Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 04/02/2018 à 18:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Belle au naturel”
J'ai beau user d'artifice face aux autres, cela n'est qu'une façade. À la maison, je suis enfin moi même : sans maquillage, sans jupe hyper courte et sans t-shirt qui me compresse. Je laisse parler mes habitudes, et je me fiche de ce que ça donne !
Je suis belle au naturel, dommage que personne ne le sache !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : trafalgarChan !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 93.29 points.
-
Deuxième place : steamyx !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 78.22 points.
-
Troisième place : Kaylaah !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 76.54 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Noir et blanc. Bonne chance à toutes !
#2 04/02/2018 à 18:02
- Kaguraa
- Élève
Bravo aux gagnantes ![]()
(j'étais habillée comme la première)
#3 04/02/2018 à 18:03
- Saminaka
- Élève
Déçue du podium, il y avait des sailors beaucoup plus dans le thème...
La 1ère est pas mal, mais la deuxième est trop "au naturel" style "pas réveillée" je trouve et la troisième n'est pas du tout au naturel..
#4 04/02/2018 à 18:04
- Licornedu83
- Élève
Je trouve la troisième manifique!
#5 04/02/2018 à 18:04
- Kaylaah
- Élève
Waaaw !
Je m'y attendais pas du tout !
Merci beaucoup ! :3
#6 04/02/2018 à 18:07
- Licornedu83
- Élève
Waaaw !
Je m'y attendais pas du tout !
![]()
Merci beaucoup ! :3
Tu es la plus belle
![]()
#7 04/02/2018 à 18:11
- Icko
- Élève
Pardon mais quand on voit quelqu'un sur le podium qui a littéralement mis n'importe quoi comme vêtements, au point de voir le short rose dépasser, en plus de deux sortes de foulards dans les cheveux ... Je ne vois pas beaucoup d'intérêt. Il faudrait faire attention pendant les votes quand même.
Pour le reste eh bien, la première est mimi même si je pense qu'avoir des cils comme ça au naturel c'est difficile, la deuxième est maquillé donc hors sujet
#8 04/02/2018 à 18:14
- louan1201
- Élève
je suis decu du podum car la premier a des talons et la deuxieme a trop d'accesoire ce qui,pour moi,ne fait pas naturel.mais bravo tout de meme. je prefere la deuxieme
#9 04/02/2018 à 18:18
- Kimio
- Élève
La jupe rose derrière la robe de la 3eme on va rien dire ÷_÷)!
Pour moi la 2ème est un peut hors-thème sa s'vois elle a du gloss et du fards à paupières (même si c est ma préf...)
(Désolé si je suis chiante c'est pas voulut ;-;)
Dernière modification par Kimio (04/02/2018 à 18:19)
#10 04/02/2018 à 18:19
- _Bribri_
- Élève
Pardon mais quand on voit quelqu'un sur le podium qui a littéralement mis n'importe quoi comme vêtements, au point de voir le short rose dépasser, en plus de deux sortes de foulards dans les cheveux ... Je ne vois pas beaucoup d'intérêt. Il faudrait faire attention pendant les votes quand même.
[...] la deuxième est maquillé donc hors sujet
+1
Je ne comprends pas les votes des gens.
Dernière modification par _Bribri_ (04/02/2018 à 18:21)
#11 04/02/2018 à 18:20
- cheria
- Élève
je suis decu du podum car la premier a des talons et la deuxieme a trop d'accesoire ce qui,pour moi,ne fait pas naturel.mais bravo tout de meme. je prefere la deuxieme
Euh... Des talons, c’est HS ? O.O Ouhla, ça va loin. On dit pas « décontracté », on dit « belle au naturel ».
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#12 04/02/2018 à 18:21
- Kaylaah
- Élève
Oui, c'est vrai quand je me suis habillée j'ai vue qu'apres le short rose le je peux que m'en vouloir
Et pour les accessoires c'est que j'adore avec pleins d'accessoires xd
Apres chacun ces goûts ![]()
#13 04/02/2018 à 18:25
- Prigema
- Élève
Pour le reste eh bien, la première est mimi même si je pense qu'avoir des cils comme ça au naturel c'est difficile, la deuxième est maquillé donc hors sujet
+1 !
