je peux dire "Ah mais ce podium est mauvais, seulement des femmes ! Donc les hommes n'ont pas la possibilité de porter du rose ? La société et ses clichés !"
... On s'en moque. Pourquoi pas un podium composé d'hommes et pas de femmes pour une fois ? Je ne vois vraiment pas ou est le mal, sachant que beaucoup de participantes étaient des femmes. Même si des hommes sont sur le podium, ça reste comme dit plus haut, une coïncidence, sachant qu'en plus leurs tenues sont parfaitement dans le thème. Pour moi, il n'y a rien à reprocher.

Bravo aux gagnants, vous êtes tous beaux tongue

Tu m'as mal comprise, j'ai bien vu que très souvent quand ce thème tombait, il n'y avait pas de femme. J'ai pas dis que tout le monde était sexiste même si ma phrase n'était pas correctement formulée. Ce que je reproche c'est de s'habiller surtout dans un style masculin quand on parle de ce genre de thème. Et que apparement il n'y ait pas de vêtement qui fasse sérieux, strict, pour les modèles féminins.
Je trouve du coup que ça serait quand même intéressant de retrouver plus de création qui fassent travail avec des modèles féminins. Loin de moi l'idée de ne vouloir que des podium uniquement féminin, je suis pour la mixité sur tout type de plateforme.
Je rappelle quand même que c'est vous qui citez mon message et qui donc menez à un débat. J'ai le droit de faire une remarque et de mentionner le manque de crea de ce genre pour femme. J'ai pas insulté les créatrices et créateurs, ni leurs créa. J'ai dit que je ne les félicitai pas pour ne pas sortir des tenues sérieuses pour les femmes.

Dernière modification par shadren1 (18/01/2018 à 18:56)

#24 18/01/2018 à 18:52

HimikoHime
Élève

shadren1 a écrit :

Euh. Je pense qu'on a tous vu flou devant ce message.

Edit: je viens de lire les commentaires. Même si c'est dit sans vraiment être méchant, je pense que ce n'est pas correct de dire: "Je ne félicite pas les créateurs et créatrices". C'est eux qui font tourner le jeu en créant les habits que porte ta sailor. Ils prennent du temps à faire plaisir aux autres même quand certains poussent des coups de gu.eules pour les prix (genre moi ça m'arrive aussi........... sorry). Et cherches bien, il existe bel et bien des vêtements "stricts" pour les femmes.

D'ailleurs autant rajouter que c'est bizarre de se plaindre des tenues de garçons sur le podium, alors qu'avant on se plaignait qu'il n'y en avait pas assez.

Sinon, peace & love.

Bravo aux gagnant(e)s, vous inquiétez pas, vous êtes parfait(e)s.

Dernière modification par HimikoHime (18/01/2018 à 19:00)

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

#25 18/01/2018 à 18:52

ironyeol
Élève

shadren1 a écrit :

Nous sommes vraiment obligé de débattre sur une telle chose ici ? Ce n'est qu'un podium ...

Pied de page des forums