Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#12426 18/02/2018 à 18:18
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
MDRRR j'ai eu qu'un seul bout d'illu moi ._.
Merci pour ton lien Yutsuko, sans toi je serais encore très loin :')
Sinon j'ai toujours pas gagné le jeu avec le bouclier là --''
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#12427 18/02/2018 à 23:33
- HeeDuo
- peach modo
J'en suis à 2 bouts d'illu.
Pour le jeu du bouclier, je suis pareil j'ai pas encore gagné heureusement qu'il y a le jeu des 3 jours ; après ça m'étonnerai que j'ai les 3 tenues en entier xD
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#12428 18/02/2018 à 23:34
- Dollimoon
- Élève
J'en ai eu marre moi j'ai payé un code pour la seule tenue que je voulais AHAH pigeon : ON.
J'ai abandonné le jeu perso, je le trouve limite plus dur qu'avant x'D
À n'y rien comprendre !
❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle ❤
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : ✧ (◍•ᴗ•◍) ❤
#12429 18/02/2018 à 23:48
- Yutsuko_Chan
- Élève
@J0OYCE : Mais de rien ![]()
J'ai perdu le jeu du bouclier aujourd'hui bouuuh :'( j'avance pas avec les autres garçons, que avec Nevra bien évidemment xD
Aujourd'hui j'ai failli me faire arnaquer mais j'étais trop contente parce que j'allais avoir 250 PO pour l'event quoi, la pire journée de ma vie x.x
Y'a beaucoup d'arnaqueuses franchement..
https://docs.google.com/document/d/1TEa … 6qlL0/edit
Si vous pouviez screenez les dialogues de chaque mec ça m'aiderait en passant ![]()
EDIT : On dirait qu'il n'existe que 5 dialogues différents, du coup ça reprends du début, donc je vais pas remettre les même dialogues encore une fois x)
Dernière modification par Yutsuko_Chan (19/02/2018 à 00:17)
You'll float too | Pennywise
#12430 19/02/2018 à 01:15
#12431 19/02/2018 à 05:51
- MissAcacia
- Élève
Bonjour. Aujourd'hui, j'ai enfin réussi le mini-jeu o/ L'équipe a changé un truc et du coup, c'est un peu plus facile, le seul truc, c'est qu'il y a beaucoup trop d'attaques en même temps.
Dialogue avec Valkyon j6 : Vraiment ? tu es sûr ? +10
Lythias : il faut finir les trois persos, débloquer le dernier et faire un mini-jeu de fin. Apparemment, il est presque impossible et il faut payer pour le réessayer. Et si tu réussi, tu auras (enfin) le familier.
Me/You/The Others forever ♥
#12432 19/02/2018 à 09:07
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Nope Nope
Le jeu pour obtenir le familier est le même que le mini-jeu des cœurs qui revient tous les 3 jours à la différence qu'il y a plus de coeurs à cliquer, et qu'il faut gagner 2 parties.
C'est limite mais ce n'est pas impossible, la preuve j'ai le familier
C'est une partie toutes les 24h, mais tu peux payer 20PO pour rejouer le jour même.
Dernière modification par Naritan (19/02/2018 à 09:08)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#12433 19/02/2018 à 10:01
- xFrozenxHeartx
- Élève
Effectivement le jeu pour avoir le familier n'est pas impossible, personnellement je le loupe de quelques secondes à chaque fois. Mais pour une personne qui s'entraine tous les jours je pense qu'on peut facilement y arriver, il suffit de cliquer huit fois sur dix coeurs en 45s.
('il suffit" mdr, l'équipe fait n'importe nawak)
#12434 19/02/2018 à 18:05
- Ivalya
- Élève
Perso, j'y arrive à chaque fois au jeu du bouclier, je suis à 74/150 avec Nevra et le vert et 129/150 avec Valkyon et j'ai trop hâte d'avoir le familier, il est trop chou ![]()
Bonne chance
#12435 19/02/2018 à 18:28
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
mdr mon maximum c'est 74/150 avec Valkyon :'(
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#12436 19/02/2018 à 19:51
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Mais je comprends pas, j'ai réussi deux fois le mini jeu des cœurs, et pourtant j'ai pas de familier...? Du coup ce sera une fois que les 3 gars seront désenvoutés que j'aurais un autre jeu des coeur que je pourrais retenter plusieurs fois?
