Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 21/01/2018 à 22:40
- Pikyan
- Élève
Lentilles de couleur + Lunettes correctrices
Bonjour, bonsoir~!
Plusieurs questions, actuellement:
Est-ce que l'on peut porter, sur de très longues durées, des lentilles de couleur AVEC des lunettes correctrices. Genre ça abime pas les yeux? ( y a pas de raisons mais on sait jamais )
Eeeet, est-ce qu'on peut acheter des lentilles de couleur sur un site réputé sûr, sans avis de l'ophtalmo?
Et est-ce que les sites comme ça sont sûrs? Genre fait selon nos yeux.
Les réponses sont peut-être obvious, mais je veux être sûre auprès de personnes avec plus d'expériences-
Mercii!
(mdrr on dirait jprends sf pour doctissimo mais flemme)
Dernière modification par Pikyan (21/01/2018 à 22:44)
#2 21/01/2018 à 23:28
- Xander
- Élève
Re : Lentilles de couleur + Lunettes correctrices
Bonjour !
Pour la première question oui tu peux porter des lentilles de couleur avec tes lunettes ^^ il n'y a aucun risque que ça abîme les yeux.
Et pour les autres bêh, je sais pas vraiment.
#3 22/01/2018 à 00:26
- mathias_
- Élève
Hey!
Je te conseillerai plus ce genre de site :
https://circlelenseseurope.com/-CIRCLE- … ALL-LENSES
Comme tu peux le voir, c'est directement en euros, tu auras moins de frais de ports je pense o/
Sinon il y a celui là
http://www.koreabigeyes.com/
Aussi car je pense que les lentilles " coréennes" sont les meilleures, niveau qualité et prix, puisque sans aucun doute ils sont ceux qui en portent le plus souvent
Je te conseille d'en prendre des journalières, car on ne sait jamais ( et c'est moins cher )
Avec les lunettes tu peux en porter sans problème !
#4 22/01/2018 à 13:28
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
J'ai trouvé ceci : Les lentilles de contact de couleur sont tout à fait compatibles avec les lunettes de vue comme elles le sont avec les lunettes de soleil, il n’y a aucune contre-indication. L’avantage est que les verres des lunettes permettront de protéger les lentilles du vent et des courants d’air, donc elles se dessécheront moins vite et d’autre part elles feront obstacle à la majeure partie des particules en suspension dans l’air qui peuvent venir se déposer sur les lentilles.
C’est idéal lorsque l’on pratique une activité dans un environnement poussiéreux ou que l’on fait de la moto lorsqu’il pleut ou qu’il neige.
Cela ne dispense pas évidemment des règles d’hygiènes élémentaires et des tâches quotidiennes d’entretien et d’hydratation des lentilles cosmétiques, qui nous le rappelons, ne peuvent pas être portées plus de 10 heures par jour.
Ici : https://www.solution-lentilles.com/blog … es-de-vue/
Attention que sur le long terme, si tu les portes quotidiennement pendant plusieurs années, tu pourrais malgré tout finir par ne plus les supporter (ça arrive a beaucoup de personne qui portent des lentilles de ne pas/plus les suppporter quotidiennement).
#5 23/01/2018 à 13:13
- Pikyan
- Élève
Oooh merci! C'est parfait, merci beaucoup <3