SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/01/2018 à 20:05

Shalimare
Élève

Sauve qui veut.

Mockup_FNSPF_1200x330.jpg

Sauvequiveut.fr est un jeu en ligne conçu par la fédération nationale des sapeurs-pompiers de France pour permettre à chacun de tester ses connaissances sur les comportements qui sauvent face aux risques.
Que faire lors d’un incendie ? D’une inondation ? Face à un arrêt cardiaque ? En cas d’hémorragie ? À travers une succession de missions très réalistes, vérifiez si vous avez les bons réflexes en cas de danger. Si ce n’est pas le cas, la plateforme vous donne toute les clés pour les acquérir.
Imaginé sur un mode ludique - des questions sur des situations concrètes du quotidien posées par un sapeur-pompier auxquelles il faut répondre, des niveaux de difficulté à passer, la possibilité de défier ses amis – ce jeu en ligne vous sensibilise de manière concrète aux bons gestes à adopter dans des situations très variées.
Découvrez vite Sauvequiveut.fr, plateforme accessible depuis un ordinateur, une tablette et un smartphone !

Vous avez plusieurs missions avec des situations et il nous questionne pour savoir comment allons nous réagir.

Vous gagnez des points d'expériences (pour refaire le plein d'énergie (170 pts)) et des points qui fait monter en grade.

Vous pouvez:

- Partir en mission:
{Réalise tes missions avec succès pour monter en grade et découvres-en de nouvelles régulièrement.}

- Se préparer aux missions:
{Les comportements: Pour être opérationnel tu dois connaître les bons gestes et les bons comportements.
Tu pourras alors partir en missions, relever les défis, gagner des points et monter en grade.}

- Lancer un défi:
{Seras-tu le meilleur ? Pour le savoir, défie tes amis ou relève les défis qui te sont lancés et gagne des points.}

- Médailles (On peut voir son grade, les médailles obtenues, Comportements...)
- Mentions légales.

Voila maintenant à vous de découvrir les gestes qui pourront sauver la vie des gens.

Pour vous inscrire clique ici.
Pour en apprendre plus regarde .

Je suis inscrite sous le nom: Shalimare

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#2 27/01/2018 à 01:09

Xander
Élève

Re : Sauve qui veut.

Oh génial, j'aime bien les jeux du genre !
Je m'inscris à l'instant, merci pour ce partage big_smile.

#3 27/01/2018 à 11:58

-sarah-
Élève

J'ai lu ce post hier, et j'ai adoré l'idée du jeu, déjà que de base, j'adore les jeux de ce genre, je me suis inscrite pour essayer ! :3
Merci d'avoir partagé !

L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit

#4 27/01/2018 à 19:15

Shalimare
Élève

De rien.

Moi aussi j'ai adoré le concept.
J'ai déjà un diplôme des premiers secours et de plus ça permets de me remettre dans le bain et de ré-apprendre les bases.

Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#5 29/01/2018 à 17:24

Xander
Élève

En cliquant sur le lien de ton profil j'arrive pas à y avoir accès, c'est normal ?

#6 30/01/2018 à 15:51

Shalimare
Élève

Xander a écrit :

En cliquant sur le lien de ton profil j'arrive pas à y avoir accès, c'est normal ?

Je ne sais pas désolé...

The Ancient Magus Bride

Pied de page des forums