SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/02/2018 à 10:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je serais la plus laide pour aller danser”

Je serais la plus laide pour aller danser
C'est pas possible, Jean Pierre m'a encore invité à sa fête nulle d'anniversaire. Je sais qu'il veut absolument sortir avec moi, ce qui n'est pas réciproque.

Bon, cette fois j'y vais, mais je ferais tout pour être immonde. Robe obligatoire hein... Où vais trouver la robe la plus moche de tout les temps ?

De la tête aux pieds je serais repoussante, et on verra si il veut toujours sortir avec moi ensuite !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : melenia !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 102.99 points.

2. Deuxième place : Mylreen !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 93.33 points.

3. Troisième place : ceriselove !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 92.90 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Princesses des océans. Bonne chance à toutes !

#2 09/02/2018 à 10:03

Minicarotte
Élève

Pour moi, le personnage n'aurait pas du avoir une tête "immonde" mais juste des accessoires qui la rende plus laide... Parce que de base elle est belle (j'imagine) et que pour cette soirée elle se rend la plus moche possible

#3 09/02/2018 à 10:05

Prigema
Élève

La plus laide pas de s’habiller n’importe comment.
De plus ... robe obligatoire.
J’aime pas du tout se podium.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#4 09/02/2018 à 10:11

KitsuneDesu
Élève

Vous êtes laides ça c'est une évidence wink
Par contre les tenues ne sont pas vraiment accordées, ni spécialement bien travaillées.

Et pis les filles faut pas rêver, si Jean-Pierre est dingue de vous, même recouvertes de crottins de cheval il vous aimera ! big_smile

#5 09/02/2018 à 10:28

SarahAT
Élève

Prigema a écrit :

exactement ! y'a aucune robe alors que c'etait obligatoire
en plus de ca elles sont justes habillees n'importe comment rien a voir avec le theme, laide ca veut pas dire ca...y'a des podiums ou les votes sont incomprehensibles

la pire cest la 1ere...le haut mis sur la jupe la main est coupee par la tenue, le make up j'en parle meme pas, accessoires japonais dans les cheveux etc...
tout est juste un assemblage de points quoi qui ressemble a rien

Dernière modification par SarahAT (09/02/2018 à 10:35)

#6 09/02/2018 à 11:22

ophelie321
Élève

Minicarotte a écrit :

Pour moi, le personnage n'aurait pas du avoir une tête "immonde" mais juste des accessoires qui la rende plus laide... Parce que de base elle est belle (j'imagine) et que pour cette soirée elle se rend la plus moche possible

Complètement d'accord c'est exagéré c'est la tenue qui doit être laide pas la sailor.

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#7 09/02/2018 à 11:43

Icko
Élève

SarahAT a écrit :
Prigema a écrit :

exactement ! y'a aucune robe alors que c'etait obligatoire

Oui certes mais une robe "laide", c'est ce qui peut sembler insultant dans ce thème. Il n'y a pas de robe laide sur ce jeu, alors je trouve que pour ce thème c'est mieux de juste mal s'habiller et faire un visage "laid".
Quand les participant-e-s de ce thème prennent une robe et le respecte, iels se font insulter car ce n'est pas respectueux pour les créatrices et créateurs, et quand du coup iels essaient de juste mal s'habiller et se maquiller, c'est un HS. Vous avez vos opinions vous avez bien le droit, mais n'oubliez pas à quel point  ce thème est délicat.
Après dans les faits, je suis d'accord, ça aurait pu être légèrement moins du nawak. Bravo quand même smile

Dernière modification par Icko (09/02/2018 à 11:44)

#8 09/02/2018 à 12:34

melenia
Élève

justement , je trouve que c'est moi qui a bien compris le thème ,
se mettre laide c'est de s'habiller n importe comment et ne rien accorder , se maquiller n'importe comment , et mettre des accessoires bizarres et  n'importe comment aussi .
c'est ça non ??
quand on te dit d'être laide , pour moi c'est ça , genre dés quand te vois , on dis que tu est laide ,( et on regarde la tenue et le makeup et les cheveux aussi )

