SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/02/2018 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je mets en valeur mon beau chapeau”

Je mets en valeur mon beau chapeau
Je suis chapelière, c'est un métier ancien, qui revient sur le devant de la scène.

Originaux ou classiques, tressées, cousus, tricotés, en feutre ou en paille, je conjugue sous toutes les formes possibles mon art de faire des chapeaux.

Ma nouvelle collection est sortie et je dois porter mes créations pour un défilé : je vais trouver le moyen de mettre en valeur mon plus beau chapeau et accorder ma tenue !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Angel_Of_Darkness !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 85.63 points.

2. Deuxième place : GunslingerGirl !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 85.07 points.

3. Troisième place : DemonGiirl !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 84.85 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Thème libre !. Bonne chance à toutes !

#2 21/02/2018 à 18:04

SarahAT
Élève

la 2 et la 3 ont des beaux chapeaux bravo ^^ par contre la 1ere pour moi c'est pas vraiment un chapeau ca fait plus bonnet beret pis j'aime pas trop son make up
les points ont été serré !

#3 21/02/2018 à 18:05

Chaima33
Élève

j aime bien

#4 21/02/2018 à 18:09

Joli podium, préférence pour la deuxième <3

Like it says in the book; we are blessed and cursed.

22.07.2010

#5 21/02/2018 à 18:24

Alathea
Élève

Très beau podium, félicitations aux gagnantes ! J'adore la troisième, sa tenue complète est magnifique.<3

#6 21/02/2018 à 18:44

LaMeilleure31
Élève

Magnifique  !  L'expression de la 1ere me fait rire !
Je suis arrivée 9ème

#7 21/02/2018 à 19:05

Potcreme
Élève

Joli podium, félicitations aux gagnantes !
Je me souviens avoir voté pour la 2ème et la 3ème ^^

#8 21/02/2018 à 19:07

Shirashi
Élève

Angel_Of_Darkness j'avoue c'est archi chou et j'aime cette tenue d'amour ! Mais le béret c'est pas un chapeau sad

J'adore la troisième

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#9 21/02/2018 à 19:30

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

J'avoue que j'ai hésitée à participer avec cette tenue, parce que je me suis dis que y aurait forcément des gens qui pense que le béret n'est pas un chapeau, personnellement je vois ça comme un chapeau ( Pour moi "chapeau" c'est un mot qui englobe beaucoup de chose se portant sur la tête, et pas un style définis de truc qui se porte sur la tête. )
Mais bon, j'suis contente, ça fait de l'argent <3

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#10 21/02/2018 à 19:36

Shirashi
Élève

Nope, ça c'est un couvre-chef tongue Le béret est un couvre-chef, le chapeau est un couvre-chef, mais on n applique pas le théorème du toit : le béret n'est pas un chapeau big_smile (les maths me manquent, qui l eut cru ?)
On tatillonne, on tatillonne mais c'est le thème même du festival, pas la description cette fois.
Profite de tes sous espèce de riche HS <3

Dernière modification par Shirashi (21/02/2018 à 19:36)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘

#11 21/02/2018 à 19:46

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Mais pour pour couvre chef et chapeau c'est la même chose.. sad

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (21/02/2018 à 19:46)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#12 21/02/2018 à 19:52

Shirashi
Élève

Non le chapeau c'est une catégorie de couvres-chef. Le chapeau est au couvre-chef ce que la mini-jupe est à la jupe; Professeur Shishi à votre service

Mais c'est pas grave au fond hein, t'as conquis la majorité des votantes c'est ce qui compte; je dis pas ça pour faire ma rabat-joie (même si c'est ma raison d'être) mais pour apporter une précision tout ça (a)

#13 21/02/2018 à 21:15

QueenBn
Élève

SarahAT a écrit :

la 2 et la 3 ont des beaux chapeaux bravo ^^ par contre la 1ere pour moi c'est pas vraiment un chapeau ca fait plus bonnet beret pis j'aime pas trop son make up
les points ont été serré !

Quelqu'un aurait le lien de la tenue de la 1ère s'il vous plaît ?

Dernière modification par QueenBn (21/02/2018 à 21:21)

#14 21/02/2018 à 22:05

Prigema
Élève

Bravo.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#15 22/02/2018 à 15:00

Pandora000
Élève

Toujours à gratter des points en cachant des articles sous d'autres, c'est vraiment dommage ce genre de pratique, surtout que c'est tellement griller. Bref préférence pour la troisièmes.

#16 22/02/2018 à 18:08

DemonGiirl
Élève

Ohhhh merciii (*-* )/

#17 22/02/2018 à 20:03

GunslingerGirl
Élève

Pandora000 a écrit :

Toujours à gratter des points en cachant des articles sous d'autres, c'est vraiment dommage ce genre de pratique, surtout que c'est tellement griller. Bref préférence pour la troisièmes.

Je me sens visée alors je réponds vite fait en images pour que tu comprennes à quel point ta remarque est sans fondement.

1519324798-000.jpg

Remarque : pour les boucles, je ne suis pas sûre, le dernier point peut très bien venir d'un élément du make-up ou le collier, je ne sais plus, j'ai pas fait attention, mais ça revient au même de toute façon, tellement c'est négligeable).

Tu vois, pas de pantalon/jupe/collants/chaussures cachés, juste 3 articles piochés dans le haut de ma liste de fringues (par pure fainéantise) et qui par chance valaient 10 points en tout (et ouais, même pas 20, comme tu l'imaginais, j'avais encore de la marge, j'aurais dû rajouter encore des trucs par dessous comme tu dis car j'en ai des fringues portant un point rose, t'imagines même pas, j'ai été trop bête, j'aurais sans doute été première). tongue

Cependant, je peux pas dire que je ne comprends pas ta rancoeur et tes suspicions, je suis moi-même foncièrement contre le système des points de style qui biaise forcément les résultats...

Merci aux votants en tout cas j'ai rarement des aussi gros pourcentages de vote pour la tenue alors ça fait plaisir, surtout sur un thème assez facile comme celui-là où plein de gens font de belles tenues ! smile

Bonne soirée et bravo aux autres gagnantes aussi. wink

Dernière modification par GunslingerGirl (22/02/2018 à 20:23)

Pied de page des forums