Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 18/01/2018 à 19:13
- Atsuharu
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Rendez-vous professionnel”
Les tenues sont très belles mais je suis déçue de ne pas voir une seule femme sur le podium. Soit il n'y a pas de vêtement féminin qui fasse assez stylé entretien d'embauche et dans ces cas là je ne félicite pas les créatrices et créateurs, soit les joueuses et joueurs du jeu pensent qu'un personnage féminin n'est pas adapté. Bonjour le mental...
L'image que vous renvoyez est mauvaise.
AHAHHAAH *Uhm Uhm*
Et quand il y à que des femmes sur des podiums alors que le thème est aussi MIXTE on doit aussi pleuré(e) ?
Ahhh bha non .
Quand il y à que des femmes ont doit se la boucler ahn..
Le Jeux est MIXTE .
Le thème est MIXTE , ta réflexion na pas lieu d'être , il n'est pas précisé "Je suis une FEMME" dans le thème , pourquoi s'interdire de faire un homme pour se thème ?
"Oh la la j'ai déjà vue se thème plusieurs fois et il y avait que des hommes à chaques fois"
OH la la d'autres thèmes mixtes son récurant aussi et on voie jamais des homme.
On doit donc se plaindre aussi :o?
Une réponse à chaud , je sais que c'est pas bien oh la..
Mais punaise réfléchis deux secondes .
Je suis une femme , je ne suis pas d'accord avec ses propos absurdes .
Un podium ne reflète pas toute la communauté .
Pleurée pour un podium sur un jeu est inutile .
Très cordialement ,
Bravo au gagnent ,
Je suis arrivée 5ème pour ma part ,
avec un homme aussi ... "OHALALA LA COMUNNAUTER O-"
Ok j'arrête de troll.
Des bisous les gens , beaucoup de love surtout , rallé pas pour rien ;).
#27 18/01/2018 à 19:14
- Cobalt
- Élève
shadren1 a écrit :Les tenues sont très belles mais je suis déçue de ne pas voir une seule femme sur le podium. Soit il n'y a pas de vêtement féminin qui fasse assez stylé entretien d'embauche et dans ces cas là je ne félicite pas les créatrices et créateurs, soit les joueuses et joueurs du jeu pensent qu'un personnage féminin n'est pas adapté. Bonjour le mental...
L'image que vous renvoyez est mauvaise.Nous sommes vraiment obligé de débattre sur une telle chose ici ? Ce n'est qu'un podium ...
Dac, mais je trouve que ce message était quand même très explicite .__.
#28 18/01/2018 à 19:20
- shadren1
- Élève
ironyeol a écrit :shadren1 a écrit :Les tenues sont très belles mais je suis déçue de ne pas voir une seule femme sur le podium. Soit il n'y a pas de vêtement féminin qui fasse assez stylé entretien d'embauche et dans ces cas là je ne félicite pas les créatrices et créateurs, soit les joueuses et joueurs du jeu pensent qu'un personnage féminin n'est pas adapté. Bonjour le mental...
L'image que vous renvoyez est mauvaise.Nous sommes vraiment obligé de débattre sur une telle chose ici ? Ce n'est qu'un podium ...
Nan mais j'ai modifié mon commentaire vu que c'était mal compris. J'aime pas les débats, surtout que le podium est bien quoi. J'ai juste voulu donner mon avis un peu trop brièvement x) je pense que la dernière phrase a fait bloquage aussi.
#29 18/01/2018 à 19:34
- kaori1999
- Élève
La première est très bien mais je trouve que le troisième fait un peu trop écolier et non entretient d'embauche ^^ donc bravo au second et premier !
#30 18/01/2018 à 19:46
- YukaiiUso
- Élève
A titre indicatif : Il y a des tenues strictes et formelles pour femmes qui peuvent correspondent à ce thèmes. Je ne suis pas styliste mais ce n'est pas difficile de savoir que un chemisier , une jupe crayon , une coiffure propre comme un chignon ou des cheveux libre bien coiffés suffise pour crée une tenue adapté à ce thème et c'était le cas pour beaucoup de sailor ayant participer . Il faut chercher avant de se plaindre bien que ce n'était pas méchant.
Voila un exemple tout bête qui m'a prit 5 min : http://zupimages.net/viewer.php?id=18/03/nnn4.png
#31 18/01/2018 à 19:54
- Mitsumakie
- Élève
Honnêtement je ne comprends pas trop certaines sailors qui disent qu'il y a très peu de vêtements correspondant à ce thème pour les femmes, alors que j'en ai moi même beaucoup..
Mais c'est vrai que c'était inattendu comme podium, bravo à vous 3 en tout cas, les tenues sont très sympas.
☁«Si tu crois que ce sont les rayons de soleil qui te rendent heureux, cest que tu nas jamais dansé sous la pluie»
Don't be afraid of the rain.[color=#87CEFA]
#32 18/01/2018 à 19:59
- Yoshini
- Élève
Super beau podium ^^ Ils sont tous BG xD
Personnellement je suis contente d’être arriver 221ème sur 233 (bon vous allez me dire c'est pas énorme mais moi je suis fière de moi ^^)
#33 18/01/2018 à 20:02
- Regency
- Créateur de Tendances
Les tenues sont très belles mais je suis déçue de ne pas voir une seule femme sur le podium. Soit il n'y a pas de vêtement féminin qui fasse assez stylé entretien d'embauche et dans ces cas là je ne félicite pas les créatrices et créateurs, soit les joueuses et joueurs du jeu pensent qu'un personnage féminin n'est pas adapté. Bonjour le mental...
L'image que vous renvoyez est mauvaise.
lol
c'est pas parce que tu as pas de vêtements qui correspondent au thème pour femme qu'il n'y en a pas sur le jeu. Tu n'as que 1700 points de style mdr tu as cru que ça représentait la totalité des créas du jeu ?
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1505143325
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … &shop_id=6
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … &shop_id=6
(liste non exaustive)
et puis c'est pas parce qu'il n'y a pas de femmes sur le popo qu'il n'y a pas eut de personnages féminins qui ont participé
donc bon dire que l'image qu'on renvoie est mauvaise
juste
mdr
Dernière modification par Regency (18/01/2018 à 20:03)
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#34 18/01/2018 à 20:05
- Cobalt
- Élève
Cobalt a écrit :ironyeol a écrit :Nous sommes vraiment obligé de débattre sur une telle chose ici ? Ce n'est qu'un podium ...
Nan mais j'ai modifié mon commentaire vu que c'était mal compris. J'aime pas les débats, surtout que le podium est bien quoi. J'ai juste voulu donner mon avis un peu trop brièvement x) je pense que la dernière phrase a fait bloquage aussi.
Pas de problème, je comprends tout à fait ![]()
En tout cas merci d'avoir clarifié ton com du coup >w<
#35 18/01/2018 à 20:32
- mynaa
- Élève
Un big bravo bon une femme aurait été un + mais c'est un beau Podium ^^ Franchement j'adore le 3 ème !! Bravo à vous 3 <3
#36 18/01/2018 à 20:33
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
FIRST OF ALL
Si tu vas à un rendez vous pro sapée en écolière japonaise toi euh MDRR.
SECONDLY
Super cool le podium !
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#37 18/01/2018 à 21:21
- minoribest
- Élève
Aller vous faire foutre
Ok^^Merci^^mais tu le dit pour qui?^^'?.....En tout cas!!Bravo!!
#38 18/01/2018 à 21:44
- SarahAT
- Élève
perso j'ai fini 9 eme avec un modele strict feminin donc ca veut bien dire qu'il y a des creas valables et qui ont plu
apres y'avait surement beaucoup de participantes en mode masculin c'est tout, on va pas faire tout un fromage c'est qu'un jeu...on dit toujours qu'on voit pas assez de style homme bah la on a les 3 c'est cool ca change
#39 18/01/2018 à 22:56
- Asatte
- Élève
Je n'aime pas le podium même si j'aime le faite que pour une fois ce n'est que des hommes.C'est si rare et ça fait du bien de ne pas voir que des femmes sur un podium.
Le premier sa coiffure et ses chaussures ne font pas du tout professionnel. Le deuxième pareil que pour le premier pour la coiffure et les chaussures je ne suis pas fan. Le troisième je ne comprends pas l'accordement de sa tenue.
Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ
#40 19/01/2018 à 00:00
- cielkunmoon
- Élève
super podium bravo à vous 3 vos tenue sont magnifiques et bien en record avec le thème
le jeux et mixte donc ou est le problème xd
pourquoi vous lancer un telle débat sur un simple jeux virtuelle
ses pas logique ses pas parsequil ya 3 tenue masculin qu'il faut débattre à tout bout de champs non mai
nous somme au 21 ème siècle bon sant de bonsoir
(T×T) arrêté de faire des fixet pour un rien
de plus ses pas parce que les gagnants du podium sont tous stylé au masculin que sa veux forcément dire que les tenue strict au féminin nan valle pas la peine
la faux arrêté dans fair tout une montagne pour sis peux
j'ai l'impression qu'il ya des débats à chaque fin de concour
purée on et sur un super jeux virtuel faudrait penser à arrêter de ce plaindre un jour
bon appart sis il y a un HS ya ses totalement justifier.
Bon j'ajouterai plus un mots de plus
mis à part bon courage au 3 gagnient qui verront les commentaires.
bonne continuation à tous.
Dernière modification par cielkunmoon (19/01/2018 à 11:51)
#41 19/01/2018 à 23:04
- YuiRyo
- Élève
Fan du premier et du deuxième.
BRAVO !