SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/02/2018 à 10:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Mes cheveux rouges”

Mes cheveux rouges
J’aime les avoir rouges.
Le rouge, la couleur de la passion, des roses, de l’amour.
Mais aussi, la couleur de la mort, du sang.
Une couleur de passion qui se transforme en horreur.
Alors quand, j’ai les cheveux rouges,
Deux solutions se présente à moi soit je suis du côté de la passion ou soit du côté de la mort.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Kamisa !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 91.91 points.

2. Deuxième place : flandre01 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 84.02 points.

3. Troisième place : Lynette07 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 83.64 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je viens d'un autre monde !. Bonne chance à toutes !

#2 18/02/2018 à 10:05

kellyanderson
Élève

Super podium
Bravo aux gagnantes
J'adore la 2ème

#3 18/02/2018 à 10:12

mfricker
Élève

Super podium !  Bravo !!!
Préférence pour la troisième.

#4 18/02/2018 à 10:21

SarahAT
Élève

dommage qu'il y'en a aucun qui represente la passion ou le sang, la mort etc...comme dans la description,ca reste simple a part la 3 qui sort du lot avec sa tenue smile

sinon jprefere les cheveux de la 1ere

#5 18/02/2018 à 11:03

Apparence
Élève

Félicitations.

Réellement pas du tout fan des make up, ni des tenues, pas de préférence. (ou une toute petite pour la troisième qui rentre un peu plus dans le thème..)
Bon, vous n'y êtes pour rien, tant pis, voilà, malgré les 2489630896 cheveux rouges sur le jeu, on a un doublon. Pas bien grave, faute de personne

Par contre je sais pas, que ce soit participant(e)s ou votan(e)s , personne ne lit les description ? J'avais vu des tenues magnifiques qui représentaient à la perfection la passion, d'autres le sang, la mort, l'horreur et désespoir. J'aurai bien aimé les voir sur le podium.

( Je veux bien que la description existe ''pour s'inspirer '', mais à ce compte là sur un sujet aussi simple que ''Mes cheveux rouges'' , autant ne pas se casser la tronche à créer un concept un peu plus complexe derrière si ce n'est pas lu. (?) )

#6 18/02/2018 à 11:05

ironyeol
Élève

Apparence a écrit :

Félicitations.

Réellement pas du tout fan des make up, ni des tenues, pas de préférence. (ou une toute petite pour la troisième qui rentre un peu plus dans le thème..)
Bon, vous n'y êtes pour rien, tant pis, voilà, malgré les 2489630896 cheveux rouges sur le jeu, on a un doublon. Pas bien grave, faute de personne

Par contre je sais pas, que ce soit participant(e)s ou votan(e)s , personne ne lit les description ? J'avais vu des tenues magnifiques qui représentaient à la perfection la passion, d'autres le sang, la mort, l'horreur et désespoir. J'aurai bien aimé les voir sur le podium.

( Je veux bien que la description existe ''pour s'inspirer '', mais à ce compte là sur un sujet aussi simple que ''Mes cheveux rouges'' , autant ne pas se casser la tronche à créer un concept un peu plus complexe derrière si ce n'est pas lu. (?) )

#7 18/02/2018 à 12:16

Etna
Élève

Dommage pour le doublons, mais bon on a l'habitude maintenant! J'ai une préférence pour la deuxième, elle est vraiment mignonne.

#8 18/02/2018 à 12:17

Lynette07
Élève

Happyness ma première fois sur le podium big_smile

Je ne sais pas comment vous caractérisez le terme "passion" mais pour moi il peut être en accord avec le désir charnel, d'où ma tenue (la troisième) avec laquelle on voit beaucoup la peau et les yeux bandés...

#9 18/02/2018 à 13:46

Gumichou
Élève

Bravo flandre' <3

★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡

Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS

#10 18/02/2018 à 14:07

MiladyIchi
Élève

Apparence a écrit :

Félicitations.

Je suis d'accord avec ce message là. Les tenues sont bien hein, mais je suis sûre que certaines tenues rentraient mieux dans le thème...

(HS: j'en ai marre de fini 23ème à chaque fois, zut un peu xDD)

#11 18/02/2018 à 14:38

Prigema
Élève

Bravo, pas de préférence.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#12 18/02/2018 à 16:11

ophelie321
Élève

Aucune cohérence...

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#13 18/02/2018 à 16:46

Setsune
Élève

ophelie321 a écrit :

Aucune cohérence...

Hein ?

Bravo aux gagnantes sinon

#14 18/02/2018 à 17:33

louan1201
Élève

bravo aux gagnant(e)s !!! preference pour la deuxieme. si on fesait des concourts comme ça en realiter j'aurait mit ma mere. elle est magnifique et a des cheveux rouge. je suis sur qu'elle saurai premiere. bref, encore felicitation !!!

#15 18/02/2018 à 17:43

ophelie321
Élève

Setsune a écrit :
ophelie321 a écrit :

Aucune cohérence...

Hein ?

Bravo aux gagnantes sinon

Les vetements et les tenues sont incohérentes

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul