Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#12401 14/02/2018 à 19:59
- xFrozenxHeartx
- Élève
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
Ils enchainent deux sales coups coup sur coup..
#12402 14/02/2018 à 20:16
- Dollimoon
- Élève
Je ne comprends. C'est la même boite, t'as AS qui s'en sort bien, réalise de bons events réalisable sans pousser à l'achat (qui donne envie de se faire plaisir je trouve) et Eldarya qui vise toujours à côté en ce moment --'
❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle ❤
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : ✧ (◍•ᴗ•◍) ❤
#12403 15/02/2018 à 13:13
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
L'évent le plus nul du monde est décerné à Eldarya.
Déjà un évent rempli de bug encore une fois, j'ai cliqué sur la bulle du jeu sans faire exprès avec mon téléphone sauf que j'ai quitté sans jouer, mais là impossible d'avoir le jeu.
En plus hier comme l'évent était pas là à 12h (comme c'est le cas tout le temps) j'ai carrément zappé d'y retourner parce que bon on a plus ou moins tous des vies et épier un évent c'est pas mon kiff.
Donc bref évent pourri sérieux. En plus je suis sur qu'avec le temps qu'on a on peut même pas débloquer la tenue d'un seul mec.
Bref encore une fois évent raté.
Ça va en ce moment ils enchaînent flop sur flop mdr Je m'attends plus à de miracle.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#12404 15/02/2018 à 13:38
- Maar_Motte
- Modératrice
En plus hier comme l'évent était pas là à 12h (comme c'est le cas tout le temps) j'ai carrément zappé d'y retourner parce que bon on a plus ou moins tous des vies et épier un évent c'est pas mon kiff.
Un peu pour ça que l'event dure plusieurs jours lol
#12405 15/02/2018 à 16:34
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Je ne comprends. C'est la même boite, t'as AS qui s'en sort bien, réalise de bons events réalisable sans pousser à l'achat (qui donne envie de se faire plaisir je trouve) et Eldarya qui vise toujours à côté en ce moment --'
C'pas la même team, la seule personne en commun c'est Chino
M'enfin ye souis faible, j'ai toutes les tenues
Dernière modification par Naritan (15/02/2018 à 17:54)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#12406 15/02/2018 à 18:23
- xFrozenxHeartx
- Élève
Naritan tu les as eues comment ?
Car je ne pense pas réussir au jeu du bouclier là
#12407 15/02/2018 à 18:32
- Dollimoon
- Élève
Dollimoon a écrit :Je ne comprends. C'est la même boite, t'as AS qui s'en sort bien, réalise de bons events réalisable sans pousser à l'achat (qui donne envie de se faire plaisir je trouve) et Eldarya qui vise toujours à côté en ce moment --'
C'pas la même team, la seule personne en commun c'est Chino
M'enfin ye souis faible, j'ai toutes les tenues
Oui c'est sur, m'enfin dans une même boite normalement t'as des réunions, briefing, du marketing and co et ça doit tenir sur la même lignée "éditorial" en quelque sorte. Là, je n'ai pas cette sensation. C'est pas aussi grand qu'une grosse entreprise non plus, du coup j'imagine que ce n'est pas si compliqué de voir avec une autre team, de partager, parler, échanger and co et il doit bien y avoir des chefs de projets, le PDG and co qui relie tout ça. Je suis dans une grosse boite de création, bien plus grosse que Beemov et on a des rendez vous avec toooute l'équipe, on s'entraide etc.. pour garder justement une dynamique. J'ai du mal à comprendre cette énorme différence de fonctionnement chez Beemov, ça fait ressortir un manque de communication entres eux en sur-plus du manque de com avec les joueurs.
EDIT : Est-ce que quelqu'un à ce même soucis ? Je n'ai qu'un jeu (celui du bouclier) et c'est tout. >n<
Dernière modification par Dollimoon (15/02/2018 à 18:36)
❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle ❤
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : ✧ (◍•ᴗ•◍) ❤
#12408 15/02/2018 à 19:17
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :En plus hier comme l'évent était pas là à 12h (comme c'est le cas tout le temps) j'ai carrément zappé d'y retourner parce que bon on a plus ou moins tous des vies et épier un évent c'est pas mon kiff.
