SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#12376 10/02/2018 à 13:56

Yutsuko_Chan
Élève

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Ils toujours pas sortis d'annonces suite à ça ? yikes
Et sinon le fameux "remboursement" c'est pour quand ? Je m'étais déconnectée du jeu pendant quelques temps et j'économisais à l'attente de l'event de la St Valentin parce que je savais que ça allait être pas facile et là je vois ça, je savais pas que c'était aussi grave olalala, ça s'est vraiment aggraver o.o
Mais de toute façon j'dis ça j'dis rien, je savais que ça allait arriver, pondre un spin-off comme ça comme par hasard et payant, franchement ça sentais déjà mauvais à des kilomètres, à ce rythme là on est pas sorti de l'auberge .x.

Dernière modification par Yutsuko_Chan (10/02/2018 à 14:00)

You'll float too | Pennywise

#12377 10/02/2018 à 18:10

HeeDuo
peach modo

Commentaires d'Eldarya -ça date de 2 jours- trouvés sur le post FB concernant le spin-off :

"Bonjour,
Nous avons effectivement rencontré un problème qui a entrainé des remises à zéro. Nous ne pouvons malheureusement pas vous rendre votre progression, mais pas d'inquiétude tous les maanas dépensés seront remboursés.
Toutes nos excuses pour ce désagrément."

"Bonjour,
Nous avons effectivement rencontré un problème et certains comptes ont vu leur progression du dernier épisode remise à zéro.
C'est à présent corrigé et nous recevrez rapidement un MP ainsi que le remboursement de vos maanas utilisés.
Toutes nos excuses pour ce désagrément."

"Bonjour,
Toutes nos excuses, nous avons rencontré un problème qui a entrainé la ré-initialisation de certaines progressions. Un MP avec plus d'information sera envoyé rapidement et tous tes maanas seront remboursés ne t'inquiète pas."

Bon courage, je sens que vous allez attendre :x

Eldarya a écrit :

La Saint Valentin arrive, accompagnée de sa dose de problèmes !
27657554_674207289370336_8811441306080805087_n.png?oh=526daa9c5505c6085ec5eaf2b5acccb0&oe=5B249491

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#12378 11/02/2018 à 03:03

Yutsuko_Chan
Élève

Bon bah y'a plus qu'à attendre .w.

#12379 11/02/2018 à 18:12

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Vivement la st.valentin, en espérant que ce soit pas un évent payant !
Bientôt on aura des évents en PO x')

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#12380 11/02/2018 à 21:16

Dollimoon
Élève

Il faut payer 150 PO pour fouiller la carte/par jour ahah. Le délire.

❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : (◍•ᴗ•◍) ❤

#12381 12/02/2018 à 10:54

xFrozenxHeartx
Élève

Dollimoon a écrit :

Il faut payer 150 PO pour fouiller la carte/par jour ahah. Le délire.

Où tu vois ça ? Il n'y a pas encore l'événement

#12382 12/02/2018 à 10:57

Dollimoon
Élève

J'imaginais la blague du siècle ahah

#12383 12/02/2018 à 14:25

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Mdr non mais franchement entre Amour sucré et Eldarya je préfère largement Amour sucré, c'est le même concept et je pensais que c'était les mêmes créateurs mais genre on dirait 2 politiques différentes !
Amour sucré c'est commercial mais largement moins qu'Eldarya, eux c'est vraiment abusé... Si tu fais pas un code tu peux même pas avoir tout durant les évents alors que sur AS en vrai pas besoin de faire de code pour pouvoir jouer...

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#12384 12/02/2018 à 18:55

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Je suis pas d'accord avec toi Jooyce, sur eldarya tu peux quasi tout avoir en explo.
Ils font certes des tenues en PO mais c'est  une tenue sur combien? 1/10, c'est très raisonnable.

Là ils se sont foiré pour le spin off, ils le referont plus (sauf s'ils sont maso), comme à chaque fois qu'ils se plantent. (rappelez-vous les premiers events avec un taux de drop tellement bas que nous avons vu apparaitre le jauge de 2nde chance à l'event suivant).

Après, ils sont toujours aussi pourri niveau communication (exemple, toujours pas d'annonce sur eldarya qu'il y a eu un bug... Ils attendent quoi?)

Dernière modification par Lythias (12/02/2018 à 18:56)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#12385 12/02/2018 à 19:36

Jiyeonian
Élève

De toute façon avec Eldarya il faut les suivre obligatoirement sur les réseaux sociaux pour avoir un minimum d'informations. Pourtant ils ont crée la catégorie "annonces rapides" sur le forum (suite à notre demande) et ne s'y tiennent pas... C'est pourtant pas long.

#12386 12/02/2018 à 20:47

Taeni
Élève

Ah bha moi qui voulait m'essayer sur ce jeu, j’hésite pas mal au vu de tout vos messages hmm!

viva la libertad

#12387 13/02/2018 à 17:46

xFrozenxHeartx
Élève

Lythias a écrit :

Je suis pas d'accord avec toi Jooyce, sur eldarya tu peux quasi tout avoir en explo.
Ils font certes des tenues en PO mais c'est  une tenue sur combien? 1/10, c'est très raisonnable.

Là ils se sont foiré pour le spin off, ils le referont plus (sauf s'ils sont maso), comme à chaque fois qu'ils se plantent. (rappelez-vous les premiers events avec un taux de drop tellement bas que nous avons vu apparaitre le jauge de 2nde chance à l'event suivant).

