SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/03/2018 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Opération séduction
Depuis quelques jours, j'ai remarqué la présence d'un homme au café en face de chez moi. Je l'observe souvent par le balcon et quand il me voit il me sourit, ce qui me fait immédiatement rougir.

Il est toujours à la même place, a l'air très poli, et est surtout très mignon.

Aujourd'hui, je sens que c'est mon jour de chance. Il faut absolument que j'aille lui parler. Pour cela, petite tenue mignonne obligatoire !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Vishu !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 89.28 points.

2. Deuxième place : Daisy62640 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 83.78 points.

3. Troisième place : Lenneth !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 81.53 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis blessée. Bonne chance à toutes !

#2 03/03/2018 à 18:01

QueenBn
Élève

Bravo aux gagnantes !
Perso :je suis arrivée 36ème !

#3 03/03/2018 à 18:03

Prigema
Élève

Bravo, vous avez même pensez au tâches de rousseur !
J'avoue que je m'attendais à d'autre tenue ...

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#4 03/03/2018 à 18:05

y4smine
Élève

Je suis assez déçu du podium car lorsque on séduit on doit être quand même un minimum sexy et mignonne vu que cela à été écrit, et la 3eme et 2eme n'étaient soit pas sexy soit pas mignonne sad

#5 03/03/2018 à 18:07

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup la première et la troisième big_smile Elles correspondent bien à la description moi je trouve :x Elles sont choupis ♥

Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

#6 03/03/2018 à 18:24

Juste un peu surprise par la robe de la deuxième, j'imaginais quelque chose de plus basique pour aller au café, car là on dirait qu'elle va en soirée ; après le tout podium reste dans le thème bravo à vous ! Et la première est sublime !♥
Arrivée 7ème personnellement

#7 03/03/2018 à 18:27

ironyeol
Élève

Je suis surprise par la deuxième... Je vois mal une fille aller dans un café dans cette tenue. Ou alors c'est pas le café classique que tu as au bout de ta rue haha.
Préférence pour la 3ème.
Bravo ! smile

#8 03/03/2018 à 18:40

cenalia
Élève

très jolie mais attender la permier est sexy et mignonne , la deuxièmes et sexy et la troisièmes et juste mignonne alors il y a que la premiere qui est dans le thème c'est ça ?

préférence la 1
perso je suis arriver 65  éme

#9 03/03/2018 à 18:42

Lenneth
Élève

Merci pour tout vos gentils commentaires, je m'y attendais pas du tout ! :3

#10 03/03/2018 à 18:43

SugarWhite
Élève

ironyeol a écrit :

Je suis surprise par la deuxième... Je vois mal une fille aller dans un café dans cette tenue. Ou alors c'est pas le café classique que tu as au bout de ta rue haha.
Préférence pour la 3ème.
Bravo ! smile

#11 03/03/2018 à 19:04

KimiChan44
Créatrice de Tendances

MonkeydLitchee a écrit :

J'aime beaucoup la première et la troisième big_smile Elles correspondent bien à la description moi je trouve :x Elles sont choupis ♥

#12 03/03/2018 à 19:40

poweranger
Élève

SugarWhite a écrit :
ironyeol a écrit :

Préférence pour la 3ème.
Bravo ! smile

#13 03/03/2018 à 19:41

Coraline824
Élève

Préférence pour la 2eme
Un problème avec le podium,non ? Sa ce n'est pas vraiment des tenues de séduction hmm
Mais bon,bravos a vous toute smile

#14 03/03/2018 à 20:01

ophelie321
Élève

"petite tenue mignonne obligatoire"
Pour moi seule la première respecte le thème...

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#15 03/03/2018 à 20:54

Ezaes
Élève

cenalia a écrit :

très jolie mais attender la permier est sexy et mignonne , la deuxièmes et sexy et la troisièmes et juste mignonne alors il y a que la premiere qui est dans le thème c'est ça ?

Pourquoi seulement la première alors qu'à aucun moment la description demande du sexy ?
A chaque fois que ce thème sort vous reprochez aux sailors qui n'ont pas mit de sexy de ne pas en avoir mit, or ça n'a jamais été mentionné dans la description. (Même si la description n'est là que pour aider)
Préférence pour la première et troisième car je vois mal quelqu'un aller au café dans la tenue de la deuxième. Félicitations à toutes

#16 04/03/2018 à 00:30

Daisy62640
Élève

Oh merci beaucoup pour tous vos votes, 1 ère fois au podium et 2eme en plus, merci beaucoup :*

#17 04/03/2018 à 15:15

MugetsuKitsune
Élève

Je trouve la 3e juste parfaite, elle a mis une tenue adorable et travaillée (pour moi ça convient parfaitement à l’idée de vouloir séduire), et son expression montre bien le côté amoureux et "ce qui me fait immédiatement rougir." ♥
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez que les tenues soient sexy ??? Ce n’est marqué nulle part, la séduction ça ne passe pas forcément par ça, et "petite tenue mignonne" pour moi c’est différent de "robe de soirée", surtout pour aller au café. Du coup je suis moyennement fan de la 2e, aussi pour l’expression.
Pour la première je suis plutôt neutre, ça correspond mais ça ne me parle pas particulièrement.

En tout cas félicitations à vous trois big_smile

#18 04/03/2018 à 19:56

Vishu
Élève

Alors je m'attendais absolument pas à finir en 1e place !
C'est très très surprenant haha
Mais vraiment félicitation à tout le monde et merci pour les votes ! big_smile

Pied de page des forums