SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/01/2018 à 22:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'aime les robes asiatiques”

J'aime les robes asiatiques
À force de voyager, j'ai une petite collection de robes asiatiques dans mon armoire et aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer celle que je préfère !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Daissia !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 103.51 points.

2. Deuxième place : kiradeshola7 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 88.81 points.

3. Troisième place : Luxanna !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 88.59 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Noir et blanc. Bonne chance à toutes !

#2 24/01/2018 à 22:20

J'avais mis un kimono super beau et j'suis arrivée, bah dernière du classement smile))

#3 24/01/2018 à 22:37

JenieLyla
Élève

C'est dommage >< Il n'y a que des kimonos japonais sur le podium...
Et dire que j'en avais un chinois et que je suis arrivée 4e *-*

#4 24/01/2018 à 22:51

Kuro_NekoNINE
Élève

Bruh je suis arrivé dernière alors que ma Sailor était quasi pareil que la première '-'
Sadness is my heart ,_,
Préférences pour la deuxième

★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

#5 24/01/2018 à 23:07

Daissia
Élève

Oh merci ! smile

#6 24/01/2018 à 23:52

Jinri
Élève

"À force de voyager, j'ai une petite collection de robes asiatiques dans mon armoire et aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer celle que je préfère !"
Pour ce thème, une tenue simple aurait suffit. Pour moi, qui suis la description en plus du titre, la première et deuxième sont hors thème. Tu n'as pas de fleurs de cerisier ainsi dans ta chambre ou de sortes de truc lumineux ( Je sais pas c'est quoi.. ) avec des sorte de papillon.
Pour moi, seule la troisième peut être dans le thème. Le soucis, c'est qu'elle n'a pas l'air d'aimer sa robe. x)

#7 24/01/2018 à 23:59

-sarah-
Élève

Dommage qu'il n'y ait que des kimonos, perso' j'avais mis un hanbok et je suis arrivé 20e !
félicitations aux gagnantes.

L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit

#8 25/01/2018 à 00:26

QueenMonster
Élève

La troisième est tellement mignonne, c'est celle que je préfère.
Je suis beaucoup moins fans des deux autres.
Félicitation

#9 25/01/2018 à 10:36

kiradeshola7
Élève

Merci à tous *__*

#10 25/01/2018 à 19:15

ironyeol
Élève

Jinri a écrit :

"À force de voyager, j'ai une petite collection de robes asiatiques dans mon armoire et aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer celle que je préfère !"
Pour ce thème, une tenue simple aurait suffit. Pour moi, qui suis la description en plus du titre, la première et deuxième sont hors thème. Tu n'as pas de fleurs de cerisier ainsi dans ta chambre ou de sortes de truc lumineux ( Je sais pas c'est quoi.. ) avec des sorte de papillon.
Pour moi, seule la troisième peut être dans le thème. Le soucis, c'est qu'elle n'a pas l'air d'aimer sa robe. x)

Pied de page des forums