SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#12451 22/02/2018 à 21:07

HeeDuo
peach modo

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

J0OYCE > Oui, il y en a une un aujourd'hui.
Réponse d'une modé à une gardienne n'ayant pas eu le jeu aujourd'hui :

Caprix a écrit :

Le mini-jeu est apparu chez moi sans problème, si tu avais une mauvaise connexion internet cela peut expliquer qu'il ne soit pas apparu. De plus si tu es déjà allée sur la page de l'évent et que tu l'as ensuite refermé la partie est perdue. Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de réessayer si rien n'apparaît il faudra contacter le support via l'aide.

Lythias a écrit :
HeeDuo a écrit :

* l'event aurait été rallongé jusqu'au 3, on aurait eu 1 mini jeu des cœurs supplémentaire
** j'ai abandonné l'idée de réussir ce jeu de bouclier de malheur

XD
Love you Dudule, Fight!!
Fight pour tout le monde d'ailleurs. Ça va le faire! wink

♥ oh oui, Fight ! pour tout le monde o/

me suis amusée à rester appuyer sur la touche ← tout le long du jeu, j'ai bien par moment protéger des projectiles mais pas assez semble-t-il vu que j'ai perdu ; enfin bon c'était fun x')

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#12452 22/02/2018 à 21:18

xSkica
Élève

Pour le jeu quotidien, je pense que avec de l'entraînement vous y arriverez, il faut juste le temps que vous puissiez comprendre le jeu. Enfin, au moins on se dira que cet event n'est pas donné haha !
EDIT : bah au fait je reviens sur ma parole, c'est hyper dur ! >_<

J0OYCE : Concernant le jeu des cœurs, j'ai remarqué qu'une amie ne s'était pas connecté les premiers jours, et donc a le jeu de façon décalé. :c

Dernière modification par xSkica (26/02/2018 à 13:00)

Huntik : Secrets and Seekers

#12453 22/02/2018 à 21:54

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ah peut être que c’est décalé pour moi aussi alors car je n’ai pas participé au 1er jour .0. Je verrais demain sinon je signalerais le bug ._.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#12454 22/02/2018 à 22:41

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Question rapide, Des joueuses ont-elle été remboursées de leur manas vis a vis de l'avancée perdue dans l'épi ? Because moi, je n'ai rien eu du tout... sad

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#12455 23/02/2018 à 01:37

Yutsuko_Chan
Élève

Moi non plus.. j'attend des nouvelles mais rien sad

Dernière modification par Yutsuko_Chan (23/02/2018 à 01:37)

You'll float too | Pennywise

#12456 23/02/2018 à 08:44

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai eu le mini-jeux aujourd'hui, donc oui c'est décalé à mon avis comme j'ai pas pu jouer au 1er jour de l'évent :')

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#12457 24/02/2018 à 15:49

Lythias

Je suis fan de la tenue de Valkyon, j'ai voulu faire genre contrôle de la voix lactée toussa xD
Et vous? Je suis curieuse de voir vos nouvelles tenues/vos différents assemblages.
e4d2ab64a3.png

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#12458 24/02/2018 à 19:30

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai débloqué la tenue avec Valkyon *Q* Maintenant je tente Nevra

sinon ma tenue Saint Valentin ça donne ça :
x4cn.png

Dernière modification par J0OYCE (24/02/2018 à 20:04)

#12459 25/02/2018 à 10:30

Shalimare
Élève

Pouvez-vous vous connecter à Elda?

Moi ça m'écris Captcha invalide, merci de revalider le formulaire. Chrome ne fonctionne pas.
Mozilla fonctionne.

Dernière modification par Shalimare (25/02/2018 à 10:38)

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#12460 25/02/2018 à 11:48

xSkica
Élève

Shalimare : perso', j'ai réussi à me connecter avec Chrome, mais j'avais tenté ce matin avec mon téléphone et ça ne fonctionnait pas...

Sinon, question à part, la tenue de l'event noël 2017 :" Glassy Light Queen", elle était disponible que pour cet event ou elle reviendra dans celui de cette année ?

#12461 25/02/2018 à 12:11

J0OYCE
Créatrice de Tendances

A mon avis elle reviendra comme toutes les tenues ^^

#12462 26/02/2018 à 00:39

Dollimoon
Élève

Puré, le mini-jeu pour débloquer le familier est SUPER HARD.
Il me manque chaque jours UNE SECONDE mais vraiment une seconde pour le finir.
>n<

❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : (◍•ᴗ•◍) ❤

#12463 26/02/2018 à 07:07

MissAcacia
Élève

Dollimoon : mince. Le mini-jeu consiste en quoi en fait ? (vu que je n'en verrais jamais les couleurs ^^')
Sinon de mon côté c'est pas mal j'en suis à : 6, 4 et 10. Je pense réussir à avoir deux tenues sur les trois + l'illu, ce qui est pas mal. Ce n'est pas tellement compliqué pour en arriver là, il faut simplement réussir le mini-jeu des trois jours et quelques fois le mini-jeu du bouclier (mais faire +10 pour tous les dialogues xD).

Me/You/The Others forever ♥

#12464 26/02/2018 à 08:53

xFrozenxHeartx
Élève

En fait c'est le jeu des 3 jours mais en plus hard, 45 secondes pour 8 séries de coeurs à chopper, à chaque fois je loupe ça à quelques secondes :') Alors que le familier est juste fabuleux quoi

#12465 26/02/2018 à 09:07

MissAcacia
Élève

Ah oui, je vois x) Bah bonne chance à toutes celles qui en sont là x)
En effet, je trouve le familier de cette année magnifique comparé au Lovigis de l'année dernière. Il doit avoir un bon taux de chance après évolution en plus.

Me/You/The Others forever ♥

#12466 26/02/2018 à 09:51

Bellacullen00
Élève

Bonjour,

Je ne pense pas pouvoir finir l'évent, j'aimerais savoir une chose, pour obtenir le familier il faut forcément avoir réussi le mini-jeux deux fois ? Ou est-ce qu'il y a un moyen de payer ? Et si oui combien ? (j'imagine que ça sera en PO ?)

Merki d’avance de vos réponses ♥

Citrouillesque ♥

#12467 26/02/2018 à 13:08

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pour avoir le familier tu dois finir l'évent et réussir le mini-jeux deux fois il me semble Bellacullen00

Bah ça fait 2 jours que j'arrive à faire le jeu du bouclier, je suis plutôt contente, je pense terminer l'évent personnellement du coup ._.

#12468 26/02/2018 à 14:44

HeeDuo
peach modo

Bellacullen00 > Il faut le réussir 2 fois, attendre 24h entre les parties. Si tu veux pas attendre 24h il faut payer 20 PO, me semble (à vérifier).

Pour ma part, j'ai fini Ezarel quant à Valkyon je suis à 5/10 et Nevra à 4/10. 4/8 pour l'illustration. Je finirai pas l'event, c'est sur xD Vais essayer d'avoir la brume et finir l'illu x)

Lyth', J0OYCE > Jolie vos tenues ^w^
Voici la mienne, pas très St-Valentin mais bon :3
1519652237-heeduo-eldarya.png

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#12469 26/02/2018 à 15:00

Bellacullen00
Élève

J0OYCE a écrit :

Pour avoir le familier tu dois finir l'évent et réussir le mini-jeux deux fois il me semble Bellacullen00

HeeDuo a écrit :

Bellacullen00 > Il faut le réussir 2 fois, attendre 24h entre les parties. Si tu veux pas attendre 24h il faut payer 20 PO, me semble (à vérifier).

D'accord, merci beaucoup à vous deux

Citrouillesque ♥

#12470 26/02/2018 à 18:33

Lythias

Je confirme pour le jeu c'est chaud, j'ai un peu hésité aux premiers secondes du jeu, du coup c'etait foiré dès le début.
Mais il faut y croire les filles!!! On peut le faire o/

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#12471 26/02/2018 à 21:47

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J’adore ta tenue HeeDuo, ça fait guerrière mystérieuse

J’ai que 3 bouts d’illus ! Ça me gave sérieusement

#12472 27/02/2018 à 12:54

xSkica
Élève

Je ne sais pas vous, mais moi je ne terminerai pas l'event ! :'( j'avoue être super triste, mais voilà c'est la vie, mais j'aurais tout de même apprécié avoir au moins l'illustration pour me souvenir d'avoir participé. T-T Pour ma part, j'ai 4 bouts de l'illu'.
Je viens de voir que les derniers avis sur l'event ne sont pas si mal en fin de compte...
EDIT : je pensais utiliser mes PO's durement économisés, mais n'étant pas sûre d'obtenir le familier, je ne préfère pas ! ._.

Bonne chance à vous ! big_smile

Dernière modification par xSkica (27/02/2018 à 12:55)

#12473 27/02/2018 à 20:11

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je viens de débloquer Nevra donc j'ai Valkyon et Nevra, il me manque Ezrael, j'ai 134/150 si demain je réussie le mini-jeux je le débloque, mais faudra pas que je me loupe :'(

#12474 27/02/2018 à 20:29

Yutsuko_Chan
Élève

Demain je finis la tenue de Valky' avec un peu de chance et j'aurais le jeu du familier mais c'est pas moi qui vais m'occuper de tout ça, je vais avoir de l'aide, je suis trop contente xD
Je veux ce familier T.T

You'll float too | Pennywise

#12475 28/02/2018 à 08:36

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bon bah j'ai pas réussie ce mini-jeux d'mer... En même temps s'ils en envoyaient pas de tous les côtés en même temps --'
Je finirais donc pas l'évent :D Youhou l'évent trop faisable sans dépenser de pièces ? NOP.*

EDIT : et on applaudie Eldarya pour son podium encore une fois extrêmement cheaté ! Encore hier la garde obsidienne on était premier avec une large avance et là on est deuxième ! COMME PAR HASARD un jour avant la fin du mois. Mais ce jeu de ma parole c'est arnaque land mdr Ils nous prennent pas trop pour des pigeons quoi --'

Dernière modification par J0OYCE (28/02/2018 à 12:19)

Pied de page des forums