Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#176 04/02/2018 à 00:59
- Dollimoon
- Élève
Re : Le Secret d'Henri
Je suis rendue au dernier chapitre paru, c’est vraiment de plus en plus mauvais, j’ai l’impression de lire une mauvaise fanfiction. Lyla enamourée qui perd tout le peu de caractère qu’elle avait, Henri vraiment imbuvable et incohérent...
Le pire, c'est que ça me fou en malaise perso.
J'ai l'impression de voir une relation malsaine. Avec un manipulateur qui ne sait pas du tout ce qu'il veut, la teste, la jette, la reprends et la rejette, fait le gendre parfait devant son père et frère qui lui sent qu'il n'est pas hyper "sur" de laisser sa fille avec lui (rappelez-vous l'épisode ou il voit sa fille pleurer et se demande si c'est un mec bien). Le genre de relation qui ne me fait pas rêver personnellement. Sa famille se méfie dans le scénario, tout le temps. Et une nana qui était plutôt bien dans sa tête et qui en devient perturbée et folle amoureuse, aveuglée par un psychomaniaque ahah. Je ne suis pas à l'aise devant cette "relation".
Pour l'avoir connu, et vu à travers une amie (dans la vie) je peux vous dire que ça ressemble vraiment à la relation "PN/VICTIME". O.O Malaise pour moi.
❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle ❤
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : ✧ (◍•ᴗ•◍) ❤
#177 19/02/2018 à 22:10
- Yutsuko_Chan
- Élève
Le Chapitre 10 est sorti, et son c'est 7 jours ! Je comprends rien aux noms des chapitres, qui peut bien les choisir franchement ? '-'
Avec un petit résumé spoil sur le chap' 9 :
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … 220616.png
You'll float too | Pennywise
#178 19/02/2018 à 22:24
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mdr quand je vous lis ça donne pas envie de continuer de jouer je crois que je suis au chapitre 5 encore, j’y vais pas régulièrement
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#179 19/02/2018 à 23:54
- Dollimoon
- Élève
Rien que l'illustration.. x'D *en pleure, mascara qui coule* ça va être JOYEUX tout ça ahaha !
Edit :
• ALERTE SPOIL •
//Rien que les premières minutes, la nana s'excuse carrément de ne pas avoir deviné (victime du manipulateur BONJOUR) et lui parle de de Jay en mode skyzo ahah xD.//
Dernière modification par Dollimoon (20/02/2018 à 00:01)
❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle ❤
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : ✧ (◍•ᴗ•◍) ❤
#180 22/02/2018 à 12:49
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Alors personnellement j'ai commencé le secret d'henri à cause de l'event sur ma bimbo... ( parce qu'après tant d'année je veux level up sur mb )
Et franchement avec le titre du jeu, l'histoire est prévisible... je suis juste à la dernière scène du chapitre 2, mais comme pour moi l'histoire va super lentement par rapport à la durée des scènes ( et que je paierais clairement pas pour ce jeu )
Je me suis spoil, avec un site qui propose les solutions et j'espère qu'il y aura bientôt un chapitre 11 parce que la fin du 10 à l'air tellement nulle.
Personnellement je trouve pas qu'Henri soit un être " diabolique ", juste un ado perdu entre sa vie normal & sa vie de star...
Parce que pour moi être une star jeune, crée beaucoup de problèmes sociales car c'est une réalité, ils sont souvent entouré de profiteur donc le manque de confiance en autrui est naturel.
Et pas savoir si on veut réellement se lié avec quelqu'un au risque d'être rejeté/blessé est naturel... ( Sachant que le gens sens vie secrète on aussi ce genre de doute/réflexion )
Fin pour moi si y'a un problème ça vient clairement des 2, parce que bon il l'a repousse plusieurs fois mais ils étaient pas vraiment ensemble à ces moments là... Du coup elle était pas non plus obligé de retourner vers lui & pareil pour lui, ils auraient pu tout les 2 se foutre la paix
Si il faut blamé, faut le faire pour les 2.
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#181 21/03/2018 à 22:00
- Yutsuko_Chan
- Élève
L'épilogue est sorti !
Sans spoil :
Avec spoil :
https://zupimages.net/up/18/12/59ol.png
Dernière modification par Yutsuko_Chan (21/03/2018 à 22:01)
You'll float too | Pennywise