SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/02/2018 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis redevenue une enfant!”

Je suis redevenue une enfant!
Aujourd'hui, je me suis réveillée au creux de mon lit, entourée de mes vieilles peluches. Ma mère m'a réveillée, m'a demandé d'aller m'habiller et c'est ce que j'ai fait.

Horreur, en arrivant devant le miroir j'ai retrouvé la bouille qui apparaissait sur les photos de famille: je suis redevenue une petite fille ! En regardant dans mon armoire, tous les vêtements étaient enfantins. Comment m'habiller, que faire ? Je décide alors de jouer le jeu.

Aujourd'hui je redeviens la petite fille que j'étais, amatrice de chocolats, de bonbons en tous genres et de peluches gigantesques !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : loulounee !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 94.52 points.

2. Deuxième place : kellyanderson !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 88.75 points.

3. Troisième place : PrincessHanDaisy !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 87.50 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une fille-chat !. Bonne chance à toutes !

#2 26/02/2018 à 18:02

SarahAT
Élève

je comprends pas trop les moustaches de chat de la 1ere...la 2eme le makeup j'aime pas, preference pour la 3eme est mimi smile

#3 26/02/2018 à 18:02

mfricker
Élève

Très beau podium, Bravo à toutes !!!
Préférence pour la deuxième.

#4 26/02/2018 à 18:03

0oSharao0
Élève

Je comprends pas le choix de tenue de la deuxième...préférence pour la troisième

#5 26/02/2018 à 18:04

Prigema
Élève

Bravo.
Pas fan du visage de la deuxième.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#6 26/02/2018 à 18:06

suzunae
Élève

Bravo à tous !
La deuxième est plutôt flippante quand on la regarde trop longtemps :')
La troisième fait vraiment bébé, elle est adorable ^^

#7 26/02/2018 à 18:09

_Bribri_
Élève

Ok, la deuxième a décidé de tuer sa famille, au passage. xD
J'adore ce podium !

#8 26/02/2018 à 18:10

QueenMonster
Élève

Félicitation, préférence pour la troisième

#9 26/02/2018 à 18:12

wendy93240
Élève

Bravo à vous toutes ! Petite préférence pour la 3eme

#10 26/02/2018 à 18:27

Lunatiix
Élève

La première s'est dessinée dessus c'est adorable je trouve, ça représente bien l'esprit enfantin pour lequel elle a voulu "jouer le jeu"
La deuxième a la "pelouche gigantesque"
La troisième a la "bouille qui apparaissait sur les photos de famille"
Elles ont toutes leur truc, les trois sont biens big_smile

#11 26/02/2018 à 18:38

Tritrid15
Élève

Wouah ! 10 eme place pour moi merci beaucoup
Bravo le podium je suis fan des tenues !

#12 26/02/2018 à 21:40

loulounee
Élève

Félicitations aux gagnantes et merci pour les votes ♥ !! Ce thème était vraiment cool à faire alors c'est chouette d'être sur le podium ^-^

SarahAT a écrit :

je comprends pas trop les moustaches de chat de la 1ere...la 2eme le makeup j'aime pas, preference pour la 3eme est mimi smile

Du coup je les justifie ! Comme une certaine personne l'a dit dans les commentaires c'était pour faire ressortir l'idée de "jouer le jeu" la fillette qui aime gribouiller partout même sur son visage (personnellement j'ai eu cette passe :') ) ! J'avais déjà utilisé ces moustaches donc ce n'était en aucun cas un gain de points pour moi ^-^ ! J'espère que cela t'éclaircie quelque peu ! Merci encore et bravo aux autres participantes ♥

#13 27/02/2018 à 08:34

cenalia
Élève

LA 2 éme fait peur la 3 éme fait bébé      et seul la1 er fait

#14 27/02/2018 à 09:43

xMelo0dy
Élève

Bravo j'ai finis 4ème lol

#15 27/02/2018 à 10:05

SarahAT
Élève

loulounee a écrit :

Félicitations aux gagnantes et merci pour les votes ♥ !! Ce thème était vraiment cool à faire alors c'est chouette d'être sur le podium ^-^

SarahAT a écrit :

Du coup je les justifie ! Comme une certaine personne l'a dit dans les commentaires c'était pour faire ressortir l'idée de "jouer le jeu" la fillette qui aime gribouiller partout même sur son visage (personnellement j'ai eu cette passe :') ) ! J'avais déjà utilisé ces moustaches donc ce n'était en aucun cas un gain de points pour moi ^-^ ! J'espère que cela t'éclaircie quelque peu ! Merci encore et bravo aux autres participantes ♥

Ah ok ^^ c'est quand voyant comme ca pour moi ca fait pas gribouillage sur la figure mais bon...c'est pour ca je trouvais que ca faisait bizarre mais je comprends ta version que tu as voulu faire, la tenue est sympa en tout cas

Dernière modification par SarahAT (27/02/2018 à 10:06)

#16 27/02/2018 à 10:48

mathias_
Élève

En soit la deuxième a quand même une tenue d'enfant, tout le monde peut redevenir enfant, même un psychopathe.

Pied de page des forums