ᴥ Ma grotte ᴥ
#12437 19/02/2018 à 20:01
- HeeDuo
- peach modo
Oui, c'est à la fin lorsque les 3 gars sont désenvoutés. Tu as un 4e gars qui apparaît et un mini jeu des cœurs, qu'il faut réussir pour avoir le familier.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#12438 19/02/2018 à 22:27
#12439 20/02/2018 à 12:23
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ya pas les solutions de la suite des dialogues ? Pour valkyon j'ai déjà fait les 5, j'ai pas trop envie de me tromper c'est tellement long d'avoir des points ._.
#12440 20/02/2018 à 14:03
- HeeDuo
- peach modo
Apparemment, ça reprend les dialogues d'avant. Pas encore fait aujourd'hui mais hier celui d'Ezarel c'était la réponse du jour n°3.
#12441 20/02/2018 à 14:29
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ah oui c’ est bien ça , moi j’ai eu la question 2
#12442 22/02/2018 à 00:09
#12443 22/02/2018 à 00:47
- Yutsuko_Chan
- Élève
Toujours pas de bouts d'illuuuu bouuuh :'(
Et plus que 5 items chez Valkyon et je dois affronter le mini-jeu qui fait terreur chez certaines joueuses mdr
You'll float too | Pennywise
#12444 22/02/2018 à 02:27
- Dollimoon
- Élève
Oh puré, j'ai réussi les deux jeux aujourd'hui (je ne sais toujours PAS comment j'ai fais ahah), j'en suis a deux tenues (la troisième en cours) et UN bout d'illustration mais je galère la dessus ! Introuvable casiment ces petits trucs ahah
Edit : À quoi ressemble le familier d'ailleurs ? (pour celles qui ont réussi à l'avoir)
Dernière modification par Dollimoon (22/02/2018 à 02:28)
❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle ❤
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : ✧ (◍•ᴗ•◍) ❤
#12445 22/02/2018 à 08:41
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
j'ai 2 bout d'illustrations, donc je l'aurais pas à cette allure
J'ai même pas une tenue parce que leur mini-jeux d'mer... j'y arrive pas
#12446 22/02/2018 à 11:07
- Shalimare
- Élève
Un compte fini !
Illu de l'event
L'oeuf du fam de l'event. Il ressemble un peu a un renard
Le wiki du fam: http://fr.eldarya.wikia.com/wiki/Rowtsya
Dernière modification par Shalimare (22/02/2018 à 11:07)
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#12447 22/02/2018 à 12:15
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Il est super mignon, malheureusement je l'aurais pas :')
Event de brun, franchement quand t'as la poisse et que tu met pas d'argent c'est quasi impossible de le finir -_-
Edit : Ah j'avais pas vue qu'il était prolongé jusqu'au 2 mars l'évent... Bon allez on va y croire :')
Dernière modification par J0OYCE (22/02/2018 à 12:16)
#12448 22/02/2018 à 15:22
- HeeDuo
- peach modo
9/10 Ezarel mais vu que le prochain palier est à 150, le finirai donc samedi... il reste 2 mini jeu des cœurs avant la fin de l'event* du coup Nevra/Valkyon seront à 5/10** pour la fin de l'event x')
Au revoir la brume et quant à l'illustration y'a plus qu'à croiser les doigts pour trouver les 5 bouts manquants...
Seul points positifs, c'est les PO que j'ai avec les baluchons ces derniers temps ^-^
* l'event aurait été rallongé jusqu'au 3, on aurait eu 1 mini jeu des cœurs supplémentaire
** j'ai abandonné l'idée de réussir ce jeu de bouclier de malheur
#12449 22/02/2018 à 20:13
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
* l'event aurait été rallongé jusqu'au 3, on aurait eu 1 mini jeu des cœurs supplémentaire
** j'ai abandonné l'idée de réussir ce jeu de bouclier de malheur
XD
Love you Dudule, Fight!!
Fight pour tout le monde d'ailleurs. Ca va le faire! ![]()
ᴥ Ma grotte ᴥ
#12450 22/02/2018 à 20:32
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Il y a eu un mini-jeu des coeurs aujourd'hui ? parce que je l'ai pas eu ._.
Dernière modification par J0OYCE (22/02/2018 à 20:32)