#9 09/02/2018 à 12:41

Prigema
Élève

Icko a écrit :

Oui certes mais une robe "laide", c'est ce qui peut sembler insultant dans ce thème. Il n'y a pas de robe laide sur ce jeu, alors je trouve que pour ce thème c'est mieux de juste mal s'habiller et faire un visage "laid".
Quand les participant-e-s de ce thème prennent une robe et le respecte, iels se font insulter car ce n'est pas respectueux pour les créatrices et créateurs, et quand du coup iels essaient de juste mal s'habiller et se maquiller, c'est un HS. Vous avez vos opinions vous avez bien le droit, mais n'oubliez pas à quel point  ce thème est délicat.
Après dans les faits, je suis d'accord, ça aurait pu être légèrement moins du nawak. Bravo quand même smile

Je suis d'accord avec toi, c'est un thème délicat, et la dernière fois c'est vite partie en cacahuète ... :c
Après faut savoir que c'est juste un thème, on sait très bien qu'aucune robe est "laide", que les créatrices font du très bon travail, c'est juste les accessoires, la coiffures et le maquillage qui joue le plus dedans, la robe est là uniquement parce qu'elle est imposé.
Du coup c'est dommage de ne pas voir cette robe même si on sais que c'est juste un thème.
J'espère que les créatrices ne prend pas trop mal ce thème :c

Dernière modification par Prigema (09/02/2018 à 12:42)

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#10 09/02/2018 à 12:48

London75
Élève

Déçue du podium, il y avait pourtant écrit que la robe était obligatoire. Même si on n'a pas forcément de robe particulièrement laide il suffisait d'assembler un haut et une jupe qui n'allaient pas mais qui donnaient l'impression que c'était une vraie robe (même couleur, bon assemblage, a peu près le même style).

#11 09/02/2018 à 13:12

Naritan
Créatrice de Tendances

Ahlala
Genre ce thème peut jamais passer sans que personne de râle
Anyway, vois aimez pas mais ça changera pas les résultats *popcorn*

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#12 09/02/2018 à 14:01

mendoli
Élève

La première est absolument géniale

#13 09/02/2018 à 14:12

ironyeol
Élève

Prigema a écrit :

#14 09/02/2018 à 17:03

louan1201
Élève

je trouve la deuxieme et le troisieme beaucoup trop jolie par rapport a ce que j'ai vu mais felicitation tout de meme et la premiere et parfaitement dans le theme

#15 09/02/2018 à 17:52

Calliste
Créatrice de Tendances

Félicitations aux gagnants.

En vrai sur ce podium, y a que la 1ère qui est à peu près dans le thème mdr. J'aime pas le MU par contre, ça fait trop thème halloween je dirai. x:
La deuxième est "dans l'ambiance" de la fête mais dommage que le haut soit aussi séparé de la jupe.
Et la troisième pour moi, est hors thème /: (ce n'est pas pcq elle porte mon pantalon, non non o/) En vrai elle est pas tellement laide, elle aurait pu prendre une coiffure un peu plus décoiffée.

#16 09/02/2018 à 19:14

KJC
Élève

Elles ne sont pas laide, elle ne sont même pas humaine..
Aucune n'est dans le thème, je sais pas, mais pour moi c'est juste évident !
Il y avait marqué robe obligatoire, donc il fallait mettre une robe.
Pour ma part, on pouvait s'enlaidir avec un mauvais assortiment de maquillage, par exemple. Parce que si on suit la logique "Si tu mets une robe pour ce thème, ça veut dire que la robe est laide. Nanani." cela signifie que chaque élément qu'elles sont mit est laid. Cela n'a aucun sens.

Yin ☯ Yang

#17 10/02/2018 à 21:07

Yu_Mey
Élève

Déçu du podium et je suis du meme avis avec Prigema ...

Pied de page des forums