Un peu pour ça que l'event dure plusieurs jours lol
Ouais il dure 2 semaines il me semble, mais j'ai calculé déjà avec le jeu qu'on a tous les 3 jours et si on le réussie bah on a peine le temps de débloquer un mec, et puis faut aussi avoir la chance de tomber sur la bonne réponse et aussi la chance de pouvoir jouer à leur jeu puisque quand tu clique dessus sans jouer après il disparaît mdr. Bon au moins je le serais, genre demain 3ème jour d'évent peut-être que je pourrais enfin jouer ! Youhou !
Fin bref, c'est clair que "n'hésitez pas à utiliser vos PO si vous avez peur de ne pas pouvoir sauver les 3 garçons" mdr c'est pas n'hésitez pas, c'est de l'incitation, on a clairement pas le temps. --'
Eldarya où le forcing commercial !
Dernière modification par J0OYCE (15/02/2018 à 19:17)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#12409 15/02/2018 à 21:13
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Alooooors, briefing
Même si par miracle t'arrive à faire un score parfait pendant tout l'évent, bah peu de chances que tu le complète à 100% même
Vu qu'il y a quelqu'un qui se pointé une fois les chefs libérés
God z'ont fait fort cette année
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#12410 15/02/2018 à 21:28
- xFrozenxHeartx
- Élève
Je crois qu'ils se sont trompés de cible, en fait. Ca peut être très intéressant pour des gamers qui ont l'habitude de ce genre de modes de fonctionnement. Mais ce n'est pas le cas de ceux qui jouent à Eldarya.
En tout cas l'équipe se fout vraiment de la tronche du monde xD
#12411 15/02/2018 à 21:59
- Yutsuko_Chan
- Élève
Pour les points des dialogues y'a une soluce qui a été faite sur FB mais comme tout le monde n'a peut-être pas FB bah j'ai tout recopier sur Drive.
https://docs.google.com/document/d/1TEa … 6qlL0/edit
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas ![]()
You'll float too | Pennywise
#12412 15/02/2018 à 22:04
#12413 15/02/2018 à 22:06
- Yutsuko_Chan
- Élève
Oups pardon, j'étais sûre que j'avais oublier un truc xD
C'est réglé ![]()
#12414 16/02/2018 à 12:05
- HeeDuo
- peach modo
J'aime le jeu de "tout les 3 jours", il est facile x)
Pour le jeu du bouclier, j'ai eu l'impression que c'était plutôt lent au début puis que ça allez de plus en plus vite ; en tout cas, même en ayant durer plus longtemps j'ai tout de même perdu ![]()
Niveau barre des mecs : Ezarel : 3/10 - Nevra/Valkyon : 1/10 -- Illustration : 2/8
Merci pour le doc, Yutsuko_Chan.
Aujourd'hui, pour Ezarel c'est la 1re phrase qu'il faut répondre pour le "+10".
(autre aide pour les dialogues)
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#12415 16/02/2018 à 16:56
- Dovahkiin
- Élève
J'ai raté le mini-jeu tous les 3 jours là parce que j'ai cliqué sur la page de l'event ce matin en plein cours puis j'ai quitté la page en voyant qu'on devait impérativement faire le mini-jeu... Vu que y'avait les règles je pensais que je pouvais quitter sans problème mais apparemment pas... :')
#12416 16/02/2018 à 18:24
- HeeDuo
- peach modo
- http://www.eldarya.fr/forum/t12766,1-ev … m#p4431721
Bonjour à tous,
Une correction vient d'être apportée sur le mini-jeu du bouclier (disponible une fois par jour).
En effet, nous nous sommes aperçu qu'il existait une erreur qui le rendait, dans certains cas, impossible à gagner.Nous avons donc corrigé cette erreur et profité de cette correction pour revoir également sa difficulté suite à vos retours.
Afin de compenser cela nous créditons une partie à toutes les personnes ayant joué aujourd'hui avant cette correction.