Après, ils sont toujours aussi pourri niveau communication (exemple, toujours pas d'annonce sur eldarya qu'il y a eu un bug... Ils attendent quoi?)

D'accord avec toi. J'ai jamais banqué et je suis à la fin des épisodes et ai toutes les tenues possibles. Et ai réussi tous les events jusqu'au bout.
Raisonnablement ce n'est pas parce qu'Eldarya s'est planté sur un event que le site est pourrave ou inaccessible.

#12388 13/02/2018 à 21:17

Yutsuko_Chan
Élève

L'event est pour demain pour celles qui sont pas encore au courant smile
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … 193233.jpg

#12389 13/02/2018 à 21:27

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Sur AS pas besoin de faire 1 code pour pouvoir jouer souvent les évents c’est avec des dollars et au pire les PAs donc pas besoin de code, on a pas de tenues à devoir débloquer avec des codes ...
Sur eldarya si tu veux tous les familiers tu dois faire des codes parce qu’il y en a en PO, si tu veux tous les fonds pareil, si tu veux toutes les tenues pareil. Donc si il faut faire des codes pour le jeu si on veut certains trucs ou s’en passer comme je le fais :,) Incitation à l’achat à fond sur le jeu

Dernière modification par J0OYCE (13/02/2018 à 21:28)

#12390 13/02/2018 à 22:45

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Yutsuko_Chan a écrit :

L'event est pour demain pour celles qui sont pas encore au courant smile
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … 193233.jpg

Thanks (même si je m'en doutais trèèèèèèès fortement xD)
Edit : Maintenant il est 12h et toujours rien, Nouveau bug?

Dernière modification par Lythias (14/02/2018 à 12:01)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#12391 14/02/2018 à 13:38

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je sais pas quand ils comptent le commencer mdr :') certainement à 18h à cette allure

#12392 14/02/2018 à 14:07

Yutsuko_Chan
Élève

Ah il est sorti
http://www.eldarya.fr/forum/t12755,1-un … %C3%A9.htm
On dit bien une succube et pas un ?
OUIII je crois que y'a un familier sinon j'ai rien compris à l'event donc si quelqu'un pourrait faire un p'tit résumé xD

Dernière modification par Yutsuko_Chan (14/02/2018 à 14:10)

#12393 14/02/2018 à 14:56

HeeDuo
peach modo

Yutsuko_Chan > ça devrait répondre à propos du familier : https://goo.gl/nvHuue (SPOIL)

Bon je pensais prendre des coloris de la tenue de l'année dernière mais tout est en PO, suis dégoûtée TxT
Sinon le jeu du bouclier, je pensais du type "Cocoonin’pick" en cliquant -du moins là ça serait déplacer le bouclier avec la souris- mais non c'est avec les flèches gauche/droite et ça va vite ! Sérieux, vu la durée du jeu on va mettre du temps à s'adapter >.<
Pour les tenues : celle d'Ezarel me plaît bien (la coiffure, les parties "armures"), celle de Nevra ça va même si un peu trop mariée à mon goût :x puis celle de Valkyon pas fan même si serais pas contre la brume (a)

SPOILER : illustration - familier

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#12394 14/02/2018 à 15:00

missyfly
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :

On dit bien une succube et pas un ?

Un succube. Un démon qui prend l'apparence d'une femme

Pour les dialogues ;
Nevra +10 : je ferai tout pour te ramener à la raison
Valkyon +10 : "...quelque chose de différent chez lui"

Dernière modification par missyfly (14/02/2018 à 18:02)

#12395 14/02/2018 à 18:04

Dollimoon
Élève

Trop déçue pour ma part.
Je m'attendais au moins à une carte ou des jeux comme sur AS mais là, c'est injouable le truc.
Avec le clavier c'est une galère... --'

#12396 14/02/2018 à 18:51

MissAcacia
Élève

Je pense (et espère) qu'ils vont arrêter momentanément l'évent pour mettre le mini-jeu jouable avec la souris (ou garder les flèches mais qu'on puisse choisir), et le rallonger après. Parce que là, vu les plaintes, et après le spin-off, ils vont le sentir passer (au niveau des avis, hein ^^') si ils ne font rien.

Me/You/The Others forever ♥

#12397 14/02/2018 à 18:55

Yutsuko_Chan
Élève

Merci pour l'illu' et le familier Heeduo c:
Olala faut vraiment que je réussisse cet event, je veux le familier :'(

#12398 14/02/2018 à 19:03

Maar_Motte
Modératrice

L'illustration est super jolie ! Par contre je confirme le mini-jeu est insupportable c'est super galère avec les flèches ! xD On peut rejouer au bout d'un certain temps dans la journée ? Si je galère autant avec le mini-jeu je n'arriverai à rien ._.

#12399 14/02/2018 à 19:11

Naritan
Créatrice de Tendances

Maar_Motte a écrit :

L'illustration est super jolie ! Par contre je confirme le mini-jeu est insupportable c'est super galère avec les flèches ! xD On peut rejouer au bout d'un certain temps dans la journée ? Si je galère autant avec le mini-jeu je n'arriverai à rien ._.

Nope, une fois par jour lul

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#12400 14/02/2018 à 19:20

Maar_Motte
Modératrice

La blaaaaaaague

Pied de page des forums