SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/03/2018 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis blessée”

Je suis blessée
Je suis une personne assez maladroite, et il m'arrive souvent d'avoir des accidents, qu'ils soient petits ou grands...

Mes proches peuvent vous le dire : il ne se passe pas un mois sans qu'un de mes membres ne soit dans le plâtre, ou que mes vêtements s'accrochent quelque part et se déchirent, ou encore que je ne me coupe ou ne me cogne, ce qui donne de jolies ecchymoses ou des tâches de sang...

Heureusement, jusqu'ici, il y a toujours eu plus de peur que de mal, comme on dit. J'ai même appris à en rire, et j'ai fini par presque en faire mon style, à force !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Marluminna !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 86.62 points.

2. Deuxième place : Avrileur !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 85.60 points.

3. Troisième place : boubou93380 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 81.41 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'aime ma salopette. Bonne chance à toutes !

#2 05/03/2018 à 18:01

wendy93240
Élève

La 1er est juste magnifique wow

#3 05/03/2018 à 18:01

Licornedu83
Élève

Coucou préferance  pour la 3 ème

#4 05/03/2018 à 18:07

Prigema
Élève

Bravo, mais niveau tenue/coiffure, j'aime pas vraiment.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#5 05/03/2018 à 18:12

suzunae
Élève

Bravo à tous !
La première est adorable, elle a un super MU. je ne suis juste pas fan de sa tenue
La deuxième est trop mignonne avec sa tête de boudeuse !
Et la troisième a vraiment l'air mal en point, on ne dirait pas qu'il y a eu plus de peur que de mal !
Je suis très contente du podium ^^

#6 05/03/2018 à 18:23

lovemefanny
Élève

bravo aux gagnantes préférence pour la deuxième smile

#7 05/03/2018 à 18:30

malika160
Élève

J'aime beaucoup le podium ♥
Mais préférence quand même pour la 3 ème ! Très jolie !!

#8 05/03/2018 à 18:34

cenalia
Élève

bravo a tous ! ):
très jolie podium !):
bon la premier j'adore sa tenu , j'aime aussi ces blessures ! mais pas fans de ça coiffure
la deuxièmes on dirait qu'un train la écrasé je trouve qu'elle est un peu forte avec les blessures , mais j'adore sa coiffure !):
la troisièmes on dirait qu'elle a des parti du visage enlevé et qu'elle a des cicatrices mais  , j'adore sa tenu ! je l'aime mais plus que celle de la premier ! mais je ne suis pas fan de sa coiffure, bon bref ça reste toujours mon avis !):
ci il y a une personne qui pense comme moi il a qua écrit dans sa" réponse rapide" (je pence comme cenalia)""
donc voilà j'ai fini !): a oui j'allais oublié préférence la troisièmes !):

#9 05/03/2018 à 18:36

ophelie321
Élève

Bravo aux gagnantes.
J'adore les deux première mais même si elle respecte le thème je trouve que la troisième aurais pu faire mieux.
Enfin perso c'est mon avis félicitations à elle quand même !

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#10 05/03/2018 à 19:05

deathgirlnote
Élève

Bravo, respecté et propre, même si c'est un thème qui était très simple à réaliser, n'importe qui aurait pu gagner smile

Et pour celle qui critique les tenues, il ne suffit pas d'avoir des tenues qui coûte des milles et des cent pour ce thème, des vêtements simple peuvent suffire parfois wink

#11 05/03/2018 à 19:06

QueenMonster
Élève

wendy93240 a écrit :

La 1er est juste magnifique wow

#12 07/03/2018 à 00:14

PixelMoon
Élève

deathgirlnote a écrit :

Bravo, respecté et propre, même si c'est un thème qui était très simple à réaliser, n'importe qui aurait pu gagner smile

Et pour celle qui critique les tenues, il ne suffit pas d'avoir des tenues qui coûte des milles et des cent pour ce thème, des vêtements simple peuvent suffire parfois wink

Pesonne ne critique, ils disent juste qu'ils n'aiment pas, c'est un avis, pas une critique, point. Arrêtez de voir le mal partout.

Préférence pour la première, très mignonne

Pied de page des forums