L'event sera également prolongé d'une journée et se terminera donc le 02/03 à 23h59, pour vous permettre de mieux profiter de ces corrections.Merci et bon jeu sur Eldarya !
Viens de faire la partie, elle m'a paru plus difficile que celle fait ce matin xD
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#12417 16/02/2018 à 18:35
- Maar_Motte
- Modératrice
- http://www.eldarya.fr/forum/t12766,1-ev … m#p4431721
Bonjour à tous,
Une correction vient d'être apportée sur le mini-jeu du bouclier (disponible une fois par jour).
En effet, nous nous sommes aperçu qu'il existait une erreur qui le rendait, dans certains cas, impossible à gagner.Nous avons donc corrigé cette erreur et profité de cette correction pour revoir également sa difficulté suite à vos retours.
Afin de compenser cela nous créditons une partie à toutes les personnes ayant joué aujourd'hui avant cette correction.
L'event sera également prolongé d'une journée et se terminera donc le 02/03 à 23h59, pour vous permettre de mieux profiter de ces corrections.Merci et bon jeu sur Eldarya !
Viens de faire la partie, elle m'a paru plus difficile que celle fait ce matin xD
Je confirme aussi, j'ai eu beaucoup plus de boules de feu que ce matin, et plus rapides. -_-
#12418 16/02/2018 à 18:38
- Dovahkiin
- Élève
Outch oui c'était dur :')
#12419 16/02/2018 à 18:49
- xFrozenxHeartx
- Élève
Euh la difficulté est restée la même pour moi... Ok je suis nulle XD
Cela dit, grâce au jeu tous les 3 jours qui est facile, ça devrait aller
#12420 16/02/2018 à 19:33
- HeeDuo
- peach modo
Pareil Motty, + de boules + rapides x__x
Ça va qu'il y a le jeu des 3 jours, pour relever... en fait, ils auraient du inverser les jeux xD
Au vu des quelques posts mis sur l'annonce, ça semble être général cette "accélération" :x
#12421 17/02/2018 à 00:00
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Je ne peux plus poster dans bug dans la partie aide ![]()
Edit : j'ai réussi le jeu!! Le bouclier est beaucoup plus maniable maintenant, ca m'a permis d'avoir +7pts pour chaque garçon.
Dernière modification par Lythias (17/02/2018 à 00:15)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#12422 17/02/2018 à 00:29
- Yutsuko_Chan
- Élève
C'est vrai que le jeu est beaucoup plus facile, finalement je pense que je vais finir l'event à temps mais j'espère avoir l'illu' de cet event, car elle est vraiment belle *^*
Soluces dialogues :
#12423 17/02/2018 à 12:01
- HeeDuo
- peach modo
Yutsuko_Chan > Pour Ezarel, le +10 est donné avec la réponse : "Ezarel, je t'en prie. Ne fais pas ça!" et non "Qu'est-ce que tu fais? Tu es devenu fou?!" ![]()
Toujours pas réussi le jeu, je crois bien que le gagnerai jamais ; tant pis, vais me rabattre sur celui des 3 jours qui est beaucoup plus simple et moins prise de tête x)
Puis à 1 jour prêt on aurait pu avoir un "+15" en plus x')
#12424 17/02/2018 à 15:31
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai jamais réussi le jeu non plus et je le trouve pas plus facile mdr ils ont rien fait du tout à part corriger un bug (oh encore un xD)
J'ai pas d'espoirs de réussir l'évent, j'espère au moins pouvoir compléter pour un mec, ce sera mieux que rien...
Oh et je m'ennuie en exploration, je trouve rien, il y a plus rien trouver à force -_- ou alors que des trucs légendaire donc 0.1% de chance de l'avoir --'
#12425 17/02/2018 à 20:46
- Yutsuko_Chan
- Élève
Y'en a pleins déjà qui ont fini l'illu', comment ça se fait ? :'( il est pas question de chance franchement...
Merci @HeeDuo ! J'ai pris en note ![]()
Dernière modification par Yutsuko_Chan (17/02/2018 à 20:46)