Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19/01/2018 à 18:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “J'aime les piercing !”
Mes parents m'ont dit d'attendre ma majorité.
Désormais majeure, je vais enfin pouvoir en avoir de nouveaux !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : mui_mui !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.
-
Deuxième place : Ohanko !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 80.00 points.
-
Troisième place : fatiti55 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 79.98 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis timide. Bonne chance à toutes !
#2 19/01/2018 à 18:01
- Licornedu83
- Élève
Bravo
#3 19/01/2018 à 18:06
- cocotika
- Élève
Pas fan ça fait un peu too much ^^ mais Félicitation ! ![]()
#4 19/01/2018 à 18:06
- summerknight
- Élève
Félicitions à toutes!
Beau podium, un peu dommage pour le doublon.
#5 19/01/2018 à 18:08
- lovemefanny
- Élève
hum dommage pour le doublon mais j'aime bien les tenues préférence pour la premier félicitation ^^
!!
#6 19/01/2018 à 18:15
- Lex17
- Élève
Bravo ^^ dommage du double :')
#7 19/01/2018 à 18:19
- SarahAT
- Élève
pas trop fan du podium y'a que la 1ere que j'aime bien
#8 19/01/2018 à 18:28
- Nyuu86
- Élève
Jolie podium mais grosse préférence pour la 3ème. 8)
#9 19/01/2018 à 18:55
- Wylona
- Élève
Le thème est respecté mais je n'aime pas le podium. Il y a quand même 3 doublons pour un thème où il y a beaucoup de choix (mais bon passons). Le tenues sont trop clichés. Piercing = "Trash". J'ai vu des tenues jolies pourtant.
#10 19/01/2018 à 18:56
- ironyeol
- Élève
Joli podium mais j'ai un peut de mal avec la troisième, on ne voit pas vraiment les piercings, elle a juste un look un tout petit peut punk pour moi.
Je m'attendais à en voir une avec un look "banal" et non rock, ça change un peu !
Félicitation à toutes ![]()
#11 19/01/2018 à 21:25
- Ohanko
- Élève
Le thème est respecté mais je n'aime pas le podium. Il y a quand même 3 doublons pour un thème où il y a beaucoup de choix (mais bon passons). Le tenues sont trop clichés. Piercing = "Trash". J'ai vu des tenues jolies pourtant.
3 doublons? Où ça?
De plus le trash fait parti de mon style personnel, je n'ai pas inventé quelqu'un d'autre pour ce thème.
Je respecte ton choix!
#12 19/01/2018 à 21:41
- ironyeol
- Élève
Wylona a écrit :Le thème est respecté mais je n'aime pas le podium. Il y a quand même 3 doublons pour un thème où il y a beaucoup de choix (mais bon passons). Le tenues sont trop clichés. Piercing = "Trash". J'ai vu des tenues jolies pourtant.
3 doublons? Où ça?
De plus le trash fait parti de mon style personnel, je n'ai pas inventé quelqu'un d'autre pour ce thème.
Je respecte ton choix!
Je pense qu'elle voulait juste dire qu'on associe beaucoup les percings au look trash (punk/rock/metal/skin (ouiuoui)) Alors que certaines personnes ont beaucoup de piercings mais sont habillé de manière """banal""" (comme la société l'indique.)
Alors voir une petite minette coquette mais bien percée sur le podium aurait été assez intéressant !
#13 19/01/2018 à 22:00
- cielkunmoon
- Élève
Toutes mest félicitations
j'ai une petite préférence pour la première
bravo à tous
#14 19/01/2018 à 22:03
- Tanniouuch1
- Élève
Préférence pour la 2
#15 19/01/2018 à 22:30
- leslie511
- Élève
Hum... C'est bête ce doublon vu que ce festival portée sur les piercings du coup prférence pour la deuxième ...
#16 19/01/2018 à 22:35
- Setsune
- Élève
Hum... C'est bête ce doublon vu que ce festival portée sur les piercings du coup prférence pour la deuxième ...
Non mais vous abusez sur les doublons sérieux.... Ca en devient ridicule sérieusement
Félicitations aux gagnantes qui sont dans le thème, et c'est ça le principal
#17 19/01/2018 à 22:40
- leslie511
- Élève
Ba les doublons c important car une sailor avec une tenue plus varié aurait pu être sur le podium
#18 19/01/2018 à 23:17
- Setsune
- Élève
Ba les doublons c important car une sailor avec une tenue plus varié aurait pu être sur le podium
Mais en quoi c'est important ? C'est ça que je comprends pas, c'est juste les 3 sailors qui ont été jugées le plus dans le thème, il peut y arriver qu'il y ait des doublons, mais en quoi ça dérange ? C'est ça que j'aimerais comprendre
#19 20/01/2018 à 00:38
- Hana_Hime
- Élève
Toutes parfaites. Bravo aux gagnantes.
#20 20/01/2018 à 06:46
- Wylona
- Élève
Ohanko a écrit :Wylona a écrit :Le thème est respecté mais je n'aime pas le podium. Il y a quand même 3 doublons pour un thème où il y a beaucoup de choix (mais bon passons). Le tenues sont trop clichés. Piercing = "Trash". J'ai vu des tenues jolies pourtant.
3 doublons? Où ça?
Je respecte ton choix!Je pense qu'elle voulait juste dire qu'on associe beaucoup les percings au look trash (punk/rock/metal/skin (ouiuoui)) Alors que certaines personnes ont beaucoup de piercings mais sont habillé de manière """banal""" (comme la société l'indique.)
Alors voir une petite minette coquette mais bien percée sur le podium aurait été assez intéressant !
Ironyeol tu as résumé exactement ce que je voulais dire.
Ohanko pour les doublons tu as le haut, les oreilles et les piercings. C'est juste dommage mais ce n'est pas non plus la fin du monde.
#21 20/01/2018 à 11:10
- Prigema
- Élève
Bravo.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#22 20/01/2018 à 11:49
- Chaaton
- Élève
♡ horse riding ♡
Canabys Neïmat Thaïs
#23 20/01/2018 à 13:45
- Ohanko
- Élève
Ohanko a écrit :Wylona a écrit :Le thème est respecté mais je n'aime pas le podium. Il y a quand même 3 doublons pour un thème où il y a beaucoup de choix (mais bon passons). Le tenues sont trop clichés. Piercing = "Trash". J'ai vu des tenues jolies pourtant.
3 doublons? Où ça?
Je respecte ton choix!Je pense qu'elle voulait juste dire qu'on associe beaucoup les percings au look trash (punk/rock/metal/skin (ouiuoui)) Alors que certaines personnes ont beaucoup de piercings mais sont habillé de manière """banal""" (comme la société l'indique.)
Ah oui là je suis d'accord xD Ca aurait été sympa!
Pages : 1
Discussion fermée