Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 26/01/2018 à 21:21
- skwgl
- Élève
Web design
HOLA LES GENS, bon c'est la deuxième annonce que je fais parce que je sais rien faire lol, j'ai besoin d'une personne qui s'y connaisse pour les trucs du type web design ou codage pour que mon site ressemble à quelque chose de potable, je n'y connais absolument rien et j'ai pas le temps de le faire ew (si entre temps vous pouvez m'apprendre me donner des tips je serais QUAND MÊME LA parce que je veux apprendre à gérer mon site etc), donc si ça vous tente/derange pas de m'aider envoyez-moi un message sur mon profil ou en mp! (J'étais/je suis abs ces derniers temps mais je vais passer expressément pour ça)! Merci d'avance!
#2 26/01/2018 à 21:40
- iGama
- Créateur de Tendances
Re : Web design
Si tu précises un peu plus tes attentes, on peut te faire un devis, car ce que tu attends demandes beaucoup de travail, et tout travail mérite salaire :3
#3 26/01/2018 à 21:48
- Regency
- Créateur de Tendances
Sache que si tu as besoin de quelquun pour créer un sie web ce sera pas gratuit du tout. Créer un site, ça coute des sous. Donc soit tu sort le porte monnaie pour te payer quelqu'un soit tu te débrouilles avec des tutos sur youtube je sais pas x) Mais bon comme igama t'as dis, tout travail mérite salaire et tu demande pas un petit truc.
Après si t'as pas le budget et pas trop le temps non plus pour te plonger là dedans, je te conseille Wix pour te créer un site, c'est simple et assez rapide et ça a une bonne tête si tu fais un truc propre. Il y a pas de codage à faire.
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#4 01/02/2018 à 10:31
- skwgl
- Élève
J'ai trouvé une personne pour m'aider finalement pas, je comprends où vous voulez en venir c'est totalement normal ! Merci Regency je jèterai un coup d'œil à ça si jamais je galère trop!
Pages : 1