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#14 04/02/2018 à 18:31
- SarahAT
- Élève
la 3eme c'est juste abuse!
en ce moment y'a beaucoup de podiums qui sont incomprehensibles
pis y'a rien de naturel quand on met autant d'accessoires sur ses cheveux!
Dernière modification par SarahAT (04/02/2018 à 18:36)
#15 04/02/2018 à 18:37
- CASTLELIA
- Élève
un peu déçu du classement y'avais mieux
#16 04/02/2018 à 18:57
- vocaloidluka59
- Élève
Je trouve pas le podium super, surtout la troisième qui est habillé comme du n'importe quoi, la première partais bien mais il n'y a pas beaucoup de détails sur son visage, ses cheveux passent, sa robe aussi, mais les talons gâchent tout. La deuxième n'a pas un visage assez naturel à mes yeux, un mélange des 3 aurait été plus sympas enfaite. J'ai vu des sailors beaucoup plus dans le thème. Je vous dis tout de même félicitations pour le podium.
(no drama, c'est mon simple avis.)
#17 04/02/2018 à 19:21
- Malou22
- Élève
louan1201 a écrit :je suis decu du podum car la premier a des talons et la deuxieme a trop d'accesoire ce qui,pour moi,ne fait pas naturel.mais bravo tout de meme. je prefere la deuxieme
Euh... Des talons, c’est HS ? O.O Ouhla, ça va loin. On dit pas « décontracté », on dit « belle au naturel ».
bah quand la description c'est :
"sans maquillage, sans jupe hyper courte et sans t-shirt qui me compresse. Je laisse parler mes habitudes, et je me fiche de ce que ça donne !"
On peut se dire que c'est HS car les talons ça fait mal et c'est sensé donner une meilleure silhouette et là dans le texte en gros les habits qui font "mal" et qui donne un aspect "sexy" sont clairement bannis (sauf qu'on parle pas des talons mais c'est dit implicitement je trouve).
#18 04/02/2018 à 19:40
- leslie511
- Élève
Déçue du podium, il y avait des sailors beaucoup plus dans le thème...
La 1ère est pas mal, mais la deuxième est trop "au naturel" style "pas réveillée" je trouve et la troisième n'est pas du tout au naturel..
D'accord pour la première et la troisième mais la deuxième c vrai qu'elle est un peu endormie mais cotée "style" c'est la meilleur des trois ![]()
#19 04/02/2018 à 20:40
- ironyeol
- Élève
#20 04/02/2018 à 20:59
- cocotika
- Élève
Icko a écrit :Pardon mais quand on voit quelqu'un sur le podium qui a littéralement mis n'importe quoi comme vêtements, au point de voir le short rose dépasser, en plus de deux sortes de foulards dans les cheveux ... Je ne vois pas beaucoup d'intérêt. Il faudrait faire attention pendant les votes quand même.
Félicitation tout de même ..
#21 04/02/2018 à 22:17
- Tonaka
- Élève
#22 04/02/2018 à 23:23
- Stacy443
- Élève
Icko a écrit :Pardon mais quand on voit quelqu'un sur le podium qui a littéralement mis n'importe quoi comme vêtements, au point de voir le short rose dépasser, en plus de deux sortes de foulards dans les cheveux ... Je ne vois pas beaucoup d'intérêt. Il faudrait faire attention pendant les votes quand même.
Pour le reste eh bien, la première est mimi même si je pense qu'avoir des cils comme ça au naturel c'est difficile, la deuxième est maquillé donc hors sujetla 3eme c'est juste abuse!
en ce moment y'a beaucoup de podiums qui sont incomprehensiblespis y'a rien de naturel quand on met autant d'accessoires sur ses cheveux!
#23 05/02/2018 à 00:44
- annak
- Élève
Personnellement je ne les trouve pas. Vraiment naturels.?
#24 05/02/2018 à 09:52
- ophelie321
- Élève
C'était sans maquillage la consigne.
Bravo quand même.
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#25 05/02/2018 à 18:43
- Kyoo
- Élève
Mouais mais la 1ère a clairement du mascara...et les 2 autres ont aussi du maquillage
Bref elles sont toutes HORS SUJET (ouais comme à un DS)