SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#12476 28/02/2018 à 12:23

xSkica
Élève

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

J0OYCE : si tu veux vraiment le familier, dans ce cas là tu devrais utiliser tes PO's (on en avait reçu 150 pour un bug je ne sais plus quand xD). Mais les familiers de l'event de st-valentin sont connus pour avoir beaucoup de chance, mais un faible taux d'énergie. >__<

Ce serait cool si ils rallongeaient l'event encore plus. T-T

Huntik : Secrets and Seekers

#12477 28/02/2018 à 12:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Il faut l'illustration en entière pour débloquer le familier ? Parce que si oui ça veut dire que je dois non seulement acheter l'illu et acheter un jeu MDR
Donc ça sert à rien quoi... :')

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#12478 28/02/2018 à 13:24

Yutsuko_Chan
Élève

@J0OYCE : nop faut juste finir les tenues et après t'aura le mini de Ash' qui va apparaître toutes les 24H si tu le réussi 2 fois t'a le familier, après si tu perds tu peux toujours payer la partie pour 20 PO :s

You'll float too | Pennywise

#12479 28/02/2018 à 14:47

HeeDuo
peach modo

J0OYCE > Merci x)

2 bouts d'illu' trouvé -pour le moment- aujourd'hui ; résultat plus qu'un bout et j'aurai l'illustration °x° Pour les gars, Nevra est à 5/10 et Valkyon est à 7/10 .x.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#12480 28/02/2018 à 16:00

Yutsuko_Chan
Élève

ice_screenshot_20180228-155816.png
Bah du coup voici leur réponse et toujours pas de nouvelles de la fameuse compensation xD

#12481 28/02/2018 à 20:08

Dollimoon
Élève

Je n'arrive pas du tout ce mini-jeu pour le familier c'est juste IMPOSSIBLE :'( !
Il me manque 2 à 3 secondes à chaque fin et pourtant je suis une gameuse dans l'âme qui finit première au Mario Kart puré ! (ahaha) MOHHH !
Voici ma tenue finale pour la Saint-Valentin !
1519844841-capture-d-ecran-2018-02-28-a-20-02-30.png

❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : (◍•ᴗ•◍) ❤

#12482 28/02/2018 à 23:58

HeeDuo
peach modo

Sympa ta tenue Dollimoon x)

Sinon, ils ont fait un post sur Facebook, ici avec en légende : "Un étrange phénomène frappe la Cité d’Eel… Mais que se passe-t-il ?".

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#12483 01/03/2018 à 00:36

Lightening
Élève

Joli Dollimoon, j'aime trop les flammes

C'est un mini teaser pour l'épisode 19 je pense ?

sinon, voilà ma gardienne c:

f71a5665b9.jpg

#12484 01/03/2018 à 00:48

Yutsuko_Chan
Élève

@Lightening : J'adooore, le familier est trop bien placé xD L'espèce de pistolet là, ça vient pas de la tenue Japan Expo 2017 ? yikes

#12485 01/03/2018 à 08:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Yutsuko_Chan a écrit :

@J0OYCE : nop faut juste finir les tenues et après t'aura le mini de Ash' qui va apparaître toutes les 24H si tu le réussi 2 fois t'a le familier, après si tu perds tu peux toujours payer la partie pour 20 PO :s

Génial ! Si je réussie demain du coup je termine l'évent tout pile la vieille ! Mais je pense pas avoir l'illu je suis qu'à 4 bouts :')

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#12486 01/03/2018 à 11:57

Yutsuko_Chan
Élève

@J0OYCE : Bonne chance alors c:  pareil j'ai que 4 bouts.. ça fait deux fois que je vais pas obtenir l'illu parce que le taux de drop est nul.. Y'a un truc qui cloche sérieux .-.

#12487 01/03/2018 à 12:33

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bah oui, surtout quand on a un légendaire faut pas abuser... Moi ce sera la première fois mais ça me saoule quand même :')

Oui j'espère réussir, vous m'avez tellement mis la pression avec vos commentaires comme quoi c'était hyper dur que j'avais mon cœur qui battait vite en mode "vais-je réussir ?" finalement j'ai fini avec 10 secondes d'avance, j'espère réussir encore demain ._.

#12488 01/03/2018 à 13:15

Lightening
Élève

Yutsuko_Chan > oep c'est bien ça ! et merci c:
J0OYCE > pour ma part, pour les bouts d'illus, j'ai juste spam les lieux à 10PE (du genre, le QG) et j'ai réussi à avoir tous les bouts

après l'event précédent, j'étais à 4/8 pour l'illu donc bon

#12489 01/03/2018 à 16:04

Yutsuko_Chan
Élève

@Lightening : Oh merci du conseil ! Je vais faire de même tongue

Boon je pense que je parle un "peu" vite xD je viens d'obtenir mon troisième bout d'illu' ! Me reste plus que 2 bouts et hop j'ai tout fini, espérons que les quelques popos qui me restent m'aideront à avoir ces deux derniers bout.. Je veux vraiment cette illu', parce que celle de l'event dernier, elle m'intéressait pas vraiment.
Il se passe un truc chez elda' pour que je trouve 3 bouts illu' le même jour.. C'est sûr ! Est-ce que leurs esprits sont devenus plus claires ? Je sais pas mais qu'ils continuent ainsi :')

Dernière modification par Yutsuko_Chan (01/03/2018 à 16:06)

#12490 01/03/2018 à 19:43

Lightening
Élève

Je ne sais pas si quelque chose a changé, mais ça m'arrivait de trouver deux bouts d'illus en un jour (j'ai complété l'illu il y a deux jours), donc trois bouts en un jour ne devrait pas être surprenant ahah

Dernière modification par Lightening (01/03/2018 à 19:44)

#12491 01/03/2018 à 20:51

xFrozenxHeartx
Élève

Encore la même garde qui gagne alors que, encore une fois, c’était une autre garde qui était en tête durant tout le mois... Marre des bots et que l'équipe ne fasse rien

#12492 01/03/2018 à 21:03

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Moi je suis très très loin pour le jeu des coeurs. Tant pis, j'ai les tenues c'est le principal big_smile

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#12493 02/03/2018 à 00:16

Lightening
Élève

argh, j'ai pas réussi le mini-jeu de la fin :(( dommage, j'aurais aimé avoir le familier

Dernière modification par Lightening (02/03/2018 à 00:16)

#12494 02/03/2018 à 08:42

J0OYCE
Créatrice de Tendances

xFrozenxHeartx a écrit :

Encore la même garde qui gagne alors que, encore une fois, c’était une autre garde qui était en tête durant tout le mois... Marre des bots et que l'équipe ne fasse rien

Ouais garde obsidienne on était en tête durant tout le mois SAUF 1 JOUR AVANT LA FIN DU MOIS alors qu'on avait une avance ! Vive la triche sur ce jeu :')

J'ai réussie à avoir le familier par contre j'ai eu un bug méga chelou : j'attends que le compte à rebours se lance, je démarre le jeu et là en plein milieu j'ai un nouveau compte à rebours :')

#12495 02/03/2018 à 23:14

HeeDuo
peach modo

Lightening > Sympa ta tenue, l'emplacement du familier est bien choisi x)
Je pense ouais, que ça à un lien avec un nouvel épisode ou il tease vachement en avant l'event de Pâques xDD

Event fini, résultat côté jauges : Ezarel : 10/10 - Nevra : 5/10 - Valkyon : 9/10 et j'ai l'illustration.
J'aurai pu avancer les jauges avec les PO (eu avec les baluchons) mais vu que j'économise pour le Gallytrot et des chaussures (a)
Petit plaisir côté boutique avec une Deloise (j'adore la coiffure mais alors le nom ><), un bracelet Love Goddess, deux paires de yeux Thorned Eyes et une paire de boucles d'oreilles Love Goddess ^w^  Le truc, maintenant, va être de remonter les manaa xD

#12496 03/03/2018 à 01:13

Dollimoon
Élève

Lightening • J'adore ta tenue big_smile et ce pistolet musical, trop sympa !

Je suis dégoutée ahah, j'ai essayé jusqu'au bout d'avoir ce fichu familier mais impossible pour moi, même sur tablette j'ai eu deux bugs ou les coeurs noirs sont revenus et c'est dommage qu'il ne soit pas en boutique du coup hmm. L'illustration.. sachant que j'ai un légendaire, je n'ai eu que DEUX bouts d'illustrations, je trouve ça dingue. Le point positif, j'ai réussi à avoir toutes les tenues. Mais je suis tout de même déçue de cet event qui nous laisse pour beaucoup un gout un peu frustrant.

❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : (◍•ᴗ•◍) ❤

#12497 03/03/2018 à 09:06

Maar_Motte
Modératrice

C'est quoi ce bug encore, ils avaient dit qu'ils rajoutaient deux jours supplémentaires, ç'aurait dû être prolongé -_-

#12498 03/03/2018 à 12:33

HeeDuo
peach modo

2 jours encore ? Il me semble que non, c'était prolongé jusqu'au 2 mars 23h59.
Si c'est par rapport à la dernière annonce rapide, je pense que les 2 jours évoqués sont ceux qui prolonger l'event du 28 au 2 mars.

#12499 03/03/2018 à 12:37

xSkica
Élève

Maar_Motte : apparemment d'après le poste ça laisse penser qu'ils iront le prolonger, mais en fait nop, ils parlaient du fait que des jours supplémentaires ont déjà été ajouté. :c

Heeduo : on a exactement les mêmes barres ! xDD et je n'ai pas préféré utiliser mes PO's pour fnir l'event pour la seule et unique raison qu'une de mes barres était à 9/10 mais à 148/150, ayant trop le seum, j'ai pas voulu ! x)

Dollimoon : miiince... t'as pas voulu essayer sur tablette ? askip ça fonctionne bien... >__<
J'ai regardé une amie y jouer eh bah, wouhaou, elle hyper rapide. o_o

Pour l'objet des gardes, perso' je ne fais que me l'acheter (garde l'ombre), et ça ne me dérange même plus ! ;_;

Huntik : Secrets and Seekers

#12500 04/03/2018 à 11:31

Yutsuko_Chan
Élève

ice_screenshot_20180304-112936.png
Je suis trop heureuse :'(
Maintenant faut que je chope le Draflayel !
Sinon la compensation à propos de l'épisode remit à 0 elle est où ? Je compte bien harceler Elda' pour l'avoir nan mais attend on m'a pris pour qui '-'

Dernière modification par Yutsuko_Chan (04/03/2018 à 11:38)

Pied